-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré-lien de William Pratt - Filles (2F)
avatar
Invité
Invité


Premier Enfant

Sherlock - Pratt -10 ans


Point d'histoire ou recherche

Sherlock est très intelligente et n’a pas sa langue dans sa poche. Terre à terre, elle sait qu’il faut bien travailler à l’école pour pouvoir avoir un bon métier plus tard. Si elle a toujours été proche de son père, le voyant comme un héros, elle a toujours eu plus de mal avec sa mère et a vu comme une opportunité d’être encore plus proche de son père quand on lui a annoncé le divorce. Cependant, la garde fut pour Dolores et Sherlock l’a très mal vécut.

Si cela se passait plutôt bien au départ, chez sa mère et avec son beau-père, les choses ont changé quand celui-ci à commencer à lui donner une gifle quand elle  parlait un peu trop ou quand elle ne rentrait pas à l’heure qu’il fallait. Plus les semaines passaient et plus elle se faisait battre. Elle garde cela pour elle, n’osant pas le dire à son père.  

Les sœurs se sont éloignées mais quelque chose va faire qu’elles vont être soudées à nouveau...


Tes attentes !

Bonjour à toi qui lit se pré-lien!! Je n'ai pas beaucoup d'attente au sujet de ce personnage. Au niveau des avatars, il faut que cela soit une fille d'à peu près cet âge. D'ailleurs, je peux vous conseiller Mkenna Grace en avatar, elle est toute jolie et je l'a vois bien dans ce rôle Smile

Au niveau du rp, je cherches un personne qui n'est pas trop bêbête non plus malgré son âge car elle vit des choses pas facile alors je l'a vois très mûr pour son âge. Minimum 20 lignes et une réponses tous les mois me conviens.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
©️ Araksha sur épicode
Mar 23 Avr - 12:31
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Deuxième Enfant

Charlotte - Pratt -8 ans


Point d'histoire ou recherche

Charlotte est la chouchoute de sa mère, pourtant, elles ne sont pas si proches que cela et lui en veux de cela. Si elle avait un point de vue neutre sur la séparation, elle prend la défense de sa mère face à Sherlock parce qu’elle ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé entre ses parents. Tout se passait très bien quand son beau-père est arrivée chez sa mère, elle était la petite fille adorée et ne voulait pas voir que sa sœur souffrait.

Un soir, alors qu’elle somnolait, son beau-père est venu dans sa chambre et lui  à fait des choses qu’une petite fille de huit ans ne devrait jamais connaître. Depuis ce soir-là, elle s’est renfermé sur elle-même et n’ose plus parler à qui que ce soit.

Elle le dira tôt ou tard à sa sœur avec qui les liens vont êtres renouées. Concernant ses relations avec son père, elle lui en voudra de les avoir laissé.




Tes attentes !

Bonjour à toi qui lit se pré-lien!! Je n'ai pas beaucoup d'attente au sujet de ce personnage. Au niveau des avatars, il faut que cela soit une fille d'à peu près cet âge. D'ailleurs, je peux vous conseiller Killy rogers en avatar, elle est toute jolie et je l'a vois bien dans ce rôle Smile

Au niveau du rp, je cherches un personne qui n'est pas trop bêbête non plus malgré son âge car elle vit des choses pas facile alors je l'a vois très mûr pour son âge. Minimum 20 lignes et une réponses tous les mois me conviens.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
©️ Araksha sur épicode
Mar 23 Avr - 12:33
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: