-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un footing hors de l'ordinaire (Dianna)
avatar
Invité
Invité

La clé du succès en affaire, afin de demeurer alerte, était d'évacuer le stress tout en gardant la forme et bien que j'étais quelqu'un d'occupé je m'efforçais de me dégager un peu de temps afin de ne plus penser à rien d'autre qu'à moi.  Lors de ces périodes de répits j'aimais bien sortir de chez moi afin de m'offrir une séance de footing. C'est d'ailleurs ce que je projetais de faire ce matin après avoir bu rapidement ma boisson protéinée. Il faisait beau, le soleil était radieux, valait mieux en profiter.

Sortant de chez moi, arborant une tenue sportive, je fis quelques pas pour ensuite accélérer le rythme puisque après tout il ne s'agissait pas d'une simple balade. Je désirais faire grimper mes pulsations cardiaques. Courant à une vitesse plus que conséquente, je m'approchais même de l'un de mes meilleurs temps, j'étais plus que satisfait et c'est alors que je vis une jeune femme perdre pieds et s'écrouler contre le sol. Interrompant ma course, ralentissant le rythme je m'approchai de cette dernière afin de m'informer de son état. L'expression sur son visage se voulait l'évidence même, la jolie brune souffrait.

Besoin d'aide pour vous lever ? C'était évident mais je préférais le lui demander la dernière chose que je désirais était de lui offrir une aide non désirée, il faut dire que j'avais déjà vécu ce genre de choses et se faire lancer une multitudes d'injures alors que l'on ne demandait qu'à agir en bon samaritain n'avait rien de bien sympa.
Sam 4 Mai - 21:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Blake
&
Dianna
please, don't pretend you care
Aujourd'hui, en me levant je décide de me faire un jogging. Je laisserais ma fille Hope avec sa Mamie. Ce n'est pas la première fois que je la lui confie Depuis qu'on a toutes les trois emménager ici et que j'ai trouvée ce travail de danseuse en boîte de nuit. C'est ma maman qui s'en occupe la nuit. D'ailleurs on a de la chance d'avoir trouvé un appartement avec trois chambres, une cuisine, une salle à manger et salon, une salle de bain et WC. Me préparant un café au lait sucré, je vais m'habiller d'un leggings et d'une brassière. Après avoir bu ma caféine quotidienne, je pars embrasser ma fille et prévenir ma mère qui dors à poings fermé. Une fois prête je prends mes clés, fermant la porte derrière moi. Puis commence mon jogging doucement au début puis augmentant le rythme doucement. Au bout de trente minutes de course. Je me fais bousculer par un inconnu préssé qu'il ne prends même pas la peine de s'excuser. Trébuchant du trottoir sur la route, je grimace me frottant la cheville. "M**de". J'avais mal. Je m'étais sûrement fait une entorse. Ce soir allait être compliqué si la douleur ne se calmait pas. Levant les yeux vers la voix qui vient vers moi, je lui sourie doucement. Reconnaissante qu'il me propose son aide. "Merci... Je veux bien que vous m'aidiez à aller m'asseoir sur le banc...". Lui tendant la main j'essaie de me relever avec difficulté étant donné que je n'arrive pas à appuyer sur mon pied. Une fois assise sur le banc. Je soupire.. J'aurais mieux fallut rester coucher. Puis tournant la tête vers cet inconnu. Je lui sourie."Dianna enchanté. Dites moi comment je peux vous remercier."
(c) princessecapricieuse
Dim 5 Mai - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un footing hors de l'ordinaire

 M'étant approché de la jeune femme, lui ayant même proposé mon aide, je n'avais pas tardé à réaliser à quel point il pouvait s'être mal en point. Jamais il ne me serait venu à l'idée de passer mon chemin, tout en l'ignorant, je ne me le serais jamais pardonné après tout. Mais de rien c'est la moindre des choses. Appuyez-vous sur moi. L'aidant à se lever, glissant un bras autour de sa taille et la laissant glisser son bras autour de mon cou, j'entrepris de nous faire déplacer en direction de ce banc qui ne situait qu'à quelques mètres de nous. L'aidant à se poser sur le banc je ne pus que lui adresser un léger sourire lorsque mes yeux se mirent à croiser les siens. Elle avait un bien joli regard, je me devais de l'admettre, mais le moment ne se prêtait pas à ce genre de considérations. Enchanté Dianna, je m'appelle Blake et je ne vous suis pas venu en aide afin d'en tirer un avantage quelconque vous ne me devez rien. J'eus un sourire légèrement amusé. Je serais vraiment un être pitoyable si je tentais de tirer profit d'une telle situation vous ne trouvez pas ? Bien entendu je connaissais probablement un mec, ou deux, qui en aurait profité pour tenter d'obtenir le numéro de téléphone de la fort jolie jeune femme dans l'objectif, fort évident, de se lancer dans un numéro de charme de bas étage mais c'était là un exercice on ne peut plus superficiel auquel je me refusais

Dim 5 Mai - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Blake
&
Dianna
please, don't pretend you care
Ce bel inconnu était vraiment Charmant. De une par son aide. Et secondement par son charme. Sa galanterie me laisse sans voix. Je n'ai pas l'habitude qu'un homme soit aussi galant avec une femme. M'appuyant sur lui. Je grimace, mais saute à cloche pied jusqu'au banc. Je voyais déjà que ce soir je ne serais pas apte à aller travailler.. Une fois installée. Je regarde ce jeune homme séduisant. Lui étant reconnaissant, j'aimerais vraiment pouvoir le remercier d'une façon ou d'une autre. Rigolant légèrement à sa remarque. Je suis touchée par son savoir vivre. Car c'est exactement ce qu'il fait preuve à mon égard. Vous êtes un homme bon et de confiance Blake. Votre épouse a de la chance d'avoir un homme aussi respectueux et galant. Mais j'aimerais vraiment vous remercier pour l'aide apporté . On m'a élevé dans ce principe. Alors, si vous avez un moment... On pourrait aller boire un café ? Me massant la cheville en même temps. Je ne le quitte pas des yeux. Il avait dans son regard cette étincelle que je n'avais pas l'habitude de voir dans mon passé. Les hommes dans le gang, avait le regard sombre. Mais lui... Son âme était pure. On le ressentait en un battement de cils. Vous savez .. Je ne pense pas que je serais capable de rentrer chez moi à pied .. Alors, hm est ce que vous accepter de me raccompagner en voiture chez moi après un café ? J'ai l'impression de profiter de votre gentillesse...rougissant, je baisse le regard. Je me sentais coupable d'être si fragile en ce moment. Je m'étais promis que je ne montrerais plus mes faiblesses. Et à ce moment-là .. Je le fais. Mais de toute façon je n'allai pas rentrer à pied... J'en étais incapable."
(c) princessecapricieuse
Dim 5 Mai - 19:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un footing hors de l'ordinaire

Ce sont les manières qu'avaient un homme qui nous permettait de juger de sa valeur, il s'agissait d'un principe auquel je croyais fermement c'est donc pourquoi je m'efforçais de me montrer respectueux et courtois à l'égard des gens que je pouvais croiser. Le fait que je sois plusieurs fois millionnaire ne justifiais pas que je ne me comporte comme le ferait le dernier des crétins. Je dois admettre que les propos de la jolie jeune femme n'avait pas été sans me faire sourire. Tant de beauté, de douceur et de gentillesse je dois admettre que la première impression qu'elle me laissait se voulait des plus agréable.  Une épouse ? Non je n'en ai pas. Rigolant légèrement je lui montrai rapidement que je n'avais pas d'alliance à mon index. Puisque que votre proposition part d'une intention noble et louable je veux bien l'accepter. Après tout je n'avais ni la force, et encore moins le courage, de lui servir une fin de non recevoir et de toute façon elle allait probablement avoir besoin de mon aide pour rentrer chez elle vu l'état de sa cheville alors aussi bien accepter son invitation.

J'accepte volontiers, hors de question que je vous laisse rentrer seule avec la cheville dans un tel état.  Lui adressant un sourire léger je me redressai légèrement. Vous n'abusez aucunement de ma gentillesse soyez sans crainte. Me levant je lui tendis la main afin de l'aider à se lever et pianotant sur l'écran de mon téléphone j'envoyai un message par le biais de l'application UBER afin que l'on nous envoie un véhicule. Ce ne sera plus très long, une voiture devra passer nous prendre d'ici quelques minutes tout au plus. L'aidant à se redresser je la tenais contre moi afin qu'elle puisse s'appuyer histoire d'éviter toute tension excessive sur sa cheville.

Dim 5 Mai - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Blake
&
Dianna
please, don't pretend you care
Qu'un homme aussi beau et galant soit encore célibataire me surprends. J'étais arrivée à un stade où je pensais que les hommes dignes de ce nom étaient tous déjà marié. Mais il était l'exception qui confirme la règle apparemment. Prenant sa main pour bien regarder son annulaire. Je fais de gros yeux. S'il était célibataire encore.. C'est qu'il doit forcément avoir quelques choses qui l'éloignent du mariage... Ou même du concubinage. Wow, je suis désolée de l'apprendre... Je ne vous connais pas .. Mais on le sent tout de suite que vous pouvez le prince charmant qu'on désire toutes... Je vais m'arrêter là... Vous allez croire que je vous drague... Lui souriant doucement, je lui lâche la main. Je n'avais pas été si tactile avec un inconnu depuis que j'avais rompu .. Alors, sans m'en rendre compte j'avais rougi au niveau des pommettes. Puis l'invitant à boire un café chez moi, je suis contente qu'il accepte l'invitation même si j'avais l'impression de profiter de lui. Super... En attendant notre voiture .. On pourrait déjà se tutoyer non ? Le vous est tellement impersonnel. Est-ce que je peux vous poser une question ? Comment ça se fait que vous êtes célibataire ? Je suis désolée si je suis indiscrète. Mais comme je vais vous emmener chez moi et que j'ai un bébé... J'aime bien savoir qui j'invite à entrer .. Me tenant contre lui en attendant la voiture je lève légèrement la tête pour le regarder dans les yeux ainsi je pourrais voir s'il me ment ou non. La voiture arrive enfin et avec l'aide de Blake je m'installe sur le siège.."
(c) princessecapricieuse
Dim 5 Mai - 22:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un footing hors de l'ordinaire

Les propos que tenaient la belle brune à mon égard se voulaient des plus agréables à entendre, d'ailleurs il suffisait d'admirer ce large sourire s'étant dessiné sur mes lèvres pour réaliser à quel point les mots de cette dernière se voulaient loin de me laisser indifférent. Suis-je le prince charmant recherché par plus d'une demoiselle ? Je ne saurais dire, après tout ce serait on ne peut plus prétentieux de ma part. Néanmoins vos paroles sont agréables à entendre et on ne peut plus flatteuses pour mon ego. Lui adressant de nouveau un sourire, se voulant à la fois léger et subtil, j'éloignai ma main de la sienne tout en demeurant attentif à chacun de ces mots qu'elle m'adressait.

Bien entendu, puis je suis également du même avis. Elle avait raison, le vouvoiement se voulait un mode de discussion propice à maintenir la distance. Bien sur. La question qu'elle m'adressa ne fut pas sans me laisser songeur ...un instant du moins. Disons tout simplement que la vie, et les diverses circonstances qui en découlent, n'ont pas été propices à favoriser ma vie sentimentale. Ma vie professionnelle ayant été plus que prenante j'ai du faire certains sacrifices.  Je comprends parfaitement, on n'est jamais trop prudent après tout. Je comprenais ce questionnement qui pouvait l'animer, c'était plus que compréhensif après tout. Voyant une voiture approcher, je souris, et lorsqu'elle finit par s'immobiliser près de nous – saluant le chauffeur au passage – je me permis d'ouvrir la portière arrière afin de permettre à la jeune femme de pouvoir y accéder librement. Après toi, je t'en prie.

Mer 8 Mai - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: