-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ariana Grande - A jamais dans la peau
avatar
Invité
Invité
Prénom P² Nom
ft. Ariana Grande
Prénom(s) : écrire ici Nom : écrire ici surnom : écrire ici âge : 21 ans date et lieux de naissance : 26 juin  1998 TexasNationalité : Américaine Groupe : écrire ici Signes particuliers : Quelques tatouage
Loyale Ambitieuse Rêveuse Défaut Qualité Défaut Qualité   Défaut
Les attentes de l'auteur
Salut à toi visiteur de mon scénario, tout d'abord, je tiens à te dire merci de t'intéresser à celui-ci et j'espère qu'il te plaira.

Parlons un peu de mes attentes, l'avatar n'est pas négociable, j'adore le coter poupée d'Ariana Grande et en créant mon lien, je n'avais qu'elle en tête. En ce qui concerne son Pseudo, je te laisse libre choix, même choses sur les points que je n'ai pas cité. Pour son histoire, comme je l'ai noté dans la partie approprier, je préfère te laisser y mettre ta patte, j'ai mis vaguement certains points pour te donner une base. Pour ce qui est de mes attentes concernant le RP, je ne suis pas difficile, je m'adapte aux personnes tant que vous respectez les lignes demander dans le règlement du forum. J'attends cependant une personne qui écrit du contenu, c'est-à-dire de quoi donner matière à répondre. Pour le lien, comme tu as pu le remarquer, il est très explicite mélangeant érotisme, séduction, domination et j'en passe... Je ne dirais pas tel que monsieur Grey, mais en s'y approchant et pour finir si tu as la moindre question, ma boite MP est ouverte.
Histoire

- Elle est native du Texas, ses parents possédant un ranch.
- Elle s'est toujours trouver différente des autres, voulant vivre ses rêves.
- Elle était une jeune fille populaire à l'époque du lycée, capitaine de l'équipe des cheerleaders.
- Elle a toujours été passionnée par la mode et passer énormément de temps derrière sa machine à coudre à confectionner des vêtements et ses grâces à toutes ses idées qu'elle a obtenu une bourse d'études pour l'université de Portland.

Pour le reste de l'histoire vous êtes libres de vous l'approprier tant que vous respectez les points principaux et le lien.
Pseudo : Griffin L. Jenkins
Nom du lien : Lui resister ou pas
description : Si la vie ne lui a pas fait de cadeaux jusque-là, XX, jeune femme loyale et ambitieuse, rêve de prendre sa revanche et de devenir styliste. Mais pour payer ses études de mode, elle doit enchaîner les petits jobs. Travaillant comme serveuse lors d'une prestigieuse réception de mariage, elle rencontre Griffin L. Jenkins, le témoin du marié, et tombe immédiatement sous son charme. Alors qu'ils entament une relation passionnée, Griffin fait tout pour devenir le patron de X. Est-ce par intérêt professionnel ? Pour la garder sous son emprise ? Pour la protéger ? La jeune femme comprend vite que derrière ce charismatique milliardaire se cache un impitoyable homme d'affaires, excessif et dominateur. Entre eux, le jeu de la passion va vite tourner à la confrontation...
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Mer 22 Mai - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: