Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prélien de Maëly Keene - Frère et belle soeur/amour interdit - (1M/1F)
avatar
Invité
Invité


Type du préliens

Nicolas - Keene - 25 ans


Point d'histoire ou recherche

N'hésitez pas à lire ma fiche pour connaitre l'histoire et le contexte de la famille plus en détail. Je vous copie les parties qui parlent de Nicolas:
"Très différents ils n’ont jamais partagé beaucoup de choses tous les deux. Pour autant, leur lien est indéfectible. Maë est prête à tout pour lui, au détriment d’elle-même s’il le faut. C’est également le cas pour ses parents."
Cependant, il y a un an, alors que son frère présenta sa fiancée à toute la famille, Maë ressentit l’effervescence et la flagrance du coup de foudre pour la jeune femme. Un coup de foudre réciproque qu’elle comprit bien trop tard.

"En effet, lors de l’enterrement de vie de jeune fille de sa belle-sœur, Maë et Ollie se sont embrassées. Maëly, complètement ivre et désinhibée lui avoua ses sentiments, ce à quoi la future mariée répondit par la réciproque.

Cela fait aujourd’hui quatre mois qu’ils sont mariés et que Maëly supporte de moins en moins la situation, d’autant qu’Ollie et elle sont restées en contact. Rien ne s’est passé depuis cette fameuse soirée mais Maëly ne sait plus comment faire. Partagée entre l’amour qu’elle ressent pour la jeune femme et la douleur que pourrait ressentir son frère, elle préfère éviter leur contacts et leurs appels..."

Concernant son caractère: je le vois posé et terre à terre. Assez naïf et très romantique ce qui la conduit à demander sa fiancée en mariage très vite.



Tes attentes !

L'avatar est libre. Le prénom est négociable contrairement au nom de famille évidemment.

Sinon, Je fais des rps entre 300 et 500 mots en moyenne.
Pour la présence, j’aimerais au moins deux réponses par semaine, ce lien est vraiment important pour Maëly et j’aime quand ça avance Smile

Ma boite mp vous est ouverte alors n'hésitez pas!!
:copyright:️ Araksha sur épicode
Mer 1 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Type du préliens

Prénom au choix – Nom au choix – entre 23 et 25 ans


Point d'histoire ou recherche

"Cependant, il y a un an, alors que son frère présenta sa fiancée à toute la famille, Maë ressentit l’effervescence et la flagrance du coup de foudre pour la jeune femme. Un coup de foudre réciproque qu’elle comprit bien trop tard.  En effet, lors de l’enterrement de vie de jeune fille de sa belle-sœur, Maë et Ollie se sont embrassées. Maëly, complètement ivre et désinhibée lui avoua ses sentiments, ce à quoi la future mariée répondit par la réciproque.

Cela fait aujourd’hui quatre mois qu’ils sont mariés et que Maëly supporte de moins en moins la situation, d’autant qu’Ollie et elle sont restées en contact. Rien ne s’est passé depuis cette fameuse soirée mais Maëly ne sait plus comment faire. Partagée entre l’amour qu’elle ressent pour la jeune femme et la douleur que pourrait ressentir son frère, elle préfère éviter leur contacts et leurs appels..."



Pour ce qui est de l'évolution du lien, il ne finira sans doute pas en lien amoureux. A voir si elles finissent par avoir une aventure ou non mais dans tous les cas, Maë fera passer son frère avant Ollie.


Tes attentes !

L'avatar est libre. Le prénom est négociable contrairement au nom de famille évidemment.

Sinon, Je fais des rps entre 300 et 500 mots en moyenne.
Pour la présence, j’aimerais au moins deux réponses par semaine, ce lien est vraiment important pour Maëly et j’aime quand ça avance Smile

Ma boite mp vous est ouverte alors n'hésitez pas!!
:copyright:️ Araksha sur épicode
Mer 1 Mai - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: