Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Prélien de Tennessee - Futur Love + Soeur- (1M/1F)
avatar
Invité
Invité


Soeur

Zoella - Downey - entre 31 et 35 ans


Point d'histoire ou recherche

Petite, Zoella souhaitait rester enfant unique, jusqu'au jour où ses parents lui ont annoncé qu'elle allait avoir une petite soeur. Si au début, elle n'en voulait pas, quand elle l'a prit pour la première fois dans les bras, ce fut un changement radicale de comportement et à partir de ce moment, les deux soeurs furent fusionnelles.

A l'adolescence, elle eut une crise d'identité, elle est devenu jalouse de Tennessee pour qui tout réussissait. Elle est sortit avec un garçon qui l'a embarqué dans une secte. Au début, tout se passait très bien mais rapidement les choses ont tourné au vinaigre. Elle voulait s'en allait mais n'a jamais réussit jusqu'à il y a quelques mois.

Elle a réussit à revenir à Portland, là où habite sa famille ,mais c'est difficile de revenir à la civilisation quand on reste enfermé pendant des années quelques part. Elle essaie de reprendre contact peu à peu avec la vie normal mais à des difficultés. Heureusement, elle peut compter sur sa soeur avec qui les liens vont se retissé plus fort que jamais  


Tes attentes !

Salut à toi qui lis ce pré-lien! Sache que pour le moment ,Zoella n'a pas encore retrouvé sa soeur (pour ne pas empiété sur mon jeu de RP) mais dès que tu seras là, tout s'enclenchera! Au niveau des avatar, je n'ai pas de préférence, bien entendu, ne prend pas une métisse très espagnol style Naya Rivera, cela ne collerait pas. Il faut rester dans le faisable. Au niveau du RP, je fais minimum 20 lignes et j'ai un peu de mal avec la deuxième personne du singulier. SI tu as des questions , n'hésites pas!  
:copyright:️ Araksha sur épicode
Ven 26 Avr - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Futur Love

Nathanael- Nom au CHOIX - entre 27 et 40 ans


Point d'histoire ou recherche



Nathanael et Tennessee se sont rencontrés quand ils étaient jeunes, ils sont tout de suite devenus très amis mais très vite, les sentiments amoureux sont arrivés et ils sont sortis ensembles pendant quelques temps ( à définir ensembles). Ils ont eut leurs premières relations ensembles, le premier vrai amour et aussi, la première vraie rupture. C'était d'un comme un accord, tous les deux partaient sur des chemins différents, Nessie à New York et Nath' ailleurs. Un dernier baiser et ils ne se sont jamais revu

Nathanael à refait sa vie, il a rencontré une fille dont il est tombé amoureux et rapidement, il lui a demandé sa main.Sa fiancée souhaitant une robe particulière, elle est allé la cherché à New York...dans le magasin de Tennessee! Quand il l'a revit, son coeur se remit à battre pour elle, elle n'avait pas changé et ils retrouvèrent cette complicité qu'ils avaient plus jeunes. Cependant, il ne pouvait pas quitter sa fiancé alors il s'est marié. Le jour J, Tennessee a même été le voir pour lui dire qu'elle l'attendait dehors si jamais il changeait d'avis mais il a eu la bague au doigt et est partit faire sa vie avec sa femme.

Cependant, les années ont passées et pour une quelconque raison, il est revenu à Portland. Il ne cherche pas spécialement Tennessee mais, divorcé, il tente de retrouvé le goût à la vie... et pourquoi pas l'amour?


 


Tes attentes !

Salut à toi qui lis ce pré-lien!

Au niveau des avatar, J'ai quelques envies telles que Joe Jonas, Nick Jonas ou Dominic Cooper mais si tu as d'autre idée, on peut voir ensembles je ne suis pas fermé à la discussion!   Au niveau du RP, je fais minimum 20 lignes et j'ai un peu de mal avec la deuxième personne du singulier. Je veux quelqu'un qui fait du FEELS! Quelqu'un qui me fera rire et pleurer dans une seule réponses! Répondant une fois pas semaine c'est pas mal en sachant que je travail  alors je ne pourrais pas forcément répondre du tac au tac. SI tu as des questions , n'hésites pas!  
:copyright:️ Araksha sur épicode
Ven 26 Avr - 20:21
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: