:: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« Et si on séchait le dîner pour aller manger entre sœurs ? »
avatar
Invité
Invité


« Et si on séchait le dîner pour aller manger entre sœurs ? »
Un dîner de plus avec ma tante et ma cousine ? Non merci, pour ce soir, j'avais d'autres projets, déjà que vivre avec elles ça me demandais un effort surhumain, je n'allais pas en plus me les coltiner tous les soirs au dîner. Je faisais tout pour être désagréable et pour qu'elles ne veulent plus manger avec moi, mais pour ma tante les dîners se prenais toutes ensemble et je détestais ça ! Je ne les supportais pas donc voir leurs têtes dès que je mangeais, ça me coupais carrément l'appétit.. Mes parents étaient mort de ma faute et elle voulais que je saute de joie à l'idée d'habiter avec elle et sa peste de fille ? Non, mais moi, je ne suis pas une hypocrite ! Je n'avais aucune envie de faire des efforts pour elle, deux, seule ma petite sœur savais me parler et me faire redevenir comme j'étais avant ! Pour ce soir, j'avais une petite idée en tête avec Lhena, on allait séchait le dîner d'Aria et tout ça sans la prévenir bien sûr sinon, ce serais moins drôle, je voulais lui faire comprendre que peu importe les efforts qu'elle feras, elle n'arrivera pas à m'attendrir.. Je n'avais aucune envie d'avoir une forme maternelle à mes côtés, j'accepte à peine le décès de mes parents.. J'avoue que je me comportais comme une gosse mal-élevé et ça me plaisais comme ça.. J'avais envoyais un texto à Lhena pour qu'elle me rejoigne au fast-food au coin de la rue. Bien évidemment, Tata Aria n'arrêtait pas de m’appeler pour savoir quand on rentrerait pour pouvoir dîner toutes ensembles. J'aimais lui raccrochais au nez, j'avais besoin d'une soirée seule avec ma petite sœur, elle pouvait comprendre ça non ? Bah apparemment non.. Qu'elle plaie.. Lhena n'allait pas tarder à pointé le bout de son nez. Je l'attendais à la porte du fast-food.

( Pando )
Mar 23 Avr - 0:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ET SI ON SÉCHAIT LE DÎNER POUR ALLER MANGER ENTRE SŒURS ?
Nestaya x Lhena
Depuis quelques mois, je suis obligé de vivre avec ma tante en compagnie de ma cousine et de ma sœur depuis le décès de mes parents dans ce tragique accident de voiture. Une horreur pour moi car je déteste vraiment mademoiselle je sais tout. Si vous savez, c'est vraiment la fille la plus détestable au monde, si les gens la voyaient ils comprendraient vraiment de quoi je suis en train de parler. De plus, ce soir, après les cours à l'université, je devais faire un dîner avec ma tante et ma cousine chérie. Hors de question, que je passe le reste de la soirée en leurs compagnies. Surtout que depuis que je vis dans cette maison, elles ne font rien pour arranger les choses. Elles font juste pire que mieux. Je n'avais absolument pas envie de côtoyer ce genre de personne. Plutôt mourir que me coltiner ce dîner. C'est d'ailleurs, pour cette raison que je fais mon maximum pour rentrer tard le soir afin de ne pas tombe sur elles. Je sais qu'elles sont de ma famille, qu'elles n'ont rien demander pour vivre cette situation, mais est-ce que c'est vraiment nécessaire de mettre de l'eau dans son vin ? Je ne sais pas c'est justement pour ça que je ne préfère ne rien dire et continuer de vivre dans le deuil de la mort de mes parents. Heureusement que j'avais Ness pour me soutenir dans cette période très difficile, car sans elle je ne savais pas si j'aurais tenu le coup. Nestaya avait eu une petite idée, de sécher le dîner avec Aria et Essana. Bien sûr nous n'avons rien dit sur nos intentions car sinon cela ne serait vraiment pas drôle. Je sors tranquillement de ma dernière court quand je reçois un message de la part de Nestaya pour qu'on se rejoint au fast-food qui se trouve au coin de la rue. J'ai un énorme sourire qui se dessine sur mon visage, j'ai tellement envie d'être une petite souris pour voir la tête de tata Riri. Ça devrait être vraiment drôle à voir. Je me dépêche en me dirigeant sur le lieu du rendez-vous, ma grande sœur devait déjà m'attendre et je n'avais pas envie d'être en retard. « Je suis là ». Je la prends d'as les bras. « Tu as faim ? En tout cas, moi je meurs de faim ». Je lui prends le bras avant de rentrée dans le fast-food. Je ne savais pas vraiment ce que j'allais prendre, je l'avoue... Mais j'avais hâte de pouvoir passer du temps avec ma sœur.
(C) CANTARELLA.
Mar 23 Avr - 9:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Et si on séchait le dîner pour aller manger entre sœurs ? »
C'est vrai que la situation que nous vivions avec Aria et Essana ce n'étais pas très simple et je n'avais pas envie que ça le devienne, pourquoi est-ce que je devrais faire des efforts si à la base je ne suis pas bien dans ma peau sachant que c'est de ma faute que mes parents ne soient plus là pour prendre soin de moi et ma petite sœur. On avait toujours été qu'elle et moi-même quand mes parents étaient encore de ce monde, donc on avait besoin de personne pour prendre soin de nous à deux, on était bien, même si la perte de nos parents nous avait énormément fragilisées, on pouvait toujours comptais sur l'une et l'autre ! Depuis l'accident, Lhena et moi n'avions pu passais un moment seule elle et moi entre sœurs, c'est pourquoi j'avais eu l'idée d'aller manger au fast-food sans c'est casse-pieds d'Aria et Essana.. Enfin, avec le coup qu'on allait lui faire ce soir, normalement, elle devrait comprendre qu'on à pas besoin d'elle et de sa garce de fille ! Elle ne savait déjà pas mettre des limites à Essana, alors comment est-ce qu'elle voulait nous en mettre à nous ? C'était impossible, surtout à moi qui n'avais aucune envie d'avoir des limites.. Il fallait que j'extériorise ma tristesse d'une façon ou d'une autre et être désagréable, c'est le moyen le plus sûr pour moi d'y arriver ! J'attendais patiemment Lhena devant la porte du fast-food, puis je la vis arrivais au loin, elle étais contente qu'on fasse cette petite sortie à deux, je l'étais également ! Elle me prit dans ses bras, je la serrai fort pour lui dire bonjour avant d'ouvrir la bouche pour dire. « Tu es pile à l'heure ! Je sais que tu détestes être en retard, mais tu avais le temps, tu sais, je viens à peine d'arriver ! » Dis-je simplement en lui souriant. Elle rétorqua à ma suite qu'elle avait faim et qu'elle me retournais la question. Juste à ce moment-là mon ventre se mis à gargouiller.. Il fallait avouais que chez ma tante, je ne mangeais pas énormément, je repris alors. « Bah écoute, je crois qu'il a répondue à ta question, non ? » Dis-je en montrant mon ventre et en partant dans un fous rire, ce qui ne m'étais pas arrivais depuis un moment !

( Pando )
Mar 23 Avr - 12:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ET SI ON SÉCHAIT LE DÎNER POUR ALLER MANGER ENTRE SŒURS ?
Nestaya x Lhena
La situation avec Aria et Essana était tellement palpable qu'on ne savait vraiment ce qu'on devait faire pour que les choses s'arrangent... Si on avait vraiment envie que s'arrange. Depuis la mort de nos parents, nois essayons tout même d'avancer dans la bonne direction. Une épreuve vraiment difficile pour Ness comme pour moi. J'aurais sincèrement voulu les choses soient différentes de la réalité. Peut-être que Nestaya aurait pu voir un petit appart afin de vivre tous les deux. Le juge en a décidé autrement, en nous faisant déménagé de Friday Harbor notre ville natale pour vivre à Portland avec des personnes qu'on apprécie même pas. Peut-être avec le temps cela changera, mais en ce moment c'est juste un enfer. Depuis que nous avons déposé nos valises dans la maison de notre tante, Ness et mois nous n'avons pas passé un seul moment entre sœurs. L'université et les circonstances, ne font vraiment pas bon ménage. C'est pour cette raison que ma grande sœur a pris la décision de faire un petit repas en famille dans un fast-food. Sauf qu'il ne va pas avoir la garce et la mégère de service en notre compagnie, c'était fait exprès pour leur mettre un peu la rage. Franchement c'était l'idée du siècle, car Aria va devenir vert de jalousie ou rouge comme une tomate tellement, elle sera énervée contre nous. J'arrive sur le lieu du rendez-vous en espérant que je ne suis pas en retard car je déteste ne pas être à l'heure. Surtout que j'avais hâte de pouvoir faire une sortie loin de cette maison de malheur. Dès où je m'approche de ma sœur, je la prends directement dans mes bras. « Façon j'avais fini les cours donc je me suis dépêché pour ne pas être en retard ». Je lui rends son sourire. Par la suite, je lui demande si elle avait faim car moi mon estomac avait juste envie qu'on lui donne de la nourriture. J'avais pris son bras en l'amenant dans le fast-food. Directement, je rigole quand j'entends le ventre de ma sœur gargouiller. « Ça c'était un gros oui ». Je m'assieds en face d'elle en regardant le menu. Comme je ne savais pas ce que j'allais prendre c'était préférable que je regarde avant que la serveuse vienne prendre notre commande.  « Tu va manger quoi ?  » Je dépose mon regard sur elle.
(C) CANTARELLA.
Ven 26 Avr - 8:33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: