-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pré-Liens de Neil Collins
avatar
Invité
Invité


Frère

Noah - Collins - 27 ans


Point d'histoire ou recherche

Noah est le jumeau de Neil, ils ont grandi ensembles, malheureusement, il y a quelques temps maintenant, Neil a disparu de la circulation sans laisser aucune nouvelle, il a apprit qu’il avait rompu avec son ex petit ami, et qu’il avait déménagé. Après une multitude de recherche, il l’a trouvé à Portland, alors c’est sans hésitation qu’il est parti avec ses deux frères plus jeunes, pour le retrouver. Il en veut énormément à Liam d’avoir détruit la vie de Neil. Et, il n’arrive pas à en vouloir à Neil d’être parti. Il ne sait pas du tout comment se passeront les retrouvailles entre eux deux, en tout cas, il veut juste pouvoir le retrouer !


Tes attentes !

Je cherche une personne présente pour jouer le jumeau de mon personnage, en avatar je voyais bien Thomas Sangster Brodie, mais il est totalement libre tant qu’il est brun et à peu près du même âge que Dylan O’Brien.
Araksha sur épicode
Dim 21 Avr - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frère

Thomas - Collins - 23 ans


Point d'histoire ou recherche

Thomas est un peu plus jeune que les premiers jumeaux, néanmoins, il est tout autant affecté par le départ de son aîné, il aide Théodore, et Noah à le retrouver, dès qu’ils ont été en âge, ils ont quitté le cocon familiale, n’ayant pas pardonné à leur parents le fait d’avoir chassé Neil de leur maison, Thomas et Théodore, font de la colocation, eux-même inséparables. Ils accompagnent évidemment Noah à Portland dans l’espoir de retrouver Neil.


Tes attentes !

Je cherche une personne présente pour jouer le petit frère de mon personnage, en avatar je voyais bien Tom Holland ou Noah Centineo, mais il est totalement libre tant qu’il est brun et qu’il est âgé d’environs 23 ans ça me convient.
Araksha sur épicode

Dim 21 Avr - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frère

Théodore - Collins - 23 ans


Point d'histoire ou recherche

Théodore est un peu plus jeune que les premiers jumeaux, néanmoins, il est tout autant affecté par le départ de son aîné, il aide Thomas, et Noah à le retrouver, dès qu’ils ont été en âge, ils ont quitté le cocon familiale, n’ayant pas pardonné à leur parents le fait d’avoir chassé Neil de leur maison, Thomas et Théodore, font de la colocation, eux-même inséparables. Ils accompagnent évidemment Noah à Portland dans l’espoir de retrouver Neil.


Tes attentes !

Je cherche une personne présente pour jouer le petit frère de mon personnage, en avatar je voyais bien Tom Holland ou Noah Centineo, mais il est totalement libre tant qu’il est brun et qu’il est âgé d’environs 23 ans ça me convient.
Araksha sur épicode
Dim 21 Avr - 15:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: