-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Se pourrait-t-il que j'ai fais une bêtise ? Bradley
avatar
Invité
Invité
Tu as envoyé un message à ton meilleur ami Bradley car tu ressens le besoin de le voir, de lui expliquer ta galère du moment.
Oui, faut bien avouer que tu t'est mise dans une galère ma vieille dont la solution est inexistant car tu ne connais pas le nom de famille de ton " mari" à part juste qu'il s'appelle Aaron.
Quel idée aussi d'être mariée à un inconnu toi aussi ! Si ton frère Lux apprenait ça il serait vert de rage .
Tu propose au jeune homme de te rejoindre au Starbucks de la ville car tu avais bien besoin de boire un bon café pour affronter le jugement de Bradley.


Tu t'habille et le rejoints sur le lieu du rendez-vous, tu sens le stresse parcourir tout ton corps car tu as peur de ce qu'il pourrait te dire.
Tu essaie de te préparer mentalement et encore Bradley n'est pas Lux donc la réaction pourra être moins violente enfin c'est ce que tu te dis dans ta tête.
Tu vois le jeune homme arrivé et lui faire la bise avant de commander :
- Saluuuuuuuut mon chou ! ça va ? Tu veux boire quelque chose?
Dim 21 Avr - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



image
Se pourrait-t-il que j'ai fais une bêtise ?

Une p'tite citation juste là s'tu veux.

Athéna Slyver
Bredley Jenkins
419
mots

Une journée de boulot qui se termine, oui je suis de semaine de nuit et cette nuit c'était la dernière et j'enchaine avec 3 jours de repos, le top. J'adore être en repos, car je peux faire des choses que je ne peux pas faire en temps normal quand je suis à mon bureau, par exemple faire du sport, me faire une promenade dans un parc et voir mes amis. Mes amis sont vraiment essentiel à ma vie, je ne peux pas vivre sans mes amis, il m'arrive de ne pas donner signe de vie pendant quelque temps, quand je suis en planque. Par exemple pendant 8 mois je n'ai pas donné de signe de vie et j'avais peur de voir mes amis dans la rue et qu'il ruine ma planque, donc je devais faire très attention malheureusement. Heureusement que ma planque n'a pas foiré, personne ne savait que j'étais en planque et personne n'a demandé pourquoi pendant quelques mois je n'avais pas donné de signe de vie. Donc je rentre chez moi pour me reposer, les enquêtes avance doucement, mais pas comme je veux, en tout cas il était temps pour moi d'aller dormir. Avant de me coucher, je regarde mon téléphone, un message d’Athéna, ma meilleure amie, elle voulait qu'on se voit, j'avais vraiment besoin de dormir. Donc je lui dis d'accord mais en milieu d'après-midi. Je dors quelques heures, de quoi me mettre en forme, en me levant, je prends une bonne douche, je reste des plombes sous la douche, mais c'est pas grave. Je m'habille simplement, jean, t-shirt et basket et je prends direction du lieu de rendez-vous. Le starbucks, ce lieu ou tout le monde se donne rendez-vous, j'arrive donc et en arrivant, je vois la belle blonde assise dehors à une table, je m'approche et l'embrasse sur la joue, je m'installe en face d'elle. "Bonjour Athéna. Ça va bien, je sors d'une sieste, je serais bien rester dormir un petit peu plus. Mais tu avais l'air de vouloir me parler de quelques chose non ? Un café pour me réveillé avec un verre d'eau s'il te plait." Je lui souris et je regarde autour de moi, je me concentre sur Athéna, de quel sujet allait-elle me parler ? Je m'attendais à tout avec elle, sauf ce qu'elle allait m'annonçai.

@Shaynee sur Epicode

Hors RP: Texte Hors RP.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Cela faisait bien longtemps que tu n'avais pas revu ton meilleur ami et il t'avais drôlement manquer faut dire, vos vies sont assez chargée que vous n'avez pas le temps de vous consacrer un petit temps pour vous deux.
Bradley et toi , c'est une belle histoire d'amitié entre vous qui n'a jamais tourner en sentiment d'amour bien loin de ça, vous vous appréciez, vous confiez comme des frères et soeurs et vous avez beaucoup d'affection pour l'un et l'autre.
Bradley est le genre d'homme qu'on aimerait avoir dans sa vie, un homme calme assez posé, mature , attentionné tout ses qualités qui font qu'on ne peut que l'aimer et non le détester.
Tu avais besoin de lui pour te décompresser de tout tes tracas de ta pauvre vie en commençant par la requête de ton frère assez particulier, ton histoire de mariage sous l'effet de l'alcool que tu soupçonne qu'on ta drogué plutôt.
Tu avais de lui pour parler de cette histoire de mariage , ce fameux mari que tu n'as pas revu depuis la soirée de votre mariage, tu as besoin de parler avec quelqu'un en qui tu as confiance : c'est à dire Bradley.
-Deux cafés monsieur avec un verre d'eau s'il vous plait! Parle moi de ta petite vie avant que je t'expose mon petit soucis. As-tu une femme dans ta vie?

Oui, tu es bien curieuse d'en savoir plus ce que tu as peu loupé de sa petite vie, ça ne lui déplaît pas que tu fasse ça bien au contraire.
Tu avais envie de savoir si il avait une femme qui faisait battre le coeur de ton cher ami, tu veux voir Bradley heureux.
Le serveur vous rapporte votre commande et tu décide de prendre ta respiration et de tout lui dire.
- Y'a 1 mois , j'ai fais une soirée assez arrosé avec des copines et comment te dire .. je me souviens pas de ce moment mais le lendemain , je me suis retrouvé marié à un inconnu ..et je n'ai pas son nom ..
Ven 26 Avr - 22:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



image
Se pourrait-t-il que j'ai fais une bêtise ?

Une p'tite citation juste là s'tu veux.

Athéna Slyver
Bredley Jenkins
446
mots

Une meilleure amie, j'en avais une effectivement, il arrive qu'avec nos emplois du temps, nous avions du mal à nous voir. Et puis surtout que pendant 8 mois, j'étais en planque dans un camp de SDF, ce n'est vraiment pas une planque de rêve, mais bien sur il fallait le faire donc en tant que lieutenant je l'ai fais. J'ai fait ce que j'ai pu, j'étais pas le meilleur SDF du camp, mais je n'ai pas révéler ma véritable identité avant il y a 2 semaines. Cela fait donc 2 semaines que je suis au bureau, comme avant, 8 mois, c'était bien long, je ne pensais pas que ce serait aussi long pour démanteler le réseau de dealers qui avait sévit dans ce camp de SDF. Mais maintenant retour à la vie normal, j'avais rencontrer une jeune femme pendant ma planque, une magnifique jeune femme, gentil, adorable, une merveille, j'étais totalement tomber sous son charme, mais je ne l'ai pas revue depuis que je ne suis plus en planque. J'appréhende ce jour, j'ai peur qu'elle m'en veuille à mort, de lui avoir menti. Donc ma meilleure amie Athéna, était au courant pour ma planque, mais elle ne savait pas où c'était, je n'avais donner le lieu a personne, seul, mes équipiers était au courant. Arrivé devant le lieu de rendez vous, j'avais commandé un café, j'attendais qu'Athéna commande, puis je lui souris. "Ma vie n'a pas changé, toujours pareil, célibataire, pas de copine, je suis bien comme ça tu sais. Et toi ? Un homme dans ta vie ? Je suis sûr que j'ai raté quelque chose." Je ne voulais pas lui parler de cette fille, qui me plaisais, je voulais attendre, attendre que je lui avoue qu'elle me plait. Je récupère ma commande, le serveur s'en va et je commence par boire une gorgée d'eau. Je n'étais pas vraiment prêt a entendre ce qu'Athéna allait me dire, elle était mariée, je ne le savais même pas. Marié avec un inconnu, mais quel stupide idée. "Un inconnu ? Tu es marié avec un inconnu ? Mais tu te rends compte ou non ? C'est vraiment bête ce que tu as fait. Tu ne sais pas son nom ? Pas de papier de mariage ? " Je n'en revenais pas, elle était mariée avec un inconnu. Même moi j'avais pas fait cette grosse bêtise. Je commence a boire une gorgée de mon café, j'étais un peu énervé, contre Athéna, elle avait fait une énorme bêtise, elle devait rectifier cette bêtise elle même.

@Shaynee sur Epicode

Hors RP: Texte Hors RP.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: