Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TOM HIDDLESTON - FUTUR LIEN AMOUREUX
avatar
Invité
Invité
Prénom P² Nom
ft. Tom Hiddleston, Boyd Holbrook
Prénom(s) : écrire ici Nom : écrire ici surnom : écrire ici âge : entre 30  et 40 ans date et lieux de naissance : natif de Portland Nationalité : américaine Groupe : écrire ici Signes particuliers : écrire ici
bosseur jaloux drôle sociable Qualité 3 Défaut 4 Qualité 5 Défaut 5
Les attentes de l'auteur
Hey toi qui lis mon scénario ! Contente de voir qu’il t’intéresse au moins un peu Smile
☼ AVATAR & PSEUDO :
Tout est négociable, mais je veux bien donner mon avis sur l’avatar:)
☼ HISTOIRE : Les quelques éléments de l'histoire ne sont pas négociables. L’histoire est plutôt libre, si tu es en manque d’idée on pourra en discuter.
☼ LE LIEN : le lien est non négociable. Je vois une évolution vers un lien amoureux, à voir comment ils y parviendront et à quel rythme.
☼ MES ATTENTES : Pour un personnage aussi important pour Louise je souhaite vraiment quelqu’un d’actif et qui ne partira pas en moins de deux. Concernant les rps, j’aimerais au moins une ou deux réponses par semaine.
Histoire

L’histoire est relativement libre, exceptés quelques points:

- X est né à Portland et y a toujours vécu
- Il est papa de deux enfants
- Il est marié ou divorcé/veuf
Pseudo : Louise Leroux
Nom du lien : futur love
description : Louise, tu l’as rencontrée il y a douze ans alors qu’elle était fille au pair. Une rencontre en soirée et un coup de foudre. Vous vous êtes longtemps fréquentés sans jamais franchir le pas, sans rien vous avouer. Louise partait en juin et tu savais que quelqu’un l’attendait là bas, elle t’en parlait tous les jours. Seulement, le jour de son départ, tu as commis ce qui aurait pu être l’irréparable, un magnifique baiser d’adieu. Depuis ce jour, tu n’as plus eu aucune nouvelles de sa part. Aujourd’hui tu viens de la croiser à Portland, alors que tu prenais ton café avec des amis. Tu as refait ta vie mais n’as jamais pu l’oublier. Le choc n’en fut que plus intense, un mélange de sentiments.
Et si tout était possible ?

De son côté Louise ne t’a pas oublié non plus mais, à 19 as elle était persuadée que sa vie était à Portland avec ce futur médecin, auprès de sa famille. Elle a préféré couper les ponts plutôt que devoir faire face à ce qu’elle pouvait ressentir.
par Moses. sur Bazzart
Ven 19 Avr - 14:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
chou sorry
Dim 21 Avr - 11:26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ahhhhh je taimeeuhhhh je suis sur tel et pas chez moi mais merci merci merci. N'hésite pas à me mp !
Dim 21 Avr - 11:36
Revenir en haut Aller en bas
César A. Higgins
Mon anniversaire: : 05/05/1983
Age : 41
Messages : 365
A Portland depuis le : 04/04/2018

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Flowerbomb
César A. Higgins
SCÉNARIO PRIS
Dim 21 Avr - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: