-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eloskor Winwood
Kieran McClain
Mon anniversaire: : 23/07/1978
Age : 45
Messages : 156
A Portland depuis le : 02/04/2019

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Chanel N°5
Kieran McClain
Contexte Réel
avatar 200x320px
avatars réels
min de 20 lignes par réponse
15 mai 2019 : ouverture
6 : membres
41 : messages
Il y a 40 ans le château Eloskor, perdu au milieu du pacifique, fermait ses portes, car des phénomènes étranges si produisait, en 2016, la grande et réputé famille Winwood a hérité du château et a décidé de le réaménager. Ainsi, le château accueille chaque personne de la ville. En effet, le doyen de la famille Winwood a décidé de créer une ville dans ce coin perdu. Cette ville accueille tout le monde. Des familles, des étudiants. Il a fait en sorte que la ville Eloskor devienne attractive. Pendant près de deux ans, le milliardaire a construit des écoles, des centres commerciaux et tout ce qui faut pour vivre, sauf des habitations, en effet, le château est assez grand pour accueillir plus de mille habitants.
En savoir plus
Scénario n°01
Jumeau
Il est le jumeau de Sammael, ils s’entendent plus que bien, même si Raphael est plus dans la fête, et l’alcool.
Scénario n°02
Famille Winwood
Elle est la troisième de la famille, elle a un frère jumeau avec qui elle partage absolument tout. Elle est pleine de vie, et ne se laisse pas faire.
Scénario n°03
Famille Winwood
Il est le jumeau de Rachel, il s’entend vraiment bien avec. Il est très protecteur avec elle, et il ne laissera jamais personne lui faire du mal.
15 mai 2019 : Ouverture du forum RPG.

16 Mai 2019 : Première inscription.

0000-00-00 : Homines enim eruditos et sobrios ut infaustos et inutiles vitant, eo quoque accedente quod et nomenclatores.
sixe, 2016

Mer 29 Mai - 17:13
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: