-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hé m'dame la docteur c'est par ici ! [ Feat Lux. ]
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Lux est perturbé par tout ça, il se demande ce qu’elle peut cacher, il remarque que c’est compliqué pour elle de parler mais est-ce vraiment que ça où elle n’a réellement pas confiance en lui. Lux a beau être ce qu’il est il n’en reste pas moins que jamais il ne la mettra en danger volontairement et encore moi lui faire du mal, il suffit déjà de voir comment il a réagi quand la blondasse a mal parlé d’elle. Il sait qu’il devrait parfois se calmer, qu’il devrait ne pas être brutal mais il n’a pas le choix parfois surtout dans ce milieu qu’est le sien. Voilà qu’il lui volte face, il l’écoute et plus les mots défilent et plus il sent une rage l’envahir, une haine profonde se met en place alors qu’il serre les dents pour éviter de dire certaines choses et surtout pour éviter qu’elle ne se taise et se renferme une fois de plus. Il tire sur sa clope comme pour s’occuper l’esprit où même les mains, il a envie de tout faire valser autour de lui, il le sait, il est entrain de vriller complètement, il bout de l’intérieur et cela ne présage rien de bon. Bien sûr pas pour la jeune femme face à lui non mais pour le reste. En tout cas maintenant il va mettre un point d’honneur à retrouver ce mec et à lui faire payer le mal qu’il a fait à la femme qu’il aime. Il laisse son regard sur elle alors qu’elle part dans sa chambre, en un instant, il vrille, balançant tout ce qu’il y a devant lui fracassant tout sur son passage. Il est en colère sur tout, il s’en veut de ne pas avoir été là plus tôt et de la protéger de ce type et jure de le retrouver et de lui faire payer tout. Au bout de longues secondes, il finit par se calmer un peu, regardant tout ce qu’il avait mis partout, il s’en fout, ce n’est vraiment pas important, du moins ce n’est que du matériel rien n’est comparable avec la femme qu’il aime. Il finit par rejoindre la chambre, l’observe silencieusement et finit par prendre place sur le lit, il glisse ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière puis il se met contre elle, venant la prendre dans ses bras “Je suis désolé bébé vraiment et je te fais la promesse que plus jamais il ne te touchera… Je vais mettre la main dessus et il va regretter d’avoir osé lever la main sur toi, ça je t’en fais la promesse bébé” Doucement il la retourne pour qu’elle lui fasse face, sa main vient caresser sa joue doucement et il finit par l’embrasser doucement “Je te promets pas que ce soit toujours rose avec moi, tu me connais maintenant, je ne suis pas facile parfois mais jamais je me permettrai ce genre de chose envers toi, je ne fais pas de toi mon officiel pour passer mes nerfs sur toi en cas de soucis compris… Je ne suis pas lui…” Il l’embrasse et l’attire contre lui, maintenant il est temps pour elle de se reposer un peu “Il est temps pour toi de te reposer un peu ok” Il lui sourit tout en jouant avec ses cheveux.
Jeu 25 Avr - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Couchée sur le lit, elle entends, oui elle entends tout, elle l'entends devenir fou, elle l'entends péter un plomb. Il est comme fou, elle préfère ne pas sortir de la chambre pour le laisser souffler, pour le laisser tout s'écouler. Elle le laisse se défoulée. Elle le laisse tout péter ne voulant pas s'imposer quand il est dans cette été, et puis elle n'est pas en état de s'imposer. Elle soupire alors avant de se tourner sur le flanc. Puis il rentre, il pénètre dans la chambre, elle le regarde,un simple regard, elle ferme les yeux à la caresse qu'il as dans ses cheveux, un petit sourire en coin.. Puis elle les ouvre quand il la prend dans ses bras et qu'il lui parle, elle sourit doucement. Elle se sent bien là. Elle se sent en sécurité, épanoui, bien, apaisée. Elle mordit sa lèvre venant se tourner, en se blottissant contre lui alors. Elle lève le regard vers lui, caressant sa joue en douceur à la suite de ses mots.
" Ne te venge pas, il ne mérite pas cette peine, il ne vaux pas le coup que tu te venge bébé.. Crois moi." Elle prolonge son baiser, quelques petites secondes avant de reculer son visage. " Je sais que tu n'est pas lui, je sais que tu me fera jamais du mal intentionnellement mon amour. Je le sais, si j'aurais le moindre doute la dessus, crois moi je serais pas près de toi ce soir.. Je t'aurais fuit, comme j'ai fuit tout les autres avant toi.. " elle se blottit à lui, silencieuse, fermant les yeux, se mettant dans ses bras comme si elle voulait qu'il la protège. " Je t'aime bébé, je veux pas que tu change le regard que tu as sur moi à cause de ce que je t'ai dis... " Elle se sur lui, a califourchon, le détaillant tout en venant alors doucement prendre les mains du jeune homme dans les siennes en enlaçant leurs doigts ensembles en venant les poser sur ses cuisses tout en venant dire. " Ne me laisse pas à cause de ça... " Il a besoin d'une femme qui sait s'imposer, et elle ? Elle avec ce qu'elle vient de lui dire, ce qu'elle était dans le passée, elle montre sa faiblesse.. Elle montre qu'elle a été faible.. Et elle déteste ça.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeu 25 Avr - 20:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux est en colère, il en veut à ce type qui a fait du mal à la femme qu’il aime, il le déteste pour ça, il déteste ce qu’il est. Il voue une haine féroce envers ce type et plus jamais il ne fera quoi que ce soit envers la femme qu’il aime. Après s’être calmé, il soupire et va rejoindre sa femme, il la prend dans ses bras, la garde contre lui tout en prenant la parole, il lui fait une promesse que plus jamais il ne la touchera et il la vengera. Il plante son regard dans le sien, il ne peut lui promettre de ne pas se venger car il le sait il ne pourra pas la tenir. Il l’embrasse sans répondre, puis reprend la parole pour lui dire qu’il ne lui fera jamais de mal, il sourit à sa réponse et la sert dans ses bras, il ferme quelques secondes ses yeux avant de les rouvrir quand elle se retrouve sur lui, il joue pendant quelques secondes avec ses doigts avant de caresser ses cuisses du bout des doigts. “Jamais je ne te laisserai, pas à cause de ça et je ne vais pas changer, mon coeur, mon corps, mon âme t’appartiennent et rien ne changera. ça fait 30 ans que je suis un connard de première, crois pas que je vais changer, enfin si il y a une chose qui va changer, c’est que je te serai fidèle !” Il glisse ses mains sur ses cuisses allant jusqu’à ses fesses, il la regarde sans rien passant sa langue sur ses lèvres pensivement. Il l’attire contre lui glissant ses mains sous son haut caressant son dos “Je t’aime bébé et jamais ça ne changera, compris ?Mais je veux que tu me promettes une chose” Il laisse son regard dans le sien, il continue de lui caresser le dos doucement “Je veux que tu promettre que s’il revient tu me le dis de suite ! Et surtout je veux que tu t’imposes envers les filles en bas, elle risque de tout faire pour te chercher des noises à cause de moi donc si tu dois leur rentrer dedans tu le fais compris, le reste je gère” Dans le milieu qu’est le sien, il faut savoir le faire, il faut leur faire comprendre quand une femme où un homme est à eux sinon c’est porte libre à toutes déchéances. Il laisse son regard sur elle venant glisser une de ses mains sur son ventre, il aime la sensation de sa peau contre la sienne. Il s’écouterait là maintenant, il profiterait une fois de plus de son corps mais elle doit se reposer, elle doit prendre soin d’elle.
Ven 26 Avr - 13:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle sourit a ses petites caresses sur sa cuisse, elle aime ses attentions, elle aime ses dires, ça la rassure, ça la réconforte.. Elle sourit un peu plus quand il lui annonça fidélité. Dans le monde de Lux, les tentations sont très fréquentes, elle sait qu'il y a des filles qui sont dix milles fois mieux qu'elle, que certaines de ses filles rêveraient d'avoir Lux rien que pour elles. Mais il n'est pas à ses poufs. Il est à elle. Elle penche sa tête venant lui voler un petit baiser.
" Je sais que les tentations vont être grande.. Je te demande juste de m'en parler si une d'elle t'intéresse.. " Bon elle n'est pas pour les couples ouverts, mais elle est assez ouverte d'esprit pour comprendre ce genre d'envie. Elle frémit à ses mains dans son dos sous son haut, mordillant sa lèvre au passage, elle aime le contact de Lux près d'elle, de ses mains sur son corps. A ses dires elle décale ses cheveux sur le coté droit de sa tête tout en mordillant sa lèvre. " Je te promet de te le dire si je le vois. Mais j'les pas vue une seule fois depuis l'accident.. je reçois juste des présents... et promis je rentrerais dans le tas si elle me cherche, si elle me provoque. " Elle le fixe, se penche, lui vole un baiser assez intense. Quand il caresse son ventre elle pose ses mains sur le torse du jeune homme tout en venant doucement murmurer. " Tu reste avec moi ? " Elle se demande si il va redescendre, si il va rester près d'elle pour la nuit.. elle en a besoin. Surtout après ses révélations qu'elle lui a faite ce soir. Pour elle s'est plus qu'un grand pas, c'est un saut dans le vide clairement. Elle plonge son regard dans celui de Lux, mordillant sa propre lèvre devant lui.
Elle est bien là. Dans ses bras. Elle allonge son corps sur celui de Lux, silencieuse, ses yeux fermer. Elle aime cette sensation de sécurité, de bien-être avec lui. Elle se sens bien. Vrai. Entière à ses côtés. Elle murlurer dans un petit sourire de fatigue. " Je n'aurais jamais cru être aussi bien avec quelqu'un un jour.. " C'est vrai. C'est tellement bon d'être dans ses bras.
Sam 27 Avr - 1:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux plante son regard dans celui de la femme qu’il aime, il ne va pas changer parce qu’il vient d’apprendre ça, ce n’est pas son genre, certes elle a vécu une chose qu’il ne souhaite à personne mais réduire la personne en victime n’est pas une bonne solution, il faut surtout la pousser à aller de l’avant, à faire qu’elle se sente bien. Il fronce les yeux alors qu’elle lui dit de venir lui parler si l’une des filles venait à l’intéresser, il est surpris de tout ça mais il sait aussi qu’il ne pourra pas lui faire ça, il lui a promis d’être fidèle, de n’être qu’à elle et il compte bien s’y tenir. “ça n’arrivera pas mais je le ferai et toi, si tu as envie d’autre chose dis le moi aussi…” Il préfère lui dire la même chose car un jour où l’autre à cause de son job, elle pourrait en avoir marre et partir où voir autre chose. Il lui parle par rapport à son ex, il ne lui dira pas ce qu’il compte faire de lui, il ne peut lui promettre de le laisser en paix et de rien faire, c’est trop tard, il le sait, la machine est lancée… Doucement ses mains lui caressent le dos, le ventre alors qu’elle se penche vers lui pour lui demander s’il compte rester avec elle, il ressert son étreinte alors qu’elle s’allonge sur lui, une de ses mains glisse sur ses fesses “ Oui je reste à tes côtés” Lux caresse doucement son dos, venant jusqu’à ses cheveux, il sourit à sa remarque, il se sent bien également, il retrouve une partie de son humanité avec elle, chose qu’il a l’impression de perdre par moment mais il n’en reste pas moins qu’il ne changera jamais. “ Je suis bien aussi bébé avec toi et je compte bien faire en sorte que tu te sentes toujours bien…” Il l’embrasse doucement tout en la gardant sur lui “Bébé, il faut que tu te reposes maintenant, je vais te passer un t-shirt pour que tu sois à l’aise ok” Il l’embrasse sur l’épaule et se lève, il ouvre son armoire et sort un t-shirt assez large pour qu’elle y soit à l’aise. Il retire son pantalon et son t-shirt et retourne dans le lit qui est le leur à présent laissant son regard sur la jeune femme. “Tu sais que tu es sexy comme ça Bébé” il sourit alors que son regard ne la quitte pas du regard.
Lun 29 Avr - 10:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Elle n'a envie que de lui, elle n'a envie que d'être avec lui. Elle ne veux que ça. Être proche de lui. Elle est bien avec lui. Pour elle sait tout ce qui compte. A l'avenir trouver sa place dans la vie de Lux ne serait pas simple. Il faudrait qu'elle acceptes certaines choses. Mais pour lui, elle le ferais. " Je n'ai envie de rien d'autre que de toi mon amour.. " Dit-elle alors en venant frémir à ses caresses sur son corps. Cet homme la rend folle. Dingue. Dingue de lui. Elle ne se voit soudainement plus sans lui. Elle lève le regard quand il se lève du lit, le suivant du regard alors. Elle ne sait pas comment les choses vont se passer. Elle ne sait pas comment leur couple va évoluer. Mais elle veux vivre au jour le jour. Ne pas se prendre la tête pour des détails. Elle attrape le haut qu'il lui donne, venant retirer son propre haut, elle enleva son soutien-gorge aussi, laissant le tout tomber au sol devant Lux. Elle mit le haut, puis elle se lève pour retirer son jean. Elle se retrouve en simple tee-shirt devant le jeune homme. Elle s'approche, lui vole un baiser en se mettant à murmurer. " Tu sais que tu es incroyablement sexy toi aussi.. difficile de te résister..." Ses lèvres viennent doucement se perdre sur le cou du jeune homme, descendant sur son torse incroyablement musclé. Elle aime se corps près du sien. Une fois dans le lit, elle vient se blottir contre lui sa tête se posant sur son corps. Ses mains sur son ventre. Elle caresse son ventre doucement. Paisiblement. Fermant même ses yeux alors. Elle s'endormit en quelques petites secondes contre lui. Elle était littéralement épuisée alors le sommeil la gagne vite.. première nuit avec lui, premier moment à eux deux. Elle se sent bien, elle se sent en sécurité. Elle est bien. Elle est heureuse. Un mince sourire a prit place sur ses lèvres pendant qu'elle dormait dans ses bras.
Lun 29 Avr - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: