Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"Girls" Night |Alessandra|
avatar
Invité
Invité

Les amis, on les compte sur les doigts d'une main

Le bruit des pas de ses filles arriva aux oreilles de William, il poussa un soupire tandis qu’on sonnait à la porte. « Vous n’êtes pas des éléphants ! » avait-il dit à Sherlock et Charlotte pour tenter qu’elles marchent plus doucement. Il ouvrit la porte et se mit à sourire à Alessandra qui était toute souriante. Ce n’était pas souvent qu’ils s’autorisaient une soirée Parents/enfants, déjà parce qu’il aimait profiter de ses filles seul quand elles venaient, mais aussi parce que les avoir tous les trois était toujours très compliqué avec les cris et les blagues qu’ils se faisaient.

Il salua Alessandra et la laissa entré avec son fils qui partit directement rejoindre les filles en haut, les bruit de pas s’accentuèrent et William poussa un second soupire. « Un jour, la maison va s’écroulée avec elles. » Avait-il dit avant de reprendre une tête normale pour regarder sa meilleure amie. « Comment-vas-tu ? » lui avait-il demandé avant d’aller dans le salon pour préparer l’apéritif.

Dans le salon régnait une atmosphère plutôt zen. William avait beau habiter seul, sa maison était toujours bien rangée et impeccable, il ne pouvait pas nier que c’était le fait d’avoir été marié à une maniaque de la propreté qui l’avait fait devenir ainsi et il pouvait au moins remercier Dolores pour cela.

Il sortit deux verres et versa un peu de vin qu’il avait laissé décanter quelques heures plus tôt. William pouvait entendre les enfants joués en haut, cela permettait aux parents de discuté tranquillement en plus de pouvoir souffler un peu. William n’avait les filles qu’une fois tous les quinze jours mais c’était toujours intense, encore plus que par le passé parce qu’il voulait profiter un maximum d’elles. « Qu’est-ce que tu me racontes ? » avait-il demandé à Alessandra en s’asseyant dans le canapé en tissu.


EXORDIUM.
Mer 24 Avr - 19:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité




"Girls" Night
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.



☾☾ - Ce soir, je m'étais décider à prendre ma soirée, avec mon fils et comme c'était prévu, on irait la passé chez William et ses filles. Juste le temps de nous préparer, un pijama pour Julian, et une robe légère pour moi, histoire d'être à l'aise chez William, c'était rare ces moments a cause du boulot, alors on en profitais à chaque fois. Une fois prêt, nous sommes aller chez William, une fois devant la porte je sonna et attendis qu'on ouvre la porte, voyant la porte s'ouvrir, je fit un grand sourire a William et mon fils lui fit un grand signe. Une fois à l'intérieur, Julian se précipita vers la chambre des filles alors que je fit la bise à William.

-"ça va bien et toi ? Enfin une soirée tranquille."

-Je rigolais car c'était vrai, je vais ensuite dans le salon et m'installa sur le canapé tout en croisant mes jambes, et suite à la question de William je répondis en soupirant.

-"Boh tu sais, la routine, metro-boulot-dodo comme ont dit, et toi avec les amours ? ça s'arrange ?"

-Et oui, des questions normales pour une soirée entre meilleur amis, puis sachant comment il galérait avec une certaine demoiselle, c'est normal que je demandais. Je pris ensuite mon verre de vin en main et pris une gorgée, il s'y connaissait tout comme moi et je n'avais jamais eu à me plaindre de ses choix en boissons, je l'écoutais donc me raconter son avancer tout en sirotant mon délicieux vin. Quand a moi, je n'avais jamais grand chose a raconter, a part pour le coté boulot vu que c'est tout ce que j'avais dans la vie avec mon fils, dans un sens, c'était tout ce qu'il me fallait, et ce même si Ricks donnait l'impression d'avoir envie de revenir dans nos vies.

CODAGE PAR AMATIS

Ven 26 Avr - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les amis, on les compte sur les doigts d'une main



Le temps qu'elle s'installe, il l'était déjà, mais il avait vraiment  envie de cette soirée parce que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Alessandra. Tous les deux chefs, leurs emplois du temps respectifs étaient bien chargé, de plus, William aimait passer du temps avec ses filles quand elles étaient chez lui, il était un peu possessif avec elles, il le savait, mais c'est ce qui arrivait quand on quitté sa famille et qu'on retrouvé ses enfants qu'une fois tous les quinze jours.

Il poussa un soupire avant de sourire "Je pense que tu en avais besoin, c'est pas facile tous les jours d'avoir un petit bout à la maison"Rien qu'un week et il était épuisé, mais faut dire qu'il sortait beaucoup avec Sherlock et Charlotte, les gâtant le plus possible pour leur montrer qu'il les aimait.

Il les avait servit avant de se rasseoir et de croiser les jambes, comme souvent. Il écouta le récit rapide de la vie d'Alessandra et se mit à sourire un peu. "La vie d'une adulte..." avait-il dit avant de sentir ses joues rosirent un peu quand elle tapa dans le mile. "Je t'avais raconté cette fille, française, qui était venu il y a douze ans et dont j'avais été éperdument amoureux..." avait-il commencé sérieusement.

Il poussa un soupire. "Et bien figures-toi qu'elle est entré dans le restaurant où je travaille. La semaine dernière." Il bu une gorgée de sa boisson. "Mon passé m'est revenu en plein visage et j'ai regretté d'avoir fait ma vie avec Dolores. " Il fit une pause. "D'ailleurs, j'ai plus de nouvelles, je penses qu'elle a eu assez de sa pension alimentaire"



EXORDIUM.
Ven 26 Avr - 19:40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: