-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bradley & Atheleen • RP MYSTERE
avatar
Invité
Invité
Bradley & Atheleen
"Sorry, I've had enough of running away, Sophie. Now I've got something I want to protect. It's you."
Le shopping, c'est plutôt une activité que les femmes adore faire. Elles passent des heures et des heures a faire les magasins et tout ça. Et bien, c'est mon cas, je suis un homme, certes, mais j'aime bien prendre soin de moi, j'ai besoin d'acheter des nouveaux vêtements. Je suis plutôt du genre a arrêter les achats, parce que mon dressing, déborde de vêtements. Mais aujourd'hui j'ai fais le tour des magasins, parce que j'ai vendu ou donné la plupart de mes vêtements aux SDF avec qui j'avais sympathiser. Des vêtements que je ne mets plus, ils étaient vraiment ravis d'avoir autant de vêtements pour eux. Ils avaient du mal avec mon métier, quand ils ont appris, mais maintenant ça va mieux, ils ont compris pourquoi j'avais fait ça. Du coup, j'avais fait quelques magasins pour acheter des vêtements, je pouvais, mon dressing avait des vêtements en moins et il fallait que je remplace tout ça. Donc j'ai passé ma journée à faire les magasins et maintenant j'avais très soif, il fallait que je m'arrête prendre quelques choses à boire. Je me place dans la file qui mène à la caisse, une jeune femme était en train d'être servit, elle avait beaucoup de sac, moi je n'avais que 3 sacs, ça allait encore, mais elle en avait beaucoup plus. Au moment où elle se retourne, elle me renverse sa boisson, j'étais mal, mais elle aussi. Heureusement que ce n'était pas grand chose, mais bon ce n'était rien de bien méchant.
© ASHLING POUR EPICODE


Mer 1 Mai - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Rp Mystère
Feat Bradley
Leen regarde dans l’armoire de la chambre d’hôtel se rendant compte qu’à part deux robes, deux pantalon et deux haut, elle n’avait pas pris énormément de choses de son passé, elle avait besoin de nouveaux vêtements avant que ceux qu’elle a ramené avec elle ne soient trop usés. Elle a enfilé un simple jean avec un petit top sans oublier une veste pour ne pas qu’elle est froid. En peu de temps, elle se trouve au centre commercial à faire les boutiques, elle n’a jamais été vraiment dépensière malgré que sa famille ait toujours eu de l’argent simplement parce qu’elle n’est pas une personne matérialiste, elle déteste dépenser son argent dans des grandes tenues bien que parfois pour faire plaisir à son ex mari, elle avait dû dépenser un peu plus que la moyenne pour certaines robes. Pendant plus de deux heures, elle achète pantalons, jupes, hauts mais aussi sous-vêtements et chaussures. Elle avait fait en sorte d’y aller au moins cher tout en essayant d’être un minimum élégante, il n’en reste pas moins qu’elle a pris soin de faire ses choix avec une certaine parcimonie. Au bout d’un moment, elle ressent le besoin de boire un café, elle n’a même pas eu le temps de déjeuner ce matin et puis ce n’était pas comme si il restait du café dans sa chambre d’hôtel. Elle rentre avec ses sacs dans le petit café et prend soin de se commander un grand, elle ne fait pas attention et quand elle se retourne, elle rentre en contact avec un homme, d’un coup ses joues deviennent rouges alors qu’elle évite de le regarder attrapant des serviettes pour essuyer ses conneries

“Oh excu..sez-moi… Je suis désolé… Je.. je vais nettoyer ça…”

Leen est vraiment dans tous ses états, elle s’en veut d’avoir abîmé la tenu de l’homme.

.
© FRIMELDA
Dim 5 Mai - 16:04
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: