Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fermeture mouvementée ft. Johan
avatar
Invité
Invité

( Fermeture mouvementée )
- Une soirée des plus banales pour Ruby, bien que les soirs de week end étaient plutôt animés, ce n’était vraiment pas le cas pour la semaine enfin en général, il arrivait parfois des exceptions. Il était tard et la demoiselle n’allait pas tarder a terminé son service, d’ailleurs elle commençait déjà à faire le ménage derrière son comptoir parce qu’elle n’en pouvait plus de pouvoir rentrer dans son appartement. D’ailleurs elle se demandait si elle aurait la surprise de trouver Lux avec sa petite-amie puisqu’elle ne l’avait pas aperçu de la soirée alors qu’il venait de temps à autres passer sa soirée ici lorsqu’il était libre. Après avoir terminé de ranger, la demoiselle regarda alors l’heure sur son téléphone, il était enfin temps de fermer les portes et c’était sûrement le meilleur moment de la journée mais également le plus difficile. Comme chaque soir, beaucoup de gars bourrés étaient encore assis au comptoir avec un verre encore à moitié-plein, à ne cesser d’envoyer quelques piques sur la demoiselle, peut-être en espérant la séduire ou en espérant pouvoir l’avoir dans leur lit? Ce n’était pas impossible c’est vrai mais certainement pas en agissant de la sorte. -

"Il est temps de terminer vos verres, je vais fermé… J’ai quand même besoin de sommeil de temps en temps.

- Dit-elle en les regardant, espérant que ce soir, ce ne soit pas trop difficile seulement l’un d’eux rétorqua aussitôt qu’il resterait ici et qu’elle doit juste se taire, d’après lui il sortirait uniquement quand il le désirerait. Ruby ne pût s’empêcher de lâcher un long soupire, elle avait l’habitude de gérer des gars bourrés désormais mais ce n’était jamais une partie de plaisir surtout que ce dernier ne semblait pas très aimable et plutôt violent avec l’alcool. Elle savait que si elle avait le moindre soucis, elle pouvait tout de même contacter Lux mais elle ne voulait pas le déranger ou seulement dans des cas extrêmes, pour le moment elle allait d’abord tenter de se débrouiller comme elle le peut. Certains clients, encore sobre, s’en allèrent aussitôt pour éviter les conflits notamment en voyant l’état de cet homme. Ruby passa donc de l’autre côté du comptoir afin de lui répondre mais surtout d’essayer de calmer la situation pour pouvoir le sortir, elle devait avant tout garder son calme. Elle vient donc près de lui. -

Je suis certaine que vous n’avez pas envie que j’appelle le patron du bar pour qu’il vous sorte lui-même… Je vous assure que ce ne sera pas une partie de plaisir si c’est le cas.

- Le client se tourna donc vers la demoiselle avant de lâcher un rire, visiblement ce n’était pas un argument assez convaincant pour lui puisqu’il attrapa Ruby par le col de son haut. Erreur de sa part, bien qu’elle avait toujours une arme cachée derrière le bar, elle n’était pas à sa disposition à l’heure actuelle donc elle allait devoir s’en sortir elle-même et puis, elle ne voulait pas non plus attirer les regards ici, ce n’était pas vraiment le moment. Elle lui attrapa donc le poignet pour qu’il la lâche. -

Je serais toi, je retirerai tes salles pattes de moi!


( Pando )
Mer 22 Mai - 16:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: