Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Va s'y arrête-moi ! Je ne demande que ça ! »
avatar
Invité
Invité


« Va s'y arrête-moi ! Je ne demande que ça ! »
C'étais un peu la troisième guerre mondiale dans ma tête, mes émotions étaient sens dessus-dessous.. Je venais de perdre mes parents par ma faute, oui, c'étais ma faute et celle de personne d'autre ! Je n'aurais jamais dû faire cette satanée fugue.. Au finale j'y ai perdue bien plus que ma liberté, même si mes parents étaient très stricts, au finale, il faisait cela simplement pour que ma sœur et moi avons une chance dans la vie et pour réussir comme eux avait réussis, mais ça je l'ai compris bien trop tard quand l'inimaginable, c'était déjà produit.. Je n'avais plus envie de rien.. Plus envie qu'on m'aide ou qu'on me dise " non ce n'est pas ta faute, c'est juste un chauffard qui n'as pas regarder où il allait " je savais très bien que ceux qui me disait ça, c'était juste de la pitié envers moi et ça avais le don de m'énerver encore plus.. J'avais cette rage en moi qui devais absolument sortir de moi à l’intérieur ça bouillait tellement que si je gardait tout ça, j'allais faire une surchauffe s'est obligée.. Franchement, que je m'attire des ennuis ou non, je m'en fichais royalement.. Je n'avais plus rien à perdre.. J'étais tellement en colère contre moi-même.. J'étais devant une vitrine de magasin, une brique à mes pieds, je l'a saisi afin de casser la vitrine du magasin et je restais planter là à attendre que les flics se pointent tout en gardant la brique à la main pour qu'il sache bien qui est la responsable du crime ! Quelques minutes après les flics étaient là ! « Vous êtes pris sur le faite mademoiselle, je vous pris de mettre les mains derrière votre dos ! » Dis le policier tout en me regardant avec mépris et jugement. Je répondis à sa suite d'un ton assez hautain et fière. « Va s'y arrête-moi ! Je ne demande que ça ! » Dis-je en le tutoyant, je n'avais plus peur de rien, que je passe la nuit en prison, ça ne me dérangeais absolument pas. Direction le commissariat, mon endroit préféré !

( Pando )
Ven 26 Avr - 2:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Aujourd'hui, tu es censé aller chez les flics pour leur demander plus d'information sur la fameuse fouille dans le bar de ton frère et pour ça , tu va devoir user de ton charme pour aller à la pêche au information.
Ce n'était pas une partie de gagner car le flic en question n'est pas prêt à te réveiller les informations sur cette fouille , il sait que Lux est ton frère et il ne dira rien du tout cet idiot.
Il va falloir réfléchis à ton deuxième plan et justement, tu vois passer un stagiaire tout mignon et tu lui dis:
- Salut , je suis Athéna Slyver et j'ai besoin qu'on m'emmène à la salle des archives pour vérifier quelque chose sur une affaire du FBI ton supérieur est au courant mais je me suis perdu.
Un mensonge de plus qui marche à la perfection en même temps, il est tellement facile de manipuler les gens en usant de ses charmes .

Tu réussis à entrer dans la salle des archives et essaie de trouver quelque dossiers sur les derniers affaire de drogues afin de construire une deuxième piste pour les éloigner de ton frère et ton padre.
Ta famille c'est la chose la plus importante à tes yeux alors tu n'as pas le droit à l'erreur, tu dois te la jouer discrète sur cette affaire encore une fois.
Tu as finis ce que tu as à faire et tu tombe sur un mec qui croit que tu travaille ici , il te demande d'interroger une jeune femme qui aurait essayer de casser une vitrine.
Ils ont cru que tu allais joué la psychologue ou quoi? Bon, après mûre réflexion tu y va avec pour seul intérêt de pouvoir récupérer leur mot de passe de leur réseau .
- Admire les mecs, admirer mon talent bande de looser!

Tu rentre dans cette salle avec ses murs d'une couleur hideuse, et en face de toi une jeune femme qui devait avoir au moins vingt-cinq ans à peu près.
Sa beauté est celle qu'on pourrait la comparer à blanche -neige mais son regard est à la fois triste et en colère.
- Je suis Agent Slyver, appelle moi Athéna et toi?
Ven 26 Avr - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: