Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bienvenue à Cancún - Kieran & César
César A. Higgins
Mon anniversaire: : 05/05/1983
Age : 41
Messages : 365
A Portland depuis le : 04/04/2018

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Flowerbomb
César A. Higgins

Bienvenue à Cancún
Kieran & César
Cancún au Mexique, il y a longtemps que j’avais envie d’être éloigné de notre vie quotidienne bien qu’il fut difficile de demander à mon compagnon de s’absenter durant 15 jours, Kieran étant un homme d’affaires, lui demander de couper les ponts avec toutes activités durant quelques jours fut difficile, mais finalement, il me fit confiance. Je voulais tellement lui faire une surprise, le faire vivre autres choses que notre vie de tous les jours. J’avais donc dans son dos réservé quelques jours de vacances loin de Portland, j’avais troqué la forêt et les lacs pour les eaux turquoise et j’avais tenu le secret jusqu’au jour de notre départ. Les jours précédents celui-ci, je m’étais occupé de préparer nos valises s’était surtout pour moi l’occasion de m’assurer que Kieran n’apporterait rien d’illégal et aucune paperasse concernant son boulot ou même le Gentlemen’s. Sergei son fils, ainsi qu'Anastasia nous avait rejoins la veille du départ pour s’installer duran notre séjour histoire d’avoir un oeil sur notre domicile et sur mon fidèle Kal.

Ce matin, la, j’étais excité, j’avais hâte que Kieran découvre où je l’emmène, j’avais hâte de voir sa réaction sur son visage et surtout, j’avais hâte de pouvoir profiter de ce moment pour me retrouver avec l’homme que j’aimais, hâte d’être loin de tout et surtout éviter nos fidèles disputes quotidiennes. Après avoir pris une douche avec celui-ci, enfilant une tenu décontracté histoire d’être à l’aise durant notre vol et bien entendu lui donner la dernière directive… Éteindre son portable et le laisser ici, j’aurai cru qu’une guerre aller éclater, mais ce ne fut pas le cas, surpris Kieran fit ce que je lui demande, je ferais de même avec le mien, mais il fallait bien qu’un de nous deux gardes son cellulaire pour le retour. Il était quatre heures du matin quand le véhicule qui allait nous mener à l’aéroport se stationner devant notre villa. Un dernier aurevoir à Sergeï qui s’était lever pour nous souhaitais un bon séjour et nous voilà en route vers la première destination.

Nous y sommes, plus que quelques minutes et Kieran va découvrir la destination, mais avant je sors mon portable de ma poche pour immortaliser une petite photo. Je finis par sortir une enveloppe et je lui tends. « Je te laisse l’ouvrir » Dedans nos billets d’avion, je le regarde faire, je le regarde ouvrir délicatement l’enveloppe et je le regarde sortir nos billets et je le laisse découvrir notre destination. Je lui souris et je finis par venir l’embrasser publiquement chose assez rare, mais j’en avais tellement envie. Nous marchons vers l’enregistrement de nos bagages avant de traverser les longues et très longues galerie menant jusqu’à notre embarquement, nous avons encore une petite heure devant nous, poser sur un banc, je posais ma tête sur son épaule profitant de se petit moment pour fermer mes yeux, caressant sa cuisse. L’heure du voyage était présente et durant notre vol, on avait profité pour se reposer.

Cancún, nous y étions la chaleur était déjà présente, je marchais vers l’accueil de l’aéroport où j’avais réservé notre voiture, signant les papiers et une fois les clés en mains, on pouvait quitter le batiment pour embarquer dans notre véhicule direction notre logement et pas n’importe quel logement, j’avais opté pour quelques choses de classe, de raffiner avec vue sur l’océan turquoise, piscine et tranquillité. La route fut rapide ou alors j’étais tellement excité que j’avais hâte d’arriver dans notre nouveau chez nous. Notre demeure était des plus ravissantes, pile-poil ce que j’espérais pour nous, spacieuse, une piscine qui se jeter limite dans la mer. Un jardin tropical avec une terrasse de rêve. Enfonçant la clé dans la serrure pour y découvrir l’intérieur moderne, raffiner et surtout épurer. Sur la table de la salle à manger une petite pancarte ou il était écrit « Bienvenue chez vous » et je pouvais voir la réaction sur le visage de Kieran, il était surpris, je m’approchais de lui collant mon torse contre le sien avec mon sourire charmeur, fixant son regard avant de prendre paroles « J’ai fais une petite folie et je nous ai offert cette petite merveille comme ça nous pourrions revenir ici quand bon nous semble et j’ai même penser à ton fils et ta petite fille, des chambres sont également disponible pour eux » Je fini par embrasser celui-ci avant de reprendre mes mots « Tu travail tellement et je me suis dis que s’était surement l’un des seuls moyens pour pouvoir t’avoir que pour moi » glissant mes mains le long du dos de Kieran « De plus nous avons une plage privé et je n’ai qu’une envie s’est de t’y faire l’amour » Laissant un petit rire sortir de ma bouche « Mais avant ça ! Je te laisse aller découvrir notre chambre et installer nos affaires » me décollant de Kieran avant de continuer le tour de la maison, heureusement, j’avais payé une personne pour nous faire quelques courses et remplir le frigo ainsi que les armoires. le rez de chausser était composé d’une salle de douche à l’Italienne, un salon avec bais vitré donnant vue sur la mer, une cuisine tout équipée, une salle à manger, une bibliothèque, un bureau où j’avais pris soin qu’il ne possède pas d’ordinateur, une salle de sport. L’étage quant à lui posséder 6 chambres tout équipées d’une salle de bain privatif, une salle de détente avec sauna et jacuzzi. Le jardin était sûrement la splendeur de notre nouveau bien, mélangeant tropique et détente, piscine vitré se mélangeant à l’océan, jacuzzi extérieur, terrasse avec tout le confort et j’en passe.

Je profitais du bol d’air, la légère brise venant caresser mon visage, retirant alors mon haut pour laisser place à la nudité de mon torse. Je fermais les yeux un court instant avant de sentir les mains de Kieran venir caresser ma peau. Ses lèvres embrassant mes épaules, je souris avant de lier mes mains avec les siennes contre mon torse « Je t’aime tu sais », c’est vrai je l’aimais, nous étions parfois différent, mais l’amour que je lui portais en valait la peine. Je finis par lui faire face venant chercher ses lèvres, laissant ma langue danser avec la sienne durant un instant. « J’espère que finalement, tu me pardonneras de t’avoir coupé de tes affaires. »
date du RP
⇜ code by bat'phanie ⇝
Ven 24 Mai - 13:54
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McClain
Mon anniversaire: : 23/07/1978
Age : 45
Messages : 156
A Portland depuis le : 02/04/2019

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Chanel N°5
Kieran McClain
En ce moment, Kieran travaillait bien plus que de raison, il fallait gérer tellement de chose qu’il ne savait plus où donner de la tête, depuis qu’ils étaient arrivés à Portland, il n’avait pas pris la peine de prendre quelques jours de congés pour ne penser qu’à son homme, son fils et sa petite fille. Il avait hésité quand César lui avait proposé de couper les ponts pour quelques jours avec son boulot, il avait finit par accepter la demande de l’homme qu’il aime, au fond cela leur ferait peut-être du bien et ils allaient pouvoir se retrouver en dehors de tout ça. Le jour du départ, Kieran était complètement perdu, il ne savait pas trop ce qu’il allait faire, il ne savait pas trop ce que tout allait donner mais il espérait au moins que leur dispute allait s'estomper un peu. A contre coeur, il avait éteint son téléphone et l’avait rangé dans un tiroir de leur commode, il n’avait rien préparé César lui laissant la surprise jusqu’au dernier moment du départ et c’est en arrivant à l’aéroport qu’il découvrit la destination quand il attrapa l’enveloppe que lui tend son homme. Doucement il ouvra l’enveloppe découvrant la destination, une destination de rêve, il n’en revenait pas et ne pouvait que sourire avant de répondre au baiser de son petit ami puis il vint à le suivre jusqu’à l’enregistrement des bagages, il profita de la petite heure d’attente contre César, une main posée sur la sienne, il posa doucement sa tête contre la sienne, s’en fichant complètement du regard des autres jusqu’au départ tant attendu.

Pendant le voyage, tous les deux prirent le temps de se reposer, ils en avaient besoin. Arrivés à destination, Kieran pouvait ressentir la chaleur du soleil sur sa peau, il avait opté pour un pantalon en toile et une chemise blanche, il remonta les manches et suivit son homme silencieusement, il se demandait ce qu’il avait prévu, connaissant son homme, il avait fait les choses bien, il n’en doutait pas une seconde. En arrivant la maison était sublime, il observait la maison alors que tous les deux venaient de pénétrer, un petit message disait bienvenue chez vous, il fronça les yeux avant de regarder son homme glissant sa main sur sa taille et l’écoutant. Il vint à sourire, écoutant tout ce qu’il disait “Tu es fou My Love et j’avoue que c’est une bonne idée, ça nous fera du bien…” Il souriait avant de l’embrasser furtivement et d’aller ranger leurs affaires dans la chambre. Kieran prit le temps de faire le tour de l’endroit puis il monta dans la chambre pour ranger les deux valises, il fit le tour rapidement des lieux avant d’aller rejoindre César à l’extérieur de la maison. Il se glissa derrière son homme venant poser ses mains autour de lui, il profitait de la chaleur du corps de l’homme qu’il aime, collant son corps contre le sien et venant déposer un baiser sur son épaule. “Je t’aime aussi”

Le regard de Kieran vint à se perdre dans celui de son homme avant de répondre à son baiser avec passion. Kieran était fou de son homme, il l’aimait plus que tout, il le savait et rien ni personne ne pourra le faire changer. “Tu es déjà pardonné” Il l’embrassa furtivement avant de lui prendre la main pour l’emmener dans le jardin, ils marchaient doucement avant de revenir vers la grande terrasse “J’arrive..” Il laissa quelques secondes son homme pour aller dans la cuisine, il ouvrit le frigo pour y voir une bouteille de champagne, c’était parfait, il attrapa deux coupes et les remplit avant de le rejoindre. Kieran tendit un verre à César et il fit tinter les deux verres “A cet investissement, à ce petit voyage et surtout à l’homme que j’aime d’un amour inconsidérable même si souvent je me montre comme étant un gros connard.” C’était une façon comme une autre pour lui de s’excuser mais il l’aimait à la folie et même bien plus encore.
Sam 1 Juin - 16:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: