Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je cours, je me raccroche à la vie - Feat Bradley Jenkins.
avatar
Invité
Invité
Je cours, je me raccroche à la vie.

Neil vivait dans la rue depuis quelques années à présent, et le problème restait toujours le même, trouver de la nourriture, même si William, lui donnait à manger une fois par mois, cela ne lui suffisait pas, il devait bien se nourrir les autres jours aussi s'il voulait passer l'hivers, ou ne pas tomber malade. Il était donc contraint de voler les magasins du coin, il n'aimait pas le faire, il n'aimait pas voler des gens qui avaient mis du temps à construire leur entreprise, cependant, il n'avait pas le choix. Alors comme souvent, il se rendait sur un ordinateur du coin pour pouvoir pirater les caméras de surveillance du petit casino en face.

Lorsqu'il eut fait cela, il se dépêchait d'éteindre l'ordinateur pour s'y rendre. Il surveillait du coin de l'oeil le vigile qu'il y avait dans le coin, il ne devait pas se faire prendre, sinon, il savait qu'il était bon pour la prison, certes, au moins, il y serait au chaud, mais, il ne voulait pas avoir de casier judiciaire pour autant, il espérait que cette vie ne serait qu'une passe, il ne voulait donc pas ruiner toutes ses chances de s'en sortir un jour. Il flanait de rayon en rayon, mettant boite de conserve et gel douche sous sa veste qu'il avait modifié pour ses vols justement, on ne voyait pas la doublure qui lui permettait de cacher les aliments, en plus, ce qu'il voulait n'était pas repérer aux portiques, ce qui lui laissait plus de chance de s'en tirer sans rien.

Cependant, aujourd'hui, cela ne devait pas être son jour de chance, en effet, il avait remarqué le petit voyant rouge sur la caméra en face de lui se rallumer, alors qu'il était en train de mettre une boite de conserve dans sa veste. Il n'avait pas fallu longtemps pour que le vigile en soit informé, puisque ce dernier se dirigeait vers lui, Neil tentait le tout pour le tout, il voulait fuir, il se mettait donc à courir à travers les rayons du magasin dans l'espoir de lui échapper, néanmoins, manque de chance une nouvelle fois, le directeur du magasin avait fermé toutes les grilles pour l'empêcher de s'enfuir. Le coeur de Neil battait à tout rompre, et à cause de la course improvisée, et par l'angoisse qui montait en lui. Il savait qu'il allait aller en prison, qu'on allait l'arrêter pour vole à l'étalage avec en plus de cela un délit de fuite à son actif. Le directeur du magasin l'avait alors convoqué dans son bureau après avoir dit au Vigile le fouiller. Toutes ses besognes retirées.

_ Cela fait des mois que j'essaye de vous coincer, maintenant que je vous tiens, je ne vais plus vous lâcher. La police est déjà en chemin, et j'espère que le voyou que vous êtes pourrira en prison !

Neil se sentait tellement mal, il n'avait aucune intention de causer du tord, il ne voulait que manger. Néanmoins, il s'était fait prendre, et il était normal qu'il soit puni pour sa faute. Ses mains s'étaient mises à trembler, et des larmes avaient fait leur apparitions aux coins de ses yeux. C'était tellement humiliant pour lui de se faire chopper ainsi. Il attendait alors patiemment la venue de la police, pour savoir ce qu'il allait advenir de son cas.

:copyright: 2981 12289 0

Spoiler:
Dim 28 Avr - 18:56
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: