-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une discussions père & fils. [ Feat Lux ]
avatar
Invité
Invité
Père & fils.
Lux Slyver & Elias Slyver.
Discuter. Voilà ce que Elias à envie de faire ce soir. Parler avec Lux afin d'en savoir plus sur cette Abygael. Bien entendu il l'a déjà vu de nombreuses fois, elle l'a déjà soigner, mais Elias est un homme méfiant, distant et parfois trop paranoïaque. Il a confiance dans le jugement de son fils, mais dans le fond il ne peux se demander, qui elle est, ce qu'elle a vécu et comment elle en est arriver là. Assis au bar du Black angel's, Elias discute avec une jolie brune, elle est plutôt sexy, et très bonne au lit, ça il le sait parce qu'il se l'est déjà taper tient. Buvant sa bière, il vit son fils arriver et vient se servir finalement un bourbon avant de dire à Lux. " Fiston, tient, je voulais te voir ! Boit un verre avec ton vieux père.. " Dit-il avant de rire doucement. " Vieux mais très sexy et doué au pieu.. " Ajoute la brunette, Elias vient rire alors une nouvelle fois en la détaillant de haut en bas. " C'est gentil ma jolie, mais tout le monde n'est pas obligé de savoir ça. Allez casse toi de là.. " Dit il alors avant de reporter son attention sur son fiston pendant que la brune s’exécute. " Alors avec  .... Abygael c'est ça ? Comment ça va ? Tu en as fait de ton officiel... " ça surprend beaucoup Elias dans le fond qu'il ai officialisé les choses aussi rapidement. C'est étrange pour Elias, mais il es heureux pour son fils, si son fils est bien. " Tu a pas peur pour tes affaires ? " Elias sait par expérience qu'une femme peux changer un homme, qu'elle peux demander a être une priorité face à son boulot, et Lux avait besoin que ses objectifs, même avec une femme reste le même. Il craint que Lux s'engage trop vite, qu'il ne regrette, son côté protecteur et paternel ressort, il n'y peux rien pour le coup. Il est comme ça. Et il le sera toujours avec ses enfants. Il penche sa tête alors doucement tout en portant son verre à ses lèvres. Il craint que Lux se face avoir par une gourde de première. Il craint pour ses affaires, pour son fils.
code by exordium.
Mar 23 Avr - 23:01
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux a vu sa soeur, ils ont parlé, il n’a pas aimé tout ce qu’elle a dit mais bon il va voir ce qu’il va faire même s’il a déjà une idée. Maintenant ce qui le tracasse vraiment c’est le fait qu’à l’intérieur de ses rangs, il y a une taupe et ça il ne peut le laisser. Alors qu’il est sur sa moto, il regarde les deux derniers tatouages qu’il a fait un peu plus tôt dans la journée alors qu’il gare sa moto devant le bar. Rapidement il regarde autour d’eux, s’assurant qu’il n’y a plus une bagnole de flic où autre, il soupire et finit par rentrer dans la bar, rapidement il fait un signe de tête à tout le monde avant de passer derrière le bar, il attrape un verre puis la bouteille de bourbon que son père venait de prendre et le regarde, se demandant ce qu’il voulait lui dire. Il sourit légèrement quand la brune dit qu’il est sexy et doué au lit, bon ok c’est un de ses gars mais c’est aussi son père, il n’a pas spécialement envie d’entendre la façon dont son père baise. Il boit doucement une gorgée de son verre et fait le tour pour venir s'asseoir aux côtés de son père une fois qu’il a envoyé la brune voir ailleurs s’il y était. Il regarde droit devant lui pensif alors qu’il fait tournoyer le liquide dans son verre, il tourne doucement la tête alors qu’il parle d’Abygael. Il boit une gorgée avant de regarder sa main “ça va avec elle, mieux qu’avec la pute blonde d’avant. Et oui elle est mon officiel, ça faisait un moment qu’on se tournait autour, fallait bien que ça arrive” Ouai ok jusqu’à aujourd’hui, ce n’était pas dans ses priorités de se mettre en couple et de faire d’elle sa régulière. “C’est pas d’elle que la menace pourrait venir…” lâche-t-il finissant son verre d’une traite. Aby connait déjà beaucoup sur ses activités et celle du groupe puis elle sait ce qu’il pourrait se passer si elle trahit la cause. Il tourne la tête doucement alors qu’il entend des voix autour de lui, heureusement ce ne sont que des membres ‘important’ du club qui ont prouvé au MC qu’on peut avoir confiance en eux.
Mer 24 Avr - 19:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Père & fils.
Lux Slyver & Elias Slyver.
Elias pose le regard sur son fils, le verre dans sa main qu'il porte à ses lèvres. Il vient écouter les dires de son fils avant de pencher sa tête en disant. " T'es sur de toi ? Tu l'a connait pas si bien que ça dans le fond si ? " Oui son côté protecteur est casse couille, mais il est comme ça, on le changera pas le vieux ! Surement jamais d'ailleurs. Il soupire ensuite avant d'ajouter. " Qu'est ce que tu sais d'elle ? Parce qu'elle est un mystère pour tout les gars d'ici, certains flippes que tu prenne une décision trop rapide... " Elias a des contacts partout, il sait qu'il peux trouver n'importe quoi sur n'importe qui, mais il ne le dirait pas dans le fond. Il préfére ne pas enquêter sur cette fille, pas tant que Lux ne lui donne pas son aval. Les gars se posent tous des questions, certains sont inquièt, d'autres s'en branle... Son fils à l'aire distrait, comme si sa tête était remplis de choses à penser. " Laisse moi chercher la menace du groupe. Et occupe toi de toi un peu.. sympa les nouveaux tatouages d'ailleurs. " Il lui fit un clin d'oeil amusé alors avant de pencher sa tête doucement puis de sourire en coin en voyant une belle blonde passer devant eux. " Ta pas peur qu'elle s'impose pas ici parmi ses filles ? Je peux dire qu'il y en as plus d'une que ça contrarie que tu ai fait de la jolie rousse ton officielle. " Il est sérieux, les filles rages dans le fond, elle aurait toute aimé être un jour l'officielle de Lux, mais aucune ne mérite ce statut, clairement, surtout après s'être fait passer par tout les membres du MC dessus. Et autant dire qu'aucune de ses filles n'est cleans, aucune n'a la capacités à rester à sa place quand il le faut, et elles ont bien trop la grande gueule dans le fond. Il joue avec son verre, le terminant cul sec ,avant de chopper la bouteille derrière le comptoir et de finalement se resservir. " Dis moi comment j'peux t'aider.. " Il ouvrait une porte à Lux. Si il a quoique se soit à lui demander il peux le faire.
code by exordium.
Jeu 25 Avr - 13:40
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Assis aux côtés de son père, Lux est perturbé pas à cause d’Aby mais surtout à cause de ce qu’il s’est passé le matin même mais il veut aussi retrouver le gars qui a fait du mal à la femme qu’il aime. Lux fronce les yeux alors que son père dit que les gars flippent surtout les autres. Qu’est-ce que ça peut leur foutre qu’elle ne parle pas d’elle, au moins elle n’est pas comme toutes ses putes qui ouvrent grand leur bouche juste pour se faire mousser au sein du MC. “Si les gars ont un problème qu’ils viennent me voir, on va discuter eux et moi. Concernant Aby, j’en sais suffisamment pour faire d’elle mon officiel, c’est pas comme ci je l’avais rencontré hier. Et va pas croire qu’elle fera de moi un toutou compris, elle sait qui je suis et je ne changerai pas.” Il est sûr qu’il va être pire, il veut trouver le traite et lui faire payer tout ça mais il veut aussi retrouver le connard qui a pensé qu’Aby était un punching ball. Il sourit et regarde ses tatouages, encore une fois ceux-là ont une signification particulière.. Il tourne le regard suivant le regard de son père, il sourit en voyant la blonde “Franchement rien à foutre de ce qu’elles peuvent penser aussi, si j’en n’ai pas pris une d’elle pour en faire une officielle c’est bien pour une raison. Aby a de quoi s’imposer avec elles et sera rester à sa place au sein du MC t’en fais pas la-dessus, et ce que peuvent penser ses putes j’m’en cogne aussi”. Il boit son verre, se resserre et se retourne pour regarder dans la salle, pour le moment c’est assez calme et c’est tant mieux. “J’aimerai que tu me trouves un endroit loin de tout, pour le traite, j’ai été voir Athéna pour ça, elle va nous couvrir…” Il compte bien régler le cas de ce type mais il y a une chose qu’il aimerait demander à son père, au fond il a des contacts, il le sait bien. “Par contre, j’aimerai te confier une mission, j’ai besoin que tu me trouves un gars, personne a réussi à le retrouver pas même les flics. Ce que je veux faire à ce type vaut mieux pas que tu le saches Pa’” Il ne dit que très rarement Pa’, il le fait quand il veut lui cacher quelque chose où le protéger, Lux peut se montrer parfois sous une facette que peu connaisse. Son père le connaît, il sait qu’il va vouloir être là peut-être pour le stopper dans la folie qu’il va l’animer à ce moment-là mais il ira jusqu’au bout.
Jeu 25 Avr - 18:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Père & fils.
Lux Slyver & Elias Slyver.
" T'emporte pas fils, ils flippent c'est tout ça va leurs passés tu le sais aussi bien que moi. " Les gars sont comme ça, c'est comme ça dans ce monde là. Il vient suivre le regard du Lux qui regardait la blonde et vient rire un peu avant de pencher sa tête doucement. " Et en tant qu'officiel tu vas lui rester fidèle ? Non je demande, les gens demandent, je veux savoir quoi répondre à ses jolies demoiselles tu comprend. " Il rit doucement alors en s'allumant une clope toujours accoudés au bar avant de détailler la jeune femme qui passait devant lui, être fidèle c'est quasiment impossible dans ce monde là. " Je vais te trouver l'endroit t'en fais pas, j'ai déjà une idée, j'irais faire un tour sur place pour voir si l'endroit est encore libre et sans risque.. " Lui aussi il déteste les traîtres, il soupire à cette idée, n'y croyant pas dans le fond, il avait du mal à s'y faire au finale. Mais des traîtres il y en avait partout alors il le retrouverait. En entendant ses dires et son 'Pa' il comprit que cette parti là était plus personnelles, peut être trop personnelles. Mais dans le fond il ferait ce que son fils lui demanderait. Il le ferait pour l'aider, mais il serait là, il serait là comme il l'est toujours.
Il penche sa tête doucement, le détaillant quelques secondes avant de finir par dire. " Pourquoi j'sens que ça concerne ton officielle ? " Il le pressent, il le ressent dans le fond, il sait que son fils lui cache quelques choses, il s'en fou, ils ont tous des secrets. " Ta des indices sur le gars en question ? Nom ? Prénom ? Quelques choses du genre ? Je vais mettre tout les gens que je connais sur sa recherche. " Et autant dire qu'il va vite trouver ce mec, et si il faux vraiment, si il le faut, il tuerait lui même se gars, pour éviter à Lux de le faire, pour éviter que son fils ne soit dans ces histoires là. " Peu importe ce que tu va faire à se gars fiston je m'en moque, je m'en fiche, je serais là, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. " Il pose sa main sur l'épaule du jeune homme en venant la tapoter avant de reporter son verre à ses lèvres.

code by exordium.
Jeu 25 Avr - 21:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ils flippent ? c’est une blague là… Lux a dû mal à comprendre surtout qu’il a déjà en couple auparavant, bon ok ce n’était pas comme avec Aby mais cela en revenait au même. “Ils flippent t’es sérieux ? ils ont peur de quoi qu’elle me change ? Personne y est arrivé jusqu’à aujourd’hui même pas toi alors pourquoi elle y arriverait” Il ne dit pas que son père n’a rien fait pour lui au contraire, il a fait beaucoup, il lui a fait voir ce qu’avoir une famille était, il lui a permi de devenir un homme et de savoir faire la part des choses. Son regard se pose sur la blonde, il la dévisage pendant quelques secondes, ce n’est pas parce qu’il se doit d’être fidèle à Aby qu’il ne peut pas regarder la carte du menu. Il revient vers son père “Sérieux j’m’en bas les couilles de ce qu’elles peuvent vouloir mais je lui ai promis de l’être. J’ai pas envie de la perdre à cause d’une de ses putes ” Il parle d’un endroit qu’il veut pour le traite, il veut le faire payer et Athéna va faire en sorte que cela ne soit pas visible pour la police “Parfait, quand on l’aura, je veux juste deux mecs et pas plus, va falloir se la jouer prudent surtout qu’ils doivent encore surveiller” Il se retourne et regarde dans la pièce avant de faire une demande un peu plus personnel bien que cela serait une chose qu’il pourrait faire pour quelqu’un d’autre. “Ouai ça la concerne, pour faire court, elle a été avec un mec pendant 4 ans, qui l’a battu, violée à cause de lui suite à un accident elle a été dans le coma et aujourd’hui il continue de l’emmerder” Violée était un grand mot mais forcer une femme à faire l’amour pour lui c’est simplement du viol et ça même au sein du MC, il ne le tolère pas. “Ouai, je te fournirai tout ça, par contre faire gaffe si les flics n’ont pas réussi à mettre la main dessus ce n’est pas pour rien, ne mets pas n’importe qui dessus” Lux attrape son verre et le boit d’une traite, il compte bien le faire souffrir, il compte bien faire en sorte que ce type souffre avant de lui ôter la vie. Il ne laissera rien au hasard et il ne laissera personne d’autre le faire à sa place ça s'était sûr. “D’accord mais promets moi une chose… Quoi que je puisse faire tu ne m’arrêteras pas comme pour le traître” Il est certains que cela ne sera pas pareil mais il ne veut pas que son père se salisse les mains pour lui. Son regard vient à se poser sur un des prospects qui est là depuis un petit moment et qu’il a prouvé à plusieurs reprises sa bravour au sein du MC “Demain soir, on va faire une cérémonie. Le p’tit con mérite son gilet… Bon et toi Vieux t’en ai où ? Tu penses te recaser à un moment donné où tu continues à jouer le jeune en baisant toutes les gonzesses du club ?” Lux sourit alors qu’il le regarde, malgré sa façon de parler, son père est l’une des personnes les plus importante de sa vie et il le respecte certainement bien plus qu’il ne se respecte lui-même.
Ven 26 Avr - 15:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Père & fils.
Lux Slyver & Elias Slyver.
Elias ne su quoi répondre à son fils, l'amour peux rendre con, il le sait, donc le faite que tout le monde flippe soit un peu normal au final. Il sourit simplement écoutant les dires de son fils étant d'accord avec lui, ils devaient se faire discret, alors autant dire que tout ça se ferait vite et en toute discrètion. Il penche sa tête quand Lux lui explique pour Aby, sa main se sers sur le verre qu'il tient. Il déteste ça. Il déteste ce genre de mec qui se croit tout permis. Il déteste qu'on frappe une femme, et encore plus qu'on ne la force a faire des choses, pour lui une femme, qu'elle qu'elle soit se doit d'être respecter et non pas sali. Il a déjà la haine contre ce gars. " Je vais faire ce qu'il faut pour le retrouver au plus vite, certaines infos sur lui m'aiderait. Je vais faire gaffe à qui je met sur le coup, puis je serais là quand tu fera ce qu'il faut." Il n'avait pas besoin d'en dire plus, il le couvrirait point finale. C'était son fils, il prendrait pour son fils si il faut, si les choses tournaient mal. Il avait déjà vécu une bonne vie, alors clairement, la stopper la pour un de ses enfants ne lui faisait pas peur. Quand il parla du prospect il sourit amusée tout en venant alors pencher sa tête doucement et de le regarder quelques instant avant de rire à sa question sur sa vie amoureuse. " Oh fiston après avoir passer 30 ans de mariage, crois moi je compte pas me recasser à nouveau, les femmes ça vient ça vas... l'amour est surfait depuis longtemps pour moi. Peut être que dans 10 ans tu pensera comme moi tient ! A la différence, c'est que moi 'jai jamais promis fidélité a personne, j'en était et j'en serais toujours incapable. "
Oui clairement pour lui la fidélité c'était quelques choses qui n'existait pas, et alors ?


code by exordium.
Mar 30 Avr - 22:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux est dépité par ce qu’il vient d’entendre, jusqu’à présent il a toujours fait preuve de ne pas mélanger le MC et ses affaires de cul bien qu’avec Aby cela n’est en rien une simple affaire de cul. Il répond à son père, peut-être pas de la façon qu’il l’aurait souhaité mais il se doit de rester comme il l’a toujours été et même peut-être devenir pire afin de montrer que pour lui l’amour ne rend pas con, pas comme la plupart des prospects… Il finit par raconter pourquoi il a besoin de renseignements sur un type mais surtout pourquoi il a besoin de le retrouver, ce qu’il compte faire de lui, il ne veut pas pour le moment le dire à son père, peut-être par peur qu’il finisse par l’empêcher de lui faire subir en partie ce qu’il a fait subir à la femme qu’il aime. Il regarde son téléphone qui vient de vibrer, il lit le message et sourit avant de grimacer à la fin du message [color=darkcyan] “Il s’appelle Lake Oregon, Athéna m’envoie le reste sur mon mail “Par contre va maintenant falloir qu’on fasse sans Athéna et rester sur ses gardes, elle est surveillée à son travail, donc à moins qu’on ne puisse faire autrement” Il finit son verre et regarde le prospect avant de regarder dans la pièce, il était peut-être temps que le jeune prospect puisse passer enfin avoir son gilet mais ce qui lui réserve va le marquer pendant quelques années. Afin de changer un peu de discussion, Lux demande à son père quand il va se recaser, il serait peut-être temps de le faire pour qu’il ne finisse pas sa vie sans personne, il sait qu’il n’a pas toujours été heureux en couple mais peut-être qu’il le faut maintenant. Lux sourit à sa remarque, oui son père s’amusait maintenant contrairement à lui qui a promis d’être fidèle à la jeune femme qui fait aujourd’hui partie de sa vie. “Ouai j’en suis pas encore là et puis toi ce n’était pas pareil avec celle qui a été ta femme” Lux ne peut pas dire son prénom, il ne le supporte pas, il la déteste même pour le mal qu’elle a fait à sa famille et encore plus à sa soeur et à son frère. Pourquoi avoir de bonnes pensées pour une femme qui n’a jamais été une mère, qui a toujours tout rejeté pour vivre sans vie sans se soucier du mal qu’elle pouvait faire autour d’elle. “Profite tant que tu peux, si t’as besoin de petites pilules bleues, je connais quelqu’un qui peut t’en filer. ”dit-il pour le taquiner avant de se resservir un verre et en servir un à son père.
Dim 5 Mai - 14:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Père & fils.
Lux Slyver & Elias Slyver.
Elias porta son lèvre à ses lèvres une énième fois. Écoutant les dires de son fils. Il était fier de se que chacun de ses enfants étaient devenus. Il ne pouvait le nier. Quand Lux parla de Athéna, il sourit en coin. Il se doutait sur pour sa fille ca devenait vraiment tendue et chaud. Mais pour le coup, c'était quelques choses qu'il avait prévenue y a des années en apprenant qu'elle voulait appartenir au FBI. Il penche sa tête alors en venant regarder doucement la jeune femme qui passe devant lui. " On va se débrouiller sans elle t'inquiète. " Il penche la tête alors a nouveau avant de sourire quand il vient à parler de Aby et Lux. Il ne pouvait nier qu'ils allaient bien ensemble. Tant que son fils était heureux c'est tout ce qui importait. Il se moquait du reste c'était une certitude. Il comprend que Lux ne peux dire son prénom, lui-même a du mal. Lui-même ne peux pas supporter l'idée que cette femme ai fait partit de sa vie. Puis il vient rire quand Lux parle de pilule bleue. " crois moi j'en ai pas besoin. Demande à la fille de tout a l'heure. " Il vient rire doucement a nouveau, son fils était vraiment un cas. Mais qu'est-ce qu'il l'aimait. " Aby doit venir ce soir ? Tu devrais aller la chercher, ils ont prévues de l'orage dehors. Ca va pas être joyeux les routes. " Il le prévenait simplement. Ici les orages ne pardonneraient pas et souvent la ville mettait des jours à s'en remettre. Il s'allume une clope alors tout en tirant dessus avant de pencher la tête a nouveau en regardant une demoiselle passer devant lui. Putain quest ce qu'il aimait les courbes de ses femmes.

code by exordium.
Sam 18 Mai - 21:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lux regarde son père, quoi qu’il puisse dire ou faire, il sera toujours reconnaissant envers cet homme qui lui a donné un foyer, qui lui a appris ce qu’était une famille et comment aimer quelqu’un. Aujourd’hui il sait que certaines choses vont devoir être réglées rapidement, il en parle à son père et surtout il veut mettre de côté Athéna, il veut s’assurer qu’il ne lui arrivera pas. Voilà qu’ils parlent du vieux et rapidement de celle qui a été sa femme, Lux ne l’a jamais porté dans son coeur et pourtant il a essayé pour le bien de la famille mais jamais elle n’a fait en sorte qu’il se sente intégré, jamais elle n’a montré de l’amour envers ses propres enfants et c’est une chose qu’il ne peut pas lui pardonner, jamais il ne pourra lui pardonner d’avoir fait autant de mal à ses enfants mais aussi à son père. “Vieux, j’ai pas envie de savoir comment tu la baises” Il rigole avant de porter son verre à ses lèvres alors qu’il regarde ses gars s’amuser un peu. Qu’ils en profitent bientôt il allait falloir faire un gros coup et Lux aura besoin de tout le monde ou presque. “Elle finit tard ce soir, si vraiment c’est trop la merde j’verrai tout à l’heure pour y aller” Il lance un regard à son père avant de suivre son regard sur la gonzesse qui passait devant eux. Il sourit et laisse son regard vagabonder sur la blonde qui passe. “Va la rattraper et la sauter, elle attend que ça Vieux” Il laisse son regard sur la gonzesse avant de revenir sur son père, Lux peut comprendre que son père ait des envies, lui il montra chez lui pour se poser un peu “Au fait t’as vu Ruby ?” Lu n’avait pas vu sa meilleure amie de la journée et il avait besoin d’elle pour récupérer des renseignements.
Ven 7 Juin - 11:15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: