Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aria, tu mange avec nous ? (Aria)
avatar
Invité
Invité
Aria
&
Dianna
Aria Tu manges avec nous ?
Aujourd'hui, il faisait beau alors je décide d'emmener Hope au Parc. Alors, commençant à préparer son sac a longer, une idée me vient à l'esprit. Il y avait longtemps que je n'avais pas pic niquer. Alors, ouvrant le frigo je prends quelques aliments puis des gâteaux et de l'eau. Comme j'avais pris l'idée à la dernière minute. Je n'avais pas grand chose mais comme souvent, au parc il y aura des marchants de snack. Cela suffira. M'occupant de Hope par la suite. Je l'attache dans sa poussette une fois qu'elle ait mangée et été changée. Puis prenant le sac en langer en bandoulière. Je pris le sac de provision et mon sac à main. Puis part en direction du parc. Heureusement il n'est pas si loin que cela. Au bout de dix minutes de marche, j'arrive au parc et nous trouve un endroit ombragé et jette la nappe au sol afin de m'installer sur celle-ci avec Hope. Puis je mets les sacs à porter de main aussi. Détachant Hope, je l'installe sur la nappe. Et commence a m'amuser avec elle. Au bout d'un moment, Hope commençais à être grognon. Il fallait que je la change. Alors, prenant une couche saine, je l'installe coucher sur la nappe et la change. En me redressant avec Hope dans les bras. Je vis au loin une amie. Alors, me levant gardant Hope dans les bras, je lui fais de grands signes d'une main. "ARIA" Lui faisant comprendre de venir a notre rencontre, je lui sourie puis lui fais la bise. Salut ma belle. Comment tu vas ? Tu as le temps de passer un moment avec nous ? On allait justement commencez a pic niquer... Lui montrant les sacs de provisions, j'installe Hope dans sa poussette, l'attachant pour éviter tous risque. M'installant sur la nappe, je tape l'espace à côté de moi et lui prenant la main, je la tire légèrement pour qu'elle s'installe. Bon je te préviens tout de suite, je n'ai pas grand chose. C'est un pic nique spontané. Mais ça me ferait très plaisir que tu vienne manger avec nous. Je n'ai pas vraiment l'occasion de rigoler avec des amis. Et tu es l'une des seules amies sur qui je peux compter...
(c) princessecapricieuse
Mer 8 Mai - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il fait si beau dehors que tu n'as pas envie de rester enfermer alors que tu pourrais t'aéré l'esprit, il faut dire que tes nièces et ta fille te rendent la vie dur quand même.
Tu ne peux pas compter sur Ethan pour te soulager un peu à la maison, il revient de plus en plus tard en prétextant qu'il a beaucoup de boulot alors tu prenais tout sur toi depuis quelque temps.
Heureusement que tu pouvais compter sur ton boulot à la maison édition pour te changer les idées et tu avais en tête un certain projet qui restait secret au yeux de tous.
Aujourd'hui , tu n'allais pas rester enfermer chez toi à bosser comme une malade bien au contraire, tu va aller te promener au parc pour te changer d'air le temps de quelque heure avant que les filles reviennent de l'université.

Tu regarde le temps et décide de mettre une veste pour ne pas attraper froid car même si il fait un super soleil il avait un petit vent frais et tu tiens pas à être malade, tu pense à prendre une salade composé avec une bouteille pour pouvoir manger dehors.
Arrivé au parc, tu peux apercevoir que tu n'étais pas la seule à avoir penser à venir ici , des enfants qui cours, joue et tu ne peux penser à tes nièces et ta fille qui ne s'entende pas du tout.
Tu essaie de ne pas penser à ton frère qui est décéder dans un accident de voiture avec sa compagne, le souvenir de ton frère était encore douloureux et tu préférais camoufler ça pour toi.
Tu entends au loin une voix familière et tu t'aperçois ton amie Dianna avec sa fille dans l'herbe, tu t'avance vers eux et leur dit:
- Saluuuuuuut Dianna ! coucou toi ! dit-tu en regardant sa fille.

Ton amie te propose de venir manger avec elles , tu n'as pas envie de les déranger entre mère/fille mais la jeune femme t'explique qu'elle a envie de passer un moment avec toi.
Heureusement que tu avais emmener ta salade composé et puis, ça te fera du bien de revoir ton amie.
- Oh si cela ne te dérange pas , je reste avec vous . Un peu fatigué à cause de mes nièces et ma fille qui se chamaille tout le temps et les absences de mon compagnon mais sinon ç ava et toi?
Mer 8 Mai - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: