Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hé m'dame la docteur c'est par ici ! [ Feat Lux. ]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
51 heures de garde à l'hôpital, putain de manque d'effectif, de personnel et de matériel. Crever. A côté de la plaque, la fatigue prenait le dessus sur le reste. Elle était en route pour rentrer chez elle, quand son portable sonna.. Un sourire niait se posait sur ses lèvres en voyant le nom sur cet écran Lux. Ce putain de sourire, elle ne savait pas pourquoi il était là a peine elle le croisait, a peine elle pensait de lui... Mais il était là... Bordel... elle se concentra sur sa route, pour ne pas se perdre dans ses pensées.. Sans perdre de temps elle décrocha son portable sans hésiter une seconde. Il lui demanda de venir au bar, il avait besoin d'elle pour un de ses gars. Elle accepta de venir l'aider. Heureusement pour elle, dans son coffre elle avait toujours une trousse avec tout ce qui fallait pour soigner quelqu'un. La demoiselle arriva 08 minutes plus tard au bar, montant directement à l'étage pour rejoindre un couloir. Une fois dans ce couloir elle soupira un peu, son sac à l'épaule ne sachant pas ou aller. Elle pénétra dans une pièce avant de lever le regard pour observer celle-ci, quand elle remarqua Lux et une jolie blonde s'embrassant, elle se gratta la gorge comme pour s'excuser d’interrompre ce moment. Elle allait parler mais une voix dans le couloir venait attiré son attention Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Elle venait sourire, un léger mais simple sourire, surement le sourire le plus pourrit de la terre d'ailleurs.. C'était la première fois qu'elle se forçait presque à sourire devant lui. La jalousie montait en elle, mais quoi lui dire ? Elle n'avait rien à lui dire, elle ne pouvait pas se le permettre. " Continuez vos occupations.. je vous dérange pas plus. " Elle referma la porte derrière elle tout en suivant le gars qui était venu la chercher pour rejoindre le blesser dans une pièce. Ce n'était clairement pas beau à voir. Il était non seulement bien amoché, mais aussi gravement blesser à l’abdomen.. Elle demandait au gars de l'allongé sur la table au milieu de la pièce. Elle devait rester concentré sur son travail et non pas sur ses pensées qui avait envie de tout péter à cause de Lux et de cette blondasse ! Elle mit en place la perfusion afin de le laisser hydraté et lui donna de quoi calmé la douleur avant de finalement venir regarder la plaie à l'abdomen. C'était moche, surement une plaie à l'arme blanche.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Mer 17 Avr - 17:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Accoudé derrière le bar, Lux regarde la bouteille de bière qu’il a devant lui, il est impatient son père est partie pour une livraison avec un prospect et deux autres gars et ça commence à faire long. Lux est loin d’être patient et plus le temps passe plus il trouve qu’il y a un truc de louche, cela devait faire au moins 30 minutes qu’ils auraient dû être là. Il attrape son téléphone et envoie un message à son père qui reste sans réponse pour le moment. Il attrape sa bière et regarde le barman “Je monte, fais gaffe à qui monte, j’veux pas de connard comme la dernière fois” Lux n’en rajoute pas plus, chacun sait ici qu’il déteste qu’on le fasse chier et encore plus qu’une personne extérieur au MC monte sans qu’il ne soit prévenu. A l’étage tout est calme où presque, certains jouent au billard alors que dans le canapé, un prospect s’amuse avec l’une des groupies, Lux s’avance vers eux et attrape le prospect par les cheveux pour le faire se redresser.
“Bordel arrête de faire le puceau, tu l’attrapes, tu l’emmènes dans l’une des chambres et tu la culbutes, tu vas voir elle va faire de toi un homme” Lux tend sa main à la jeune femme pour l’aider à se relever, il l’attrape, l’embrasse “Occupe toi bien de lui ok ?” Lux les regarde partir puis il se laisse glisser dans le canapé regardant ses hommes, il est inquiet pour son père mais il ne le fera pas voir, il est comme ça, il doit paraître froid pour ses hommes. “Bon vous avez des nouvelles du vieux et de notre affaire ?” Lux porte la bouteille à la bouche, buvant une longue gorgée de sa bière brune quand un membre du MC fait son apparition avec plusieurs jolies filles, son regard se pose sur une blonde pendant quelques secondes mais rapidement ses pensées vont vers la seule femme qu’il veut et qu’il ne pourra certainement jamais avoir “Je viens d’avoir ton père au tel, ils arrivent et le prospect est blessé il s’est pris un coup de couteau à priori lors de l’échange l’un des types à voulu se garder le fric et le prospect a voulu le rattraper mais pour le reste ton père a géré.” En un instant, Lux vrille, il finit sa bouteille de bière alors que tous les regards se posent sur lui, chacun le connaît, chacun sait comment il peut devenir “Putin j’avais dit quoi à propos de ses mecs, je les sentais pas” Bon va falloir régler ce soucis et Lux savait déjà quoi faire “J’appelle le doc, quand ils arrivent, ils mettent le prospect dans la salle au bout, j’veux rien ici, on sait jamais” La jolie blonde vient vers lui et lui prend sa bière pour en boire une gorgée, il la laisse faire mais il s’en fout, il a autre chose à penser et puis il pense à la femme qui va arriver, elle est ancré en lui, il n’y peut rien.
Quelques minutes après, il voit passer son père et les deux autres portant le gosse, il soupire, la blonde en profite pour se coller à lui, il plante son regard sur elle les mains posés contre le billard “C’est pas l’moment” Il n’a pas le temps de réagir qu’elle a posé ses lèvres contre les siennes, c’est à ce moment-là qu’une voix se fait entendre, il attrape les bras de la blondasse et la pousse, il n’a pas le temps de réagir qu’Aby est déjà partie soigner le prospect. “Eh merde” Il laisse la blonde en plan et part voir ce qu’il se passe dans la salle. Il s’appuie contre le mur silencieux croisant les bras sur sa poitrine et observant Aby avant que la blonde fasse son arrivée dans la pièce, une fois de plus elle se rapproche de Lux “j’ai envie de m’amuser tu viens” Après un rapide coup d’oeil sur Aby, Lux plante ensuite son regard sur la blondasse “T’es sérieuse là, si t’as envie de te faire sauter, vas voir un de mes gars… Aller bouge de là.” Lux la fout dehors et ferme la porte avant de reposer son regard sur Aby, admirant ses courbes redevenant silencieux.
Mer 17 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Aby était troublée, putain, pourquoi ça lui faisait autant d'effet d'avoir vue cette scène, elle s'en serait bien passée tient surtout après les 51 h de garde qu'elle venait de se taper et les deux jours d'enfers à l'hôpital. Elle regarda la blonde arriver dans la pièce avec Lux, son regard se posait sur eux quelques micros secondes avant de finalement regarder ce gars se tordre de douleur. Retirant sa veste en cuir tout en la posant plus loin dans la pièce. Elle n'aimerait pas être à la place du gars sur la table. " Tenez lui les jambes et le haut du corps. Je dois voir de plus près la plaie. " Enfilant des gants, elle venait regarder la plaie qui était assez moche, le saignement ne se stoppait pas. C'était pas l'endroit pour soigner ça, mais pour le coup elle n'avait pas le choix, le gamin sur sa table criait, il avait mal, ce qui était compréhensible dans le fond. " Tenez-le bien. " balança t'elle aux hommes autour de la table avant d'ouvrir la plaie sur quelques centimètres avec un scalpel pour avoir une meilleure vue sur les dégâts intérieure, le gars s'agitait sur la table, elle voyait enfin l'étendu des dégâts, elle réussit à stopper le saignement, au moment ou elle stoppa le saignement, le gamin attrapa le bras de la demoiselle venant le serrer assez fort avant de s'évanouir sur la table. " Il est mort ? " demanda un des gars. Elle venait prendre son pouls, secouant la tête négativement afin de répondre au gars. Bon l'avantage c'est que maintenant elle allait pouvoir réparer ces conneries sans qu'il ne s'agite sur cette maudite table. L’hémorragie interne stoppé elle venait nettoyer la plaie, avant de la suturer. Les gars étaient rassurés et ça se lisait sur leurs visages. Après une quinzaine de minutes elle avait terminé les points de sutures, elle mit un pansement dessus venant ensuite retiré ses gants en passant une main sur son front. Elle revérifia le pouls du gamin avant de prendre appuie sur la table. "Installé le dans une chambre, il va avoir besoin de repos, je vais rester pour contrôler la plaie et son état dans les heures à venir.. " Elle venait ranger ses affaires ensuite tout en jetant toutes les bandes de sang utilisés dans une poubelle de la pièce. Elle était épuisée et autant dire que ça pouvait se lire sur son visage. Les gars installaient le gamin dans une chambre, comme elle l'avait demander afin de le surveiller. Elle s'approcha de Lux après de longues minutes tout en venant dire naturellement. " Je vais rester pour surveillé son état si ça te vas.. " Elle ne savait pas trop comment réagir face à lui après ce baiser avec la blonde, blonde qui était toujours dans les parages d'ailleurs. " Et si ça te dérange pas.. " Distante ? Elle l'était oui, elle ne pouvait le nier, comparé à d'habitude. C'était son côté jalouse, son côté possessive..
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Mer 17 Avr - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Les yeux rivés sur Aby, Lux observe silencieusement chaque geste qu’elle peut faire, il lève les yeux au ciel alors qu’un des gars demande si le jeune prospect est mort, bon ok cela aurait pu être possible mais bon le doc était un très bon médecin. Après avoir échangé quelques mots avec son père, il repose son regard sur Aby qui donne un ordre à ses gars qui finissent par le regarder, il fait un signe de tête qui emmène le blessé dans l’une des chambres. Il soupire, il déteste ce genre de situation surtout qu’il avait prévenu avant, il revient vers Iris qui prend la parole “ça ne me dérange pas du tout” Sa voix est plus douce que celle qu’il a employé avec la blonde “Viens je vais te faire voir où tu peux te reposer un peu” Lux quitte la pièce en compagnie d’Aby et pénètre dans la salle principale où les membres du MC sont réuni, comme la première fois, la bonde revient à la charge lançant un regard glaciale vers Aby
“Lux c’est bon, tu m’emmènes dans ta chambre” Le regard de Lux change en un instant, il est froid et dur, il déteste que l’on insiste encore plus devant ses hommes “T’as pas compris quoi tout à l’heure ? j’ai pas envie de te sauter que ce soit maintenant où un autre jour, si t’es autant en manque va voir mon père, ça lui ferait du bien de tirer son coup” Bon ok il ne fait pas preuve d’une élégance dans ses paroles mais ce n’est d’elle qu’il a envie d’embrasser, de toucher là maintenant “Ouai c’est ça connard, t’as trouvé un nouveau jouet avec cette pétasse” En un instant, Lux vrille, ses gars se sont relevés, chacun ici sait qu’ici il ne supporte pas les crises et encore plus quand on s’en prend au Doc. Rapidement, sa main attrape la blonde par la gorge venant la coller contre le mur “Ici t’es chez moi et parle encore une fois comme ça du Doc et je te jure que tu vas le regretter” Il lâche sa prise et lance un regard noir au membre du gang “Vous me dégagez ça, je veux plus la voir ici aujourd’hui… Les prospects vous allez me nettoyer la salle du fond et j’préviens y’a intérêt que ce soit propre” Lux attrape la main d’Aby, ce contact est comme électrique, cette sensation est troublante et enivrante en même temps, Lux essaie de se calmer alors qu’il marche le long du couloir qui les même à un escalier s’ouvrant vers un appartement assez spacieux et simple. A l’intérieur, il lâche la main d’Aby et fait quelques pas, il est sur les nerfs à cause de la pétasse blonde et pour lui s’est assez difficile de se calmer. Il finit par se retourner et venir planter une fois de plus son regard dans celui d’Aby
“ Merci Aby pour le prospect et désolé pour la blondasse en bas” Sa voix était une nouvelle fois plus calme “Ici tu as de quoi te reposer, te doucher et même manger, t’es chez moi alors fais comme chez toi. J’vais pioncer en bas pour pas te déranger” Il s’approche d’elle et pose une main sur sa joue délicatement, un geste troublant, son coeur se met à battre un peu plus rapidement et pose ses lèvres sur son front avant de retirer sa main “Merci Aby, tu dois être fatigué, j’vais prendre un truc dans la chambre et après je te laisse te reposer” Il s’écarte d’elle et pourtant il a envie de l’embrasser… Il s’éloigne et va prendre un t-shirt dans son armoire, il retire l’ancien et reviens dans la salle torse nu “T’as besoin de quelque chose sinon ?” Il l’observe quelques secondes et met son t-shirt propre.
Jeu 18 Avr - 11:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
La demoiselle suivit Lux dans la salle principale. Elle ne dit rien, saluant simplement les autres gars d'un signe de tête avant de revoir cette blondasse revenir vers eux. Elle allait parler quand Lux s'énerva suite aux paroles de la jeune femme. Quand il la colla au mur elle vient attraper le bras de Lux tout en disant. " Laisse Lux c'est bon, on s'en fou de cette pimbêche. " Elle tenait le bras du jeune homme comme pour le calmer, comme pour le faire redescendre. Il avait le bon de s'énerver de monter en pression, mais elle le canalisait malgré tout. Quand il vient lui attraper la main, elle frémit doucement, ce contact.. Bon dieu elle aimait ce simple contact entre eux. C'était bon, doux, électrisant à la fois. Elle le suivit dans l'appartement en venant sourire à ses dires. Elle aimait son côté attentionné, mais elle voulait passer du temps avec lui. Ils s'étaient peu vue ses quelques jours, donc elle voulait juste en profiter. Elle le détaillait, se changer, retirer son haut pour enfiler le nouveau qu'il avait prit. " Reste ici.. Avec moi.. Tu as pas envie de passer du temps avec moi ? "   Elle s'approcha de lui, reprenant sa main dans la sienne en le fixant alors. Elle aimait ce contacte avec lui, c'était dingue, car jamais un homme ne lui avait fait autant d'effet que lui. Jamais un homme n'avait eut ce genre d'attention pour elle. Elle était plutôt en colère de ce baiser avec la blonde, mais autant dire qu'avec la réaction qu'il avait eu y a quelques minutes il s'était plutôt bien rattraper. Elle le fixait alors, elle aimait ses petits moments avec lui. Elle voulait simplement être avec lui. Elle voulait juste être près de lui, quoi de mal à ça ? Elle s'était beaucoup rapprocher de lui depuis son agression, depuis sa rencontre, ce lien s'était crée, pas seulement un lien parce qu'l l'avait sauver, mais parce qu'il avait ce quelques choses qui la rendait dingue. Cette alchimie, cette attraction. Ce regard sur elle qu'il avait aussi.. Il avait le regard qu'aucun autres hommes avaient sur elle dans le passé. Il y a beaucoup de choses qu'il ignorait sur elle, mais dans le fond elle ne savait pas si un jour elle aurait le courage de lui dire... C'est quelques choses qu'elle avait du mal à dire. Quelques choses dont elle ne voulait pas parler. Toujours là, planté devant lui, tenant sa main dans la sienne, elle enlaça ses doigts aux siens tout en souriant. " Reste avec moi.. " Qu'elle répéta alors doucement.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeu 18 Avr - 12:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La main sur la gorge de la blonde, Lux est en colère rien que par sa façon d’être face à Aby, il ne supporte pas ça, il baisse le regard pour le poser sur la main de la jeune femme qui lui dit d’arrêter, il soupire et la lâche avant de lui dire de la dégager de là. Il ne veut plus la voir aujourd’hui, son père sautera une des autres nanas s’il en avait envie mais pas cette conne. Il l’attrape par la main et l’emmène chez lui, il ne le fait pas généralement quand il est avec une femme, il utilise l’une des chambres du bas. Chez lui, il lui dit qu’elle peut faire comme elle veut, elle est là chez elle du moins l’espace d’une nuit où deux le temps que le prospect soit réellement sortie d’affaire. Il regarde sa main venir prendre la sienne, son coeur s’emballe, il a l’impression qu’il va sortir de sa poitrine, ce contact le perturbe, la sensation de sa peau contre la sienne est d’une douceur extrême. Il sourit, bien sûr qu’il a envie de passer du temps avec elle, et même plus encore, il a envie de l’embrasser, de faire glisser ses mains sur cette peau si délicate, il veut goûter chaque parcelle de son corps, il veut ne former plus qu’un avec elle. Il ne veut pas d’un coup d’un soir, il la veut pour toujours à ces côtés, il veut la voir régner à ses côtés dans ce monde qui s’ouvre à eux. “Ne dis pas de bêtises mais tu as besoin de te reposer.” Lux se doute bien que les heures qu’elle enchaîne à l’hôpital ne sont pas toujours facile, il laisse son regard sur elle alors que leurs doigts s'entremêlent et qu’elle lui répète de rester là.
Il s’approche un peu plus vers elle alors qu’elle lui redemande de rester avec elle, il lui sourit, “Si je reste là avec toi, je ne suis pas sûr de rester sage, pas parce que la blondasse m’a chauffé tout à l’heure mais parce que…” Lux s’arrête, ferme les yeux et soupire avant de glisser ses mains sur les joues de la jeune femme, son pouce vient glisser sur les lèvres délicates d’Aby. “Parce que chaque fois que je te vois, j’ai envie de t’embrasser, j’ai envie de te toucher, que si les gars ont arrêté de te draguer où d’insister sur certains points c’est parce que je les ai menacé en leur disant que le premier qui te touche, je le tue et ils savent que je le ferais.” Quand cela concerne Abygael, Lux peut-être incontrôlable et il l’avait prouvé encore tout à l’heure, si elle ne l’avait pas arrêté qu’aurait-il fait… Bien plus que de lui serrait la gorge. “Putin Aby…” Il en a assez de tourner autour du pot alors ses lèvres viennent rejoindre celle de la jeune femme, sa langue vient entrer en contact avec la sienne pour venir mener une danse qu’elles seules connaissent chaque pas, son corps se colle au sien alors qu’il rend le baiser bien plus fougueux et passionné.
Jeu 18 Avr - 16:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Elle le détaillait, détaillant chaque trait de son visage si parfait. Serrant sa main dans la sienne, aimant ses contacte avec lui. Elle en avait besoin. " Je m'en fiche de pas avoir dormit depuis 3 jours, je veux être avec toi.. Tu comprend ça ? avec toi... " Elle avait se besoin vitale de rester près de lui. Lui seul savait la rendre apaiser, sereine. Calme. Elle venait sourire à ses dires, c'était ironique, car elle pensait la même chose. Elle le voulait. Elle voulait qu'ils passent ce pas ensemble tout les deux. Qu'ils y arrivent enfin après tout ce temps. " Je veux être avec toi... " C'est les seuls mots qu'elle réussit à murmurer avant qu'il ne décide de coller leurs lèvres ensembles, avant que leurs langues ne débutent une danse endiablé. Leurs baisers devenant de plus en plus fougueux, de plus en plus intenses, elle sourit contre ses lèvres, sa main venant rejoindre par dessous le haut de Lux sa peau. Elle aimait le touché, elle aimait avoir un contact de peau avec lui, tout son corps tremblait et frémissait d'envie.  Elle savait qu'elle devrait beaucoup accepter si ils se mettaient ensemble, mais elle s'en moquait, elle le voulait. Sa vie ne serait surement plus jamais la même si elle venait à être la sienne, si elle venait à être son officiel, cependant elle savait que certaines choses elle ne pourrait pas les accepter, la première serait l'infidélité, la deuxième les mensonges... C'était lui qu'elle voulait. Lui et pas un autre. Il était devenu son oxygène en quelques mois. Il était devenu celui dont elle avait besoin pour avancer. Elle ne s'était pas attendue à ce que ce soir tourne ainsi, non loin de là, pourtant elle était là. Leurs corps tellement proches, leurs lèvres ne se quittant pas d'une seconde. " Je veux être tienne Lux... " Elle avait simplement murmurer ses mots contre les lèvres de Lux avant de stopper ce baiser intense, chaud, fougueux, langoureux et tellement bon. Elle le fixait, droit dans les yeux quelques secondes avant de remonter sa main sur son ventre, doucement sur le torse du jeune homme, montant son haut qu'elle lui retira ensuite avant de venir embrasser son torse, d'abord ses pectoraux, après son ventre, remontant à ses pectoraux pour venir s'échoué sur son cou commençant doucement des baisers endiablé et pleins d'envies.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeu 18 Avr - 16:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ses mots, ses gestes le rassurent, l’apaise et il ne peut pas ne pas lui dire ce qu’il est entrain de dire, il en ressent le besoin non pas pour se justifier de ce qu’il s’était passé avec la blonde et encore heureusement qu’elle n’avait pas vu le premier baiser. Avec elle tout pouvait être différent, avec elle cela ne serait pas comme avec les autres, elle est comme ses tatouages, gravée en lui. Alors qu’elle lui dit qu’elle le veut, il est surpris, il ne comprend pas de suite où fait semblant de ne pas comprendre alors elle lui redit et ne lui laisse pas le temps d’en dire plus, il l’embrasse, leurs lèvres rentrent en contact chastement mais rapidement ce baiser est fougueux, ce baiser est puissant, l’air ambiant s’électrise, son coeur s’emballe, il a l’impression qu’il va se réveiller et que tout ça n’est qu’un doux rêve. Sa main sur son torse sous son haut lui procure une sensation nouvelle, il sait qu’avec elle, il ne la baisera pas comme il le fait d’habitude mais il lui fera l’amour, il prendra soin à faire que le plaisir soit partagé. Il répond à chaque baiser et plante son regard dans le sien tandis qu’elle lui retire avec envie son t-shirt, il frissonne quand elle l’embrasse sur le torse, ses mains glissent le long de son dos répondant à ses baisers avec autant d’envie, avant de venir se glisser sous ses fesses, il la soulève laissant leurs lèvres soudées, il vient la poser sur le comptoir du bar, il l’embrasse dans son cou avant de venir planter son regard dans le sien.
“Tu es sûre ? tu ne le regretteras pas ?” Il ne veut pas qu’elle le regrette par la suite et finisse par partir loin de lui, il est prêt à tout pour elle. Rapidement après sa réponse, il glisse ses mains sous son haut et lui retire rapidement, le bout de vêtement rejoint rapidement le sol alors qu’il vient une fois de plus prendre possession de ses lèvres pour un baiser furtif avant que ses lèvres descendent doucement le long de son cou alors que ses mains glissent lentement dans son dos venant s’arrêter à l’attache de son soutien-gorge, il se recule un peu, la regarde et sourit. Plus il la regarde et plus il est accro à elle, tout en elle lui fait cet effet, il a besoin d’elle dans sa vie, pas seulement dans son lit. Il laisse tomber le bout de tissue au sol dévoilant une magnifique poitrine, avec elle, il redécouvre ce que le verbe aimer veut dire mais pas que… Il découvre même ce qu’est être doux…. “Tu es tellement belle Sweety”..

Jeu 18 Avr - 20:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Elle savait qu'il était sincère avec elle, elle ne savait pas pourquoi elle le savait, mais c'était comme un instinct, si fort, il ne jouait pas avec elle. A ses yeux elle était différente des autres femmes. Quand il l'a souleva avec une telle facilité, elle sourit en coin, le laissant la poser sur le comptoir du bar, il était le maître de ce moment, il était important ce moment dans le fond. Quand il vient lui demander, “Tu es sûre ? tu ne le regretteras pas ?” Elle le fixait, le cœur battant à vive allure, mordant sa lèvre en disant. " Jamais. Jamais je ne le regretterais. " Elle était sérieuse, sincère même. Elle disait vrai. Elle ne le regretterait pas. Peu importe comment les choses tourneraient elle ne viendrait pas à regretter. Elle en avait envie. Lui aussi. Ils étaient deux adultes.. Et même si ça ne marcherait pas,au moins ils auraient essayée. Elle pencha sa tête quand il vient l'embrasser dans le cou, commençant à la dévêtir par la même occasion. Elle avait presque envie de caché sa poitrine, mais elle ne le ferait pas. Sa cicatrice le long de sa poitrine était déjà voyante en règle général, peu importe les hauts qu'elle portait, surtout si il était un peu décolleté. Alors pourquoi se cacher face à lui ? Surtout qu'elle vivait avec cette cicatrice depuis le premier jour de sa vie. Elle l'avait toujours eu. Elle n'avait jamais vu son corps sans. Elle avait plusieurs autres cicatrices sur le corps, une dans le bas du dos assez prononcés, mais légèrement effacé par un tatouage. Elle avait été marqué par la vie, par sa vie, par Jack en particulier surtout. Elle se sentait un peu gêner quand il la regardait. Elle l'attira à lui doucement, le haut de son corps dénudée devant lui, des baisers se posaient sur le torse du bel étalon devant lui. Puis elle attrapa le ceinturon du jeune homme le guidant un peu plus près d'elle. Elle revient attraper ses lèvres, l'embrassant une nouvelle fois avec envie, fougue et putain qu'elle aimait sentir ça. Elle aimait sentir qu'il la désirait, qu'il avait envie d'elle. Une fois le ceinturon défait elle tira sur la ceinture un coup sec pour la retirer du pantalon du jeune homme. Ses doigts venant alors défaire son bouton de pantalon, ainsi que sa braguette. Le pantalon du jeune homme venait à glisser au sol, un sourire prit place sur les lèvres de la jeune femme. Elle attrapa la lèvre inférieure du jeune homme venant la prendre entre ses dents sans lui faire mal, tirant dessus amusée avant de murmurer à ses lèvres, tout en passant ses jambes autour de la taille du jeune homme en le collant à elle. " Je te veux.. " Elle ne voulait pas seulement qu'il lui face l'amour, non, elle voulait vraiment de lui. Elle le voulait vraiment dans sa vie. Officiellement. Peut être que s'était trop lui demander, elle n'en savait rien.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeu 18 Avr - 21:14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Avr - 23:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Jeu 18 Avr - 23:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 13:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Ven 19 Avr - 17:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Avr - 20:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.


code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Ven 19 Avr - 20:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La venue du prospect n’a rien arrêté à l’envie qu’il a pour la jeune femme mais ce connard va le payer quand même, il va lui en faire baver pendant un petit moment ça, il pouvait en être sûr. Lux laisse échapper de plus en plus de râle de plaisir, il devient bestial alors qu’il sent les ongles de sa bien-aimée venir entrer dans sa chair, ses coups de reins sont plus intense alors que ses doigts se font plus entreprenant jusqu’au moment où elle atteint le point de non retour. Lux sourit alors qu’il continue pour atteindre à son retour le point culminant de l’extase, il se penche vers elle venant prendre ses lèvres alors qu’il donne les derniers mouvements de bassin. Doucement alors qu’il caresse son visage au dessus d’elle, il reprend lentement sa respiration, cette femme est une déesse et elle lui appartient dans un sens. Aujourd’hui elle sera la seule et unique femme de sa vie en dehors de sa soeur. Il ne veut qu’elle et plus une autre. Il lui sourit, dépose un baiser sur ses lèvres “Si tu savais comme je t’aime” Lux arrive un peu plus facilement à dire ses trois mots qui a ses yeux ont un sens bien plus poussé que celui qu’il a habituellement. Il se redresse et lui tend les mains pour l’aider à se relever, il glisse ses bras autour de sa taille la ramenant vers lui. Son regard plonge dans celui de la jeune femme, il  a peur pour elle, il sait que de faire d’elle son officiel peut permettre à d’autre de trouver son point faible et cela fait déjà un moment qu’elle l’est comme sa famille. “Je ne t’ai jamais rien caché mon ange et tu sais que le monde dans lequel je vis peut avoir de terribles conséquences” Il ne veut pas lui faire peur mais il se doit après ce moment, avant d’officialiser les choses devant tout le monde, il veut surtout qu’elle soit sûre d’elle et préfère insister que de finir par la perdre juste après “Alors je veux être sûr que demain tu ne regretteras pas ta décision d’être avec moi. Tu es la première à qui je demande cela Aby parce que pour moi faire ce genre de demande fait partie des preuves de ce que je ressens pour toi depuis des mois.” Lux se doit d’être clair quitte à passer pour un con après, il attrape le plaid sur le canapé et le passe sur le corps de la jeune femme, il ne voudrait pas qu’elle attrape froid et qu’un autre connard la voit dans une tenue des plus sexy pour lui. Il sourit, redépose un baiser sur son nez alors que son téléphone ressonne, il se penche pour l’attraper et voit le nom de son père “Quoi !.... Ouai on va descendre… Donnez lui de l’alcool fort ça va le calmer… Quoi l’autre prospect, rien à battre que c’est toi qui l’a envoyé, il a dit quoi lui ? Ouai on était occupé, qu’il fasse pas chier, j’vais m’occuper de son cas après, rien à foutre de où il rentre chez moi sans frapper c’est nouveau ça ! bref faites le boire on arrive” Le ton qu’il a employé envers son père n’a rien de courtoie à croire que c’est fait exprès pour le faire chier. “Jamais on va pouvoir être tranquille, le prospect s’est cassé la gueule du lit et la plaie saigne, on va devoir descendre mais j’en ai pas fini avec toi mon amour” Non il a encore une chose à lui demander et puis il compte bien profiter de quelques moments à l’avoir dans ses bras...
Sam 20 Avr - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Elle le fixe durant ses derniers coups, un sourire aux lèvres, un regard brûlant sur lui. Elle aime ça. Ce qu'il lui procure. Ce qu'il procure a son corps. Doucement elle se lève quand il l'aide à se redresser tout en venant poser ses mains sur le torse musclé et parfait du jeune homme. Elle sait ce qu'elle risque, elle sait que être proche de lui c'est mettre sa vie en danger.. C'est aussi voir des choses qu'elle n'est pas censé voir. Elle sait qu'il prend des risques, mais qu'elle en prend encore plus. Elle écoute ses dires, oui elle est sur, son regard le prouve. Ce qu'il vient de se passer entre eux le prouve. " Je m'ouvre pas souvent aux autres hommes Lux.. Alors si on as couché ensemble ce soir c'est que demain je ne vais pas fuir.. " Elle attrape chaque rebord du plaid tout en s'enroulant dedans. Elle entend le portable du jeune homme sonner, puis les dires de son père à travers le téléphone, et surtout les dires de Lux. Elle attrape ses sous-vêtements sur le canapé avant de les enfiler pendant qu'il était au téléphone. Elle relâche le plaid sur le canapé le repliant au passage avant de choper ses vêtements éparpiller au sol. " Allons'y.. Mais faut qu'il reste en place. Et pas d'alcool ni de drogue ou de tabac, ça risque de faire coaguler le sang et le refaire saigner. " Elle vient sourire tout en lui volant un baiser au passage avant de remettre son débardeur en reprenant sa veste en cuir dans le meuble à l'entré. Elle remit ses cheveux correctement en arrière, reprenant le sac pour soigner le prospect. Puis elle descend avec Lux. Des regards se posent sur eux, mais elle s'en moque. Elle va dans la chambre du prospect, venant regarder la plaie et soupirer. " Je dois refaire des points de sutures. " Elle vient anesthésier la zone tout en se mettant à refaire des points de sutures. Elle avait mit des gants bien entendu au cas ou. Ils étaient jamais trop prudent. Elle soupire une fois terminé, une bonne quinzaine de minutes est passer depuis qu'elle a commencer a refaire les points. Elle rebande la zone une fois propre et nettoyer en disant. " Pas d'alcool et qu'il essaie pas de sortir du lit, si ça s'ouvre encore c'est à l'hôpital qu'on devra aller.. " Il a perdu bien trop de sang pour se permettre de se lever et de tenir le coup.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Sam 20 Avr - 19:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le moment qu’ils viennent de passer est magique, depuis qu’il l’a rencontré, il a eu envie d’elle mais pas que ça, il a envie de bien plus avec la jeune femme mais pour le moment il laisse les choses venir même s’il a une demande à lui faire, une demande qui va changer sa vie à jamais. Il lui demande si elle est sûr de vouloir être avec lui. Il l’écoute tout en la gardant dans ses bras, il aime la garder contre elle, il aime tout en elle. Il finit par répondre au téléphone, il n’est pas réellement content de ce qu’il entend même si c’est son père au bout du fils. Son regard se pose sur la femme qu’il aime alors qu’elle se rhabille, il grimace, il aurait bien aimé continuer d’admirer sa nudité si parfaite. Il soupire et attrape à son tour ses vêtements et sourit à la remarque d’Aby “P’t’être mais au moins il ne fera pas chier m’enfin” Il s’habille, glisse ses cheveux en arrière et finit par suivre Aby. En arrivant en bas, Lux remarque les regards sur eux, il ne dit rien pour le moment avant de suivre Aby jusqu’à la chambre du prospect, il la regarde faire alors qu’elle prend la parole “Vous faites ce que le Doc dit, j’vais voir les autres j’ai un compte à régler” Il regarde la femme qu’il aime et lui sourit avant de quitter la chambre pour revenir vers la grande salle, il remarque les regards mais ne dit rien pour le moment, il passe derrière le bar, attrape une bière et en boit une longue gorgée. “Il est où le connard qui est rentré chez moi” Une fois de plus le ton n’est pas bon et chacun le sait et bien sûr c’est à ce moment là que le prospect fait son apparition. Il pose sa bière sur le comptoir et passe vite fait au dessus du bar pour attraper le prospect par le col “ça va t’as aimé ce que t’as vu connard ? La prochaine fois que tu rentres chez moi sans frapper, je prendrai un malin plaisir à faire de ta vie un enfer compris ?!” Il pousse violemment le prospect vers la sortie “Dégage, va lustrer ma bécane et elle a intérêt à briller” Il attrape de nouveau sa bière et la finit avant de voir Aby revenir dans la pièce, une fois de plus les regards se posent sur eux “Quoi vous voulez sa photo ?” Il soupire et lance un regard vers son père qui a l’air de se poser des questions, il lève les yeux au ciel et finit par attirer Aby contre lui et l’embrasse pas un simple baiser non un baiser rempli d’amour au moins cela permet d’officialiser les choses. Il sourit à Aby avant de regarder tout le monde “ Le premier qui manque de respect au Doc aura affaire à moi, j’espère que c’est bien compris et vous avez intérêt à faire que certaines putes la respecte comme elle le mérite” Son regard se pose sur son père, il cherche son approbation avant de glisser ses lèvres aux oreilles d’Aby “Viens” Il attrape sa main et entrelace ses doigts “On est là-haut en cas de soucis et n’envoyer pas cette merde de prospect en cas de soucis compris” dit-il en remontant à l’étage.
Dim 21 Avr - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
La jeune femme est sur d'une chose, elle l'aime, peu importe ce qu'il veux lui demander, elle l'aime. Elle détaille le jeune homme le laissant partir, faisant son job alors de son côtés, elle sait qu'elle risque beaucoup si ce qu'elle fait là vient à s'apprendre. Non seulement elle risque sa carrière, mais aussi son droit d'exercé la médecine. Elle termine ce qu'elle fait, jetant ses gants, allant se laver les mains ensuite. Elle revient dans la grande salle, ou tout les regards se posent sur elle. Beaucoup de femme se sentirait mal à l'aise à ses regards, encore plus aux dires de Lux, mais pas elle. Elle était fière de lui, fière d'être sienne.. Quand il vient l'attirer à lui, elle prolonge le baiser de longues secondes avant de se tourner vers les gens présent en mordillant sa lèvre inférieure. Il défend son honneur sans cesse, mais il faut qu'elle face ses preuves aussi, alors elle vient à dire simplement. " Le premier ou la première qui a un problème avec moi, je compte sur vous pour me le dire en face et on le réglera ensemble. " Dit elle alors simplement avant de prendre la main de Lux et de le suivre en haut. Elle sourit amusée aux dires qu'il eu avant de se tourner vers lui une fois seule avec lui. " Arrête de faire ton dur.. " Elle ouvrit la porte de l'appartement tout en rentrant dedans et en ajoutant. " On sait que tu est faible .....face à moi.. " Elle le taquine bien sur. Le ton qu'elle emploi est tout sauf sérieux, elle sourit amusée, riant un peu. Elle aime l'emmerder comme ça, à lui dire ce genre de choses. Elle sait qu'il va surement soit la taquiner à son tour, soit faire semblant d'être vexer, soit prendre ses aires sérieux.. Dans tout les cas elle rigole avec lui. Elle est bien là. Elle le tire à elle, alors que son corps est contre la porte d'entré de l'appartement. " Ça fait de moi ton officiel alors ? " Elle lève les yeux, le fixe, sourit en coin tout en venant caresser la nuque du bel apollon devant elle.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Dim 21 Avr - 17:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux est très protecteur avec Aby simplement parce qu’il l’aime, il ne veut qu’elle et personne d’autres. Une fois devant tout le monde, il officialise leur début de relation devant tout le monde dans un sens il prévient que si on la touche, il sera intraitable et chacun sait aujourd’hui qu’il ne faut pas le chercher sans risquer de perdre beaucoup. Il glisse ses bras autour de sa taille alors qu’elle prend la parole et sourit. Généralement il ne laisse pas une femme prendre la parole généralement simplement parce que ce n’est pas du sérieux mais avec elle il veut dû sérieux, il veut qu’elle s’impose surtout dans ce monde qu’est le sien. Lux regarde son père, ici il est l’un des rare en qui il a une totale confiance, dans un sens ça le rassure, il finit par attraper la main de la femme qu’il aime pour remonter dans son appartement, il sourit à sa remarque la laissant ouvrir l’appartement avant qu’il ne prenne soin de fermer la porte lui-même. Il se retourne et fronce les yeux alors qu’elle lui dit qu’il est faible devant elle. Il sait qu’elle le taquine mais il déteste ça quand même, il grimace et finit par lever les yeux au ciel “Tu vas voir si je suis faible face à toi” Il est sérieux où presque, il rigole et se laisse tirer contre elle alors qu’ils se retrouvent contre la porte d’entrée de l’appartement. Lux glisse ses mains autour de sa taille, il l’observe et sourit à sa question alors que son corps fait pression contre celui de la jeune femme. “ ça fait de toi tout ce que tu veux…” Il l’embrasse avant de venir planter son regard dans le sien, ce qu’il compte demander là n’a rien d’anodin mais il le veut.Il l’embrasse une fois de plus et se recule doucement prenant ses mains pour l’emmener avec lui vers le salon, il s’installe dans le canapé et l’attire contre lui, glissant une main autour de sa taille “Tu vas dire que je suis fou mais viens vivre avec moi ici…. tu n’es pas obligé de dire oui de suite, prends le temps de réfléchir et tu peux même garder ton appart si cela est difficile pour toi où que tu as envie de te retrouver pour x raison mais j’veux pouvoir me réveiller à tes côtés pas seulement de temps en temps, j’veux pouvoir aussi être sûr que tu sois à l’abri de tout danger” L’une de ses mains glisse le long de sa cuisse, il ne veut pas qu’elle prenne cette décision à la légère mais il a perdu trop de temps pour que ne pas faire cette demande là.. Avec ça, elle ne peut que comprendre qu’il ne veut qu’elle et pas une autre…
Lun 22 Avr - 15:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Elle est sienne, elle doit savoir s'imposer, elle sourit a ses dires avant de rajouter. " je vais voir quoi hein ? T'es un ange avec moi .. " Elle mordit sa lèvre légèrement tout en le suivant dans le salon, venant s'installer près de lui tout en écoutant ses dires. Elle comprend ce qu'il veux, elle le comprend oui, mais elle a peur. Elle n'y peux rien. Elle est terrorisée à l'idée que quelques choses viennent tout foutre en l'aire entre eux. Elle a peur. Bien trop peur. Elle a passer le cap pour se mettre avec lui. Il fallait y aller en douceur maintenant. Du moins à ses yeux... elle prend la parole à la suite de ses dires le regardant dans les yeux. " Lux.. je t'aime. Mais je veux pas précipités les choses. La dernière fois que je me suis précipités comme ça, ça m'a coûter cher.. J'veux qu'on prenne notre temps. Je sais qu'on en as déjà perdus, mais je veux pas refaire les mêmes erreurs que dans le passé.. " Elle baisse les yeux durant ses dires avant de finalement relever la tête vers lui en venant lui voler un simple baiser. Elle ne parle jamais d'elle, de son passé, de ce qu'elle a pu vivre, pas avec Lux du moins. Elle l'aime, vraiment, plus que tout, elle est prête à tout pour lui, mais elle veux prendre son temps, elle ne veux pas tout précipités et tout louper. Pas avec lui. Elle est sur d'elle, sur de vouloir être avec lui, mais elle veux aussi être sur qu'elle n'est pas juste un passage dans la vie de Lux. " Je viendrais tout les soirs si tu veux, sauf ceux ou je bosse, puis tu peux venir aussi chez moi tu sais, loin de toutes ses jolies demoiselles... " Elle montre une touche de jalousie un sourire en coin, mais être loin d'ici un soir de temps en temps pourrait leur être bénéfique non ? C'est ce qu'elle pense en tout cas. Elle pose sa tête contre lui, ferme les yeux quelques secondes en baillant légèrement.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Lun 22 Avr - 16:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Assis dans le canapé avec Aby, il l’observe et l’écoute alors qu’elle répond à sa demande, il comprend en partie ce qu’elle veut dire mais il est comme ça, elle est la seule à qui il a osé demander cela, il l’aime cette femme, il l’aime plus que tout et il est prêt à faire en sorte qu’elle se sente bien par contre il ne comprend pas certains mots de sa phrase… Qu’est-ce qui lui avait coûté cher et quelles erreurs, cela le perturbe et il n’aime pas ça du tout, il a l’impression qu’elle lui cache des choses. Il répond à son baiser mais il n’arrive pas à s’enlever de la tête ses mots ce demandant ce qu’il a pu se passer dans le passé. Il laisse échapper un long soupire entre ses lèvres alors qu’il continue de caresser sa cuisse du bout des doigts et l’écoute regardant droit devant lui, il sourit à sa remarque concernant les filles. Il sait que cela ne sera pas toujours facile pour elle de faire avec les femmes qui viennent souvent au bar et avec lesquelles il a souvent joué pour passer le temps. Il baisse le regard alors qu’elle vient de poser sa tête sur son torse, la voyant bailler, elle a besoin de repos. “On fera ça alors…” il n’en rajoute pas plus sur ce sujet, cela ne sert à rien de toute façon, il sait qu’elle ne changera pas d’avis sur le fait de vivre avec lui au moins dans un sens vaut mieux ça que rien. “Il sait passer quoi avec ton ex ? ce n’est pas pour rien que tu as dit que cela t’as coûté cher et parler d’erreurs…” Il est loin d’imaginer ce qu’elle a pu vivre, il est loin de tout savoir mais cela ne risque pas de lui plaire. Il entrelace ses doigts au sien peut-être pour lui donner du courage pour lui parler, il ne sait même pas comment réellement réagir. Il n’est pas le genre d’homme à réagir avec douceur généralement, il est tout le contraire. “Après tu devrais aller te mettre dans mon lit pour réellement te reposer, tu en as besoin.” Il prends soin d’elle, il veut qu’elle se repose et pense un peu à elle au lieu de penser toujours aux autres.
Mar 23 Avr - 8:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Elle vient écoutée ses dires doucement en souriant. Elle l'aime réellement dans le fond. Mais lui parler... c'est quelques choses de difficile pour elle. C'est quelques choses dont elle a du mal à parler en règle générale. Surtout à ses proches, c'est un peu un sujet tabou pour elle. Un sujet qu'elle évite. Un soupire passe ses lèvres alors qu'elle se redresse sur le canapé à la suite de sa question. " J'ai.. j'ai pas envie d'en parler. Disons juste qu'on a précipité les choses, que ça n'a pas marché, c'est tout ce qu'il y à a savoir.. je.. j'aime pas parler de ça.. " Elle se renferme un peu. Elle ne veux pas parler de tout ça. Pour elle c'est se montrer faible et elle ne veux pas être faible devant Lux surtout pas devant lui. Elle vient défaire le contacte de leurs mains tout en soupirant alors. " Laisse tomber bébé.. C'est pas un sujet que je veux aborder... Pas avec toi. C'est une période sombre dont j'aimerais bien ne jamais avoir à parler.. " C'est hors de question pour elle de lui dire. Elle sens pourtant qu'il va insister.. . Qu'il va forcer les choses pour qu'elle lui parle.. Io est comme ça. Elle avale difficilement sa salive détournant un peu le regard avant de se lever du canapé rompant tout contacte avec lui sur le moment.. " Tu veux quelques choses dans la cuisine? " Elle s'y dirige alors tout en ouvrant le frigo une fois devant. Elle évite le sujet, la confrontation même.. elle n'a aucune envie de parler de ça. Elle joue avec ses doigts sur la porte ouverte du frigo tout en mordant sa lèvre se perdant dans le vide pour le coup. Il a lancer quelques choses.. il veux qu'elle se livre. Qu'elle parle. Mais comment on dit ce genre de choses ? Elle ne sait toujours pas comment elle a laisser tout ça se faire par le passé.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Mar 23 Avr - 9:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux l’écoute, il aimerait qu’elle lui parle et ne comprend pas son silence, il soupire et se dit que la raison que la pousse à se taire doit dur à porter. Il essaie de chercher ce qu’il se passe, il essaie de comprendre le pourquoi de la chose, se fait des scénarios sans penser au départ à ce qu’elle a pu réellement vivre. Il fronce les yeux alors qu’elle dit ne pas pouvoir et sent la colère monter en lui, en un instant il pense qu’elle n’a pas assez confiance en lui pour lui parler. Il la laisse se lever et l’observe rapidement avant de regarder droit devant lui. “Non” Répond-il alors qu’un tas de questions lui passe par la tête, il n’arrive pas à s’enlever le fait qu’elle ne doit pas avoir confiance en lui pour en arriver là. Il finit par se lever, allant jusqu’à la table pour attraper son paquet de clope silencieusement. Il entrouvre la fenêtre et allume sa clope, , il tire deux trois fois dessus avant de se retourner vers elle. Il l’observe un petit moment et finit par se dire que ce qu’elle a dû vivre quelque chose de difficile, en un instant, il pense à une chose mais se dit qu’elle en aurait parlé, qu’elle lui aurait dit. Il soupire, pose sa cigarette dans le cendrier et va la rejoindre. “Parle moi Aby, je ne vais pas te juger… Qu’est-ce qui s’est passé pour que tu refuses de me le dire… Tu n’as donc pas confiance en moi!” Son regard se plante dans le sien, il ne veut pas la brusquer mais il a besoin de savoir, de comprendre ce qu’il s’est passé. Il ne s’approche pas d’elle et pourtant il a envie de la secouer, de lui dire qu’il est là, qu’elle est peu se confier à lui même si cela doit lui faire du mal d’entendre certaines personnes. Il retourne chercher sa clope qui a finit de se consumer, il retourne chercher son paquet de cigarette rallumant aussitôt une clope et évitant le regard de sa belle juste pour faire tomber ce qu’il ressent et éviter de la brusquer.
Mer 24 Avr - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
" Hé m'dame la docteur, c'est par ici. " Lux & Aby.
Il doit penser qu'elle n'a pas confiance en lui, mais il se trompe, elle a confiance, c'est juste qu'elle ne veux plus imaginer dans sa tête ce qu'elle à vécu. C'est bien trop dur pour elle. Elle penche sa tête doucement en entendant ses dires venant soupirer. " Lux, arrête, le problème c'est pas la confiance que j'ai en toi.. Arrête... " Elle ferme le frigo, tenant son soda en main avant de le fixer, il ne vas décidément pas lâcher l'affaire. " Qu'est ce que tu veux savoir au juste hein ? Tu veux savoir qu'à 18 ans j'étais raide dingue d'un gars ? Que moins de deux semaines après notre rencontre on vivait déjà ensemble ? Que j'étais fiancée à lui ? " Elle vient rire nerveusement avant d'ajouter doucement. " Que pendant des mois il savait parfaitement ou frapper sans que ça se voit ? Puis qu'un jour il a commencer à se moquer de ça ? Que quelques mois plus tard je me suis retrouver à plus sortir de ma chambre parce que j'avais le visage en sang, ainsi que le corps plein de bleu ? " Elle pose le soda sur la table.. " Tu veux aussi que je te dise que un an après les premiers coups il a commencer a me forcer a coucher avec lui ? Parce que pour lui une femme devait savoir assouvir les besoins de son mec peut importe l'état dans lequel elle se trouve ? Que ça a durer 4 ans, jusqu'au jour où on a fait un accident de voiture à cause de ses coups.. ? Que je me suis retrouver 15 jours dans le coma avant de rouvrir les yeux et de me rendre compte qu'il avait simplement fuit la ville ? Qu'il a vide mes comptes, notre appartement, et qu'il m'a laisser sans rien ? Que depuis ce jour je suis une flippé de l'amour? Que j'étais tellement doué pour cacher ses marques que personne ne s'en doutait, qu'il était tellement doux devant les gens que personne aurait pu croire que c'était un tel salaud ? C'est ça que tu voulais savoir Lux ? Bah voilà. Maintenant tu le sais..."  Elle se contentait de le fixe, sans une réelle expression sur le visage avant d'ajouter. " Ah.. Et tu veux aussi savoir que deux fois part ans je reçois des cadeaux de lui ? Que même les flics ont pas remis la main dessus ? Que j'ai été faible pendant des années ? Que je me suis laisser faire sans broncher.. que quand je l'ouvrais c'était pire.. ? Qu'il avait l'alcool mauvais ? Tu veux que je te raconte quoi encore hein ? Comment ça se passait ? " Sans le vouloir elle s'énerve sur lui, petit à petit elle s'est mise à gueuler sans s'en rendre compte, elle n'a aucune raison de le faire, pourtant c'est plus fort qu'elle, elle s'énerve, elle est a bout de nerfs. Elle le fixe quelques secondes en silences, ses mains tremblantes, avant de quitter la pièce pour rejoindre la chambre, ou elle s'allonge sur le lit.. Elle ne sais comment réagir face  à lui.. Elle a peur que son regard change.. Peur qu'il change avec elle. Flippé. Oui. Elle était flippé de le voir changer maintenant.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
Mer 24 Avr - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: