Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(athena) qu'est ce que tu as encore fait ?
avatar
Invité
Invité


Qu'est ce que tu as encore fait ?
Athena x Lhena
« Le téléphone sonne». C'est ce que ma cousine crie depuis sa chambre. Je lève les yeux vers le ciel... Elle n'est même pas capable de bouger ses fesses pour prendre le fixe qui se situe non loin de la porte d'entrée. Je me redresse de mon lit afin de rejoindre le hall d'entrée. « Bonjour je suis bien chez madame Aria Weaver ? » C'est ce qu'une dame me dit lorsque je décroche. « Oui, je suis sa nièce, mais actuellement ma tante travaille... Vous voulez que je lui laisse un message ? » À cet instant, je me demande qui cela pouvait être. Quand j'entends le nom de la police de Portland, ça me fait froid dans le dos. La dernière fois que j'étais vu les officiers en uniforme c'était quand mes parents sont morts donc je crains le pire. Celle-ci m'explique que ma sœur a fait quelque chose de mal et qu'elle a été arrêté. Je raccroche en prenant tranquillement mes affaires afin de rejoindre au plus vite ma sœur. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait, mais à mes yeux elle reste la personne la plus importante. Je m'en fous de ce que ma cousine pourra dire à ma tante, mais la famille passe toujours avant tout. Je prends le chemin du commissariat avec une énorme boule dans l'estomac, j'espérais que Ness n'avait rien fait de mal, mais j'en doute car elle aime se mettre dans les ennuis les plus embarrassants. Dès que je passe l'entrée, pour me rendre à l'accueil. La jeune femme m'explique qu'il va falloir que j'attende un petit instant car il y a des procédures à suivre. Je m'installe dans la salle d'attente en regardant autour de moi, je remarque un couple d'amoureux, une jeune femme et surtout des parents qui devaient attendre leurs enfants. La situation me stress, mais va falloir que je garde mon calme le temps afin que tout son passe bien car je n'ai pas envie de rejoindre ma sœur fans une cellule.
(C) CANTARELLA.
Mer 8 Mai - 8:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ce n'était pas prévu que tu reste à la police de Portland mais après avoir engagé un lien de confiance avec la jeune femme qui avait été emmener ici, il voulait à tout prix que tu appelle la famille de la jeune femme et d'expliquer la situation quand ils arriveront.
Tu étais venu à la base récupérer des dossiers d'une enquête que tu mène pour ton frère et la tienne aussi et au final, regarde tu va devoir attendre que la famille de cette Nestaya arrive.
Tu avais autre chose à faire que ça sincèrement mais bon, tu as eu un bon feeling avec la jeune femme qui t'a expliquer qu'elle était paumé dans sa vie.
Tu avais envie de l'aider à s'en sortir de cette situation et puis, les policiers t'ont bien fait comprendre que tu leur était utile comme quoi avoir une femme dans la police ça fait du bien mais toi tu étais du FBI.
Tu regarde Nestaya et lui dit :
- Je vais attendre avec toi ta famille , mais promet moi de plus refaire ce genre de connerie.

Tu sors de la salle d'interrogation et fais signe aux policiers de te lâcher , que tu contrôlais la situation, tu vois une jeune femme blonde et tu en déduis que c'est pour la jeune Nestaya.
- Bonjour, vous êtes de la famille de Nestaya? Venez s'il vous plait .
Tu l'emmène dans un bureau de disponible et tu lui dis:
- Je suis Agent Slyver du FBI , d'après mes confrères de la police votre sœur à commis une dégradation et j'ai pu discuter avec elle de son geste. Puis-je vous posez des questions ?
Dim 12 Mai - 18:16
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: