Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Downtown n°4 babysitting at Sergei's place
avatar
Invité
Invité


Downtown n°4 babysitting at Sergei's place



Lorsque qu'elle ne profitait pas des joies de sa jeunesse ou qu'elle n'était pas à l’hôpital, Brooklyn aimait faire la garde d'enfant, pour des clients. Ces personnes savaient très bien que la jeune femme ne faisait pas ça pour l'argent vu ce qu'elle demandait comme tarif.  Bien souvent, il n'y avait pas assez pour ce payer un café et un sandwich. Brooklyn faisait par plaisir et elle préférait le faire de la sorte, c'était mieux pour tout le monde, elle était bonne dans ce qu'elle faisait, ce qui rassurait les parents et en plus elle ne vidait pas leurs portefeuilles.

Aujourd'hui, la jolie infirmière était de garde, ce qui lui laissait l'occasion de faire son passe temps favori, être avec des enfants. Enfin, ici c'est avec une petite princesse qu'elle passait l'après-midi et le début de soirée. Le père ayant un travaille à assumer, il ne pouvait pas être là sans arrêt. Le père ce trouvait être Sergei, un homme terriblement séduisant au regard de Brooklyn qui avait bien souvent du mal à ne pas se perdre sur son physique. L'infirmière n'avait jamais été très discrète comme fille, alors elle se doutait bien que Sergei l'avait remarquée faire. De plus, le voir avec sa fille, la tendresse qu'il a à son égard le rendait encore plus irrésistible. Il avait un charisme impressionnant.

Nous ne dirons pas que Brooklyn est amoureuse de cet homme, il ne faut pas exagérer, seulement elle a toujours su profiter des bonnes choses et ce mec en était clairement une. La journée ce passait parfaitement, rien ne clochait et la petite Anastasia avait toujours eu un bon feeling avec Brooklyn, elle jouait avec et ne pleurait presque jamais, il n'y avait que l'appétit de la petite princesse qui humidifiait ses joues. La soirée débutait alors et il était justement temps de faire à manger pour le bébé. Brooklyn en profitait même pour faire un petit quelque chose pour le maître des lieux, il allait sûrement avoir faim en rentrant. Quelques temps plus tard, alors que Brooklyn venait de mettre la petite princesse au lit, elle entendait une porte s'ouvrir et la personne qui rentrait n'était pas compliquée à savoir. Il vivait seul ici, sans femme, ni compagne. Brooklyn se pressait alors vers l'entrée pour le saluer.

Bonsoir Sergei, tu as passée une bonne journée ? Si tu as faim, je t'ai préparée une salade de poulet dans le frigo, je pensais que tu pourrais avoir faim et il y a du café.. je viens de mettre Anastasia au lit il y a un quart d'heure.

Brooklyn le regardait en affichant un sourire, alors qu'à l'entendre on
aurait presque pu croire qu'elle vivait ici. Elle s'approchait légèrement pour déposer ses lèvres sur la joue de Sergei.

tenue:
(c) Liliana
Lun 27 Mai - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Downtown n°4 babysitting at Sergei's place



Être père me demander énormément de temps, la plupart de mes temps libres, je l'ai consacré à Anastasia, ma fille. Elle était tout mon univers et depuis sa venue au monde Anastasia avait fait de moi un tout autre homme, plus poser, plus calme et surtout, j’avais arrêté un amasser de mes conneries. Portland était également la ville où je prenais un tout nouveau départ, même si je n’avais pas le métier de mes rêves, il payait et ça me permettre de subvenir au besoin de ma princesse, ainsi que les miens… Portland était également signe de mes retrouvailles avec mon vieux, j’avais vécu de longue année de ma vie sans connaître mon père et retrouver Kieran avait apporter un plus dans mon bonheur. 

Aujourd’hui, j’avais une longue journée de boulot qui m’attendais, je devais remplacer ma collègue et vu tout les services qu’elle m’avait rendu lors de mes débuts, je lui devais bien ça. J’avais d’abord appelé mon père pour savoir s'il pouvait me tenir Anastasia ou si son compagnon César était disponible, mais étant deux homme d’affaires, je savais très bien la réponse que j’aurai eu en retour. Heureusement, j’avais la chance de pouvoir compter sur Brooklyn, infirmière de base, baby-sitter dans ses heures perdus, elle s’occupait bien de ma fille, de plus Anastasia avait l’air de beaucoup l’apprécier ce qui me soulager. Tapotant un texto à celle-ci pour savoir si elle était dispos pour venir s’occuper de mon trésor et sa réponse me soulager un peu. Je pouvais enfin entamer ma journée du matin, préparant mes affaires avant que ma fille ne décide d’ouvrir les yeux, je préparais également son biberon du matin histoire qu’il soit prêt pour son petit caprice matinal. Je rangeais le peu de bordel qui se trouvait dans mon appartement, maniaque de nature, je détestais voir des choses trainer et puis les chouinement se fit retentir dans ma chambre, lançant alors le réchauffement de son bibi avant d’aller retrouver mon univers. « Hey princesse » dis-je de manière doux avant de venir la prendre dans mes bras « Tu as fais de beau et gros dodo à papa, je suis fière de toi » Je la câlinais avant de me prendre marche jusque la cuisine ou je m’assurais que son lait du matin n’était pas trop chaud, m’installant dans le canapé pour lui donner à manger à notre aise, après ce petit moment de complicité je jouais un peu avec elle et l’heure de son bain approcher… Enfin de notre bain. Nous installant dans notre baignoire, certains trouveront ça bizarre que je prenne un bain avec ma fille, mais après tout elle était mon sang, ma vie ! De plus j’étais un père célibataire et personne n’était là pour la surveiller pendant que je faisais ma toilette. De plus s’était mes petits moments à moi, ceux ou je pouvais profiter de ma complicité avec elle, avant qu’elle ne soit assez grande pour attendre papa dans le salon, je ne voulais pas que ma fille récente ce que moi j’ai vécu, bien que sa mère l’ai abandonner, je ferais en sorte qu’elle ne manque pas de cette amour et si je dois me prêter à jouer à la maman en plus du papa, je le ferais !

L’heure finie par tourner et l’arrivait de Brooklyn me rappelait qu’il était temps de partir également, je n’avais pas vraiment eu le temps de papoter avec elle, ni de l’aider à retirer sa veste. « Merci d’être venue et tu connais la maison » Je lui fis la bise avant de filer à toute vitesse attrapant le casque de ma moto au passage. Ma journée de boulot sera sûrement intensive, mais s’était ça de vivre dans la vie active ! Parfois, je me demandais comment Kieran et César arrivaient à gérer toutes leurs affaires, mais bon, il n’avait pas la contrainte d’un enfant, de plus pour Kieran, j’étais déjà en âge de m’assumer seul. Arrivait au boulot, je pouvais commencer mon service et surtout dans une bonne ambiance, les clients m’adoraient ce qui plaisait fortement au patron, on pouvait surtout voir depuis mon arrivée une population de jeune fille débarquer ma présence ? Certainement, abordant mon plus beau sourire et surtout ma joie de vivre, mais pas que ! Étant bisexuel la communauté LGTB avait également prit possession des lieux, mais je restais très professionnelle dans mon job. Les heures tournes et l’établissement commence à se vider doucement, je lève la tête vers l’horloge qui scrute le mur de brique, il est l’heure que je passe de l’employer à la personne civile, je fini par saluer mon patron et lo collègue qui s’occupera de finir le service de nuit. Je sors de l’établissement après avoir enfilé ma tenue de motard, mon casque sur la tête et je reprends route vers mon domicile, le bruissement du moteur devait sûrement alerter mon arrivée, je prenais soin de rentrer dans le garage ma bécane tout en faisant attention de ne pas griffer ma voiture. Retirant ma combinaison que j’accrochais sur le porte manteau laissant place à ma chemise entre ouverte et mon pantalon noir. Je finis par monter les escaliers jusqu’à l’étage de mon domicile, insérant la clé dans la serrure et prenant soin d’ouvrir délicatement la porte pour ne pas réveiller Anastasia qui devait sans doute déjà dormir. Brooklyn finis par me rejoindre et je pouvais contempler qu’elle était habillée de manière très… Dénuder. Brooklyn était le genre de femme surprenante, pulpeuse et désirable… Mais elle était à la fois charmante et d’une générosité de dingue. Brooklyn finis par me rejoindre et je pouvais contempler qu’elle était habillée de manière très… « Ça va une journée fatigante, mais en soit bonne.. Merci ! » Je lui adressais un sourire charmeur avant de reprendre paroles «  Merci pour la salade, tu es vraiment adorable ! Et toi la journée ? Anastasia ta pas trop fait la misère, j’espère » Je l’écoutais me répondre tout en prenant la direction vers le landau de ma fille, oui en papa protecteur, je ne savais pas faire autrement, j’étais déjà fier de moi d’avoir attendu quelques minutes avant d’aller. Je passais ma tête par-dessus son lit, je contemplais ma plus belle merveille, glissant mon index sur sa petite joue, je pouvais y voir son petit sourire s’afficher, sans doute avait-elle compris que papa était enfin de retour. Je finis par rejoindre Brooklyn dans la pièce principale « Tu as mangé ? Enfin, peut-être que tu veux partager ta salade de poulet avec moi avant de partir ? » Tout en déboutonnant un peu ma chemise « Enfin reste pour manger avec moi si tu veux, mais j’ai besoin d’une bonne douche avant » M’avançant vers la porte de la salle de bain ou je finis par ouvrir complètement ma chemise, du moins Brook’ pouvait le deviner vu de dos. Repoussant la porte derrière moi qui à vrai dire rester légèrement entre ouverte, je fini par me déshabiller complètement avant de laisser entendre l’eau couler et de m’y glisser.
(c) Liliana
Mer 29 Mai - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: