Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chris Evans - Fiancé
avatar
Invité
Invité
Braeden X
ft. Chris Evans
Prénom(s) : Braeden Nom : Au choix surnom : Au choix âge : 35 ans date et lieux de naissance :Au choix  Nationalité : Américaine Groupe : Flowerbomb.  Signes particuliers : écrire ici
Attentionné BornéAudacieux Rancunier Sportif Fier Courageux Impatient
Les attentes de l'auteur

Bonjour, je n’ai pas particulièrement d'exigences sur le scénario. L’avatar tout comme le pseudo reste négociable. En revanche bien que l’histoire reste en soit assez libre. Je demande que les quelques précisions pour l’histoire soit respecté. Pour le niveau rp, je m’adapterais et au niveau de la présence. Je demande uniquement au minimum une réponse par semaine.
Histoire

→ Il vient d’une famille où de nombreux membres font parti de l’armée
→ Il a son père et son grand frère qui font parti de l’armée
→ Au contraire des autres membres de sa famille, il n’a pas choisi l’armée mais il est devenu un pompier à part entière. Il aime venir en aide aux autres
→ Il est un homme très sportif, le matin il se lève toujours tôt pour pouvoir courir avant d’aller au travail. Selon lui c’est le meilleur moyen de bien commencer la journée.
→ Il a souvent croise une femme dans le parc où il fait toujours du jogging, il a mit du temps avant de lui proposer leur premier rendez vous. Bien qu’il leur est arrivé de discuter et courir ensemble plusieurs fois avant ça. Aujourd’hui cette femme est sa fiancée

Pseudo :Hayley Calaway
Nom du lien : Sa fiancée
description : Il leur est arrivé plusieurs fois de se croiser dans le parc où tous les deux, ils couraient tous les matins. Ils ont commencé à discuter ensemble et ensuite, ils ont fini par courir à deux. L’un comme l’autre, ils ont eu une attirance. C’est Braeden qui a pris son courage à deux mains et lui a proposer un rendez vous. Ce n’est pas tout les jours facile entre eux surtout qu’il arrive à Hayley de prendre des gros risque pour venir en aide aux animaux. Il a toujours peur qui lui arrive quelque chose. Cela à tendance à le rendre malade alors tous les deux se disputent souvent, les réconciliations finissent souvent dans le lit.
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Mar 23 Avr - 12:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: