Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A boring evening • Irixton (Braxton & Iris)
avatar
Invité
Invité

A boring evening
Braxton & Iris
La semaine se termine enfin, cette semaine, fut longue, interminable. Des dossiers à finir, à remplir, des clients, des clients qui n'ont pas d'avocat, je suis aussi avocate commise d'office de temps en temps, je n'en pouvais plus. Heureusement que j'ai mes amis pour me divertir, que j'ai vu dans la semaine. D'ailleurs dans la semaine, j'ai eu un message de mon meilleur ami, il était invité à une soirée avec ses collègues et il ne voulait pas y aller tout seul. C'était le vendredi soir, je ne voulais qu'il y aille tout seul. Donc je lui ai donné ma réponse le lendemain au téléphone, parce qu'avec Braxton, ont s'appelle une fois par semaine, mais très longtemps. Non je ne lui raconte pas tout, car sinon après je n'ai plus rien à lui dire quand je suis avec lui. Donc ce soir nous étions vendredi, j'avais terminé ma journée vers 17 h. J'avais eu le temps avant de rentrée de faire quelques courses, de faire un petit peu de sport dans une pièce aménagé par mon père avant sa mort, une salle spéciale sport, elle était très grande cette pièce. Heureusement que ma belle-mère n'avais rien touché à cette pièce. Mais malheureusement, elle avait touché au autre pièce, elle avait vendu beaucoup de chose appartenant à notre famille et pour ça je lui en veux. J'ai bien sur refait la décoration de la villa, elle m'appartient maintenant donc je lui ai fait une rénovation de l'intérieur. Depuis que je suis avocate, j'ai passé la plupart de mon temps a rénové cette villa à mon gout et aujourd'hui elle est terminé et j'en suis tellement fière.  Après une bonne heure de sport, je me dirige vers la douche et je me lave. Je ne savais pas quel genre de soirée c'était, mais je voulais être présentable, donc je m'habille en robe de soirée mi-longue ro