Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A boring evening • Irixton (Braxton & Iris)
avatar
Invité
Invité

A boring evening
Braxton & Iris
La semaine se termine enfin, cette semaine, fut longue, interminable. Des dossiers à finir, à remplir, des clients, des clients qui n'ont pas d'avocat, je suis aussi avocate commise d'office de temps en temps, je n'en pouvais plus. Heureusement que j'ai mes amis pour me divertir, que j'ai vu dans la semaine. D'ailleurs dans la semaine, j'ai eu un message de mon meilleur ami, il était invité à une soirée avec ses collègues et il ne voulait pas y aller tout seul. C'était le vendredi soir, je ne voulais qu'il y aille tout seul. Donc je lui ai donné ma réponse le lendemain au téléphone, parce qu'avec Braxton, ont s'appelle une fois par semaine, mais très longtemps. Non je ne lui raconte pas tout, car sinon après je n'ai plus rien à lui dire quand je suis avec lui. Donc ce soir nous étions vendredi, j'avais terminé ma journée vers 17 h. J'avais eu le temps avant de rentrée de faire quelques courses, de faire un petit peu de sport dans une pièce aménagé par mon père avant sa mort, une salle spéciale sport, elle était très grande cette pièce. Heureusement que ma belle-mère n'avais rien touché à cette pièce. Mais malheureusement, elle avait touché au autre pièce, elle avait vendu beaucoup de chose appartenant à notre famille et pour ça je lui en veux. J'ai bien sur refait la décoration de la villa, elle m'appartient maintenant donc je lui ai fait une rénovation de l'intérieur. Depuis que je suis avocate, j'ai passé la plupart de mon temps a rénové cette villa à mon gout et aujourd'hui elle est terminé et j'en suis tellement fière.  Après une bonne heure de sport, je me dirige vers la douche et je me lave. Je ne savais pas quel genre de soirée c'était, mais je voulais être présentable, donc je m'habille en robe de soirée mi-longue rouge et des talons noirs. J'étais heureuse de pouvoir passé la soirée avec Braxton et de rencontré certains de ses collègues. Vers 19 h, je descends les escaliers de la villa, je pris une veste légère et un petit sac assortie puis j'attends Braxton en dehors de la villa.
(c) princessecapricieuse
Ven 19 Avr - 12:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Iris & Braxton
"A boring evening...
Two's company, three's a crowd."
En général je travaille le week-end, du moins il m’arrive de travailler environ un week-end sur deux. Car ayant un métier qui demande beaucoup de temps et avec des horaires décalés, je n’ai pas les même week-end que tout le monde. Mais en ce vendredi soir, j’étais en week-end depuis 15h où j’avais terminé ma journée. Évidemment dans le métier que j’exerce, je dois rester joignable même lorsque je suis de repos car s’il arrive un gros évènement je pourrais être appelé en renfort. Mais ce soir j’avais été invité à l’anniversaire d’un de mes collègues. Bien entendu tous les collègues ne pouvaient pas être présent mais ceux qui venaient allaient venir avec leurs femmes ou petites amies, du coup j’avais envoyé un message à Iris dans la semaine pour savoir si elle voulait bien m’accompagner.
J’aurais pu demander à Thalya de venir avec moi car c’est une jeune femme que je « fréquente » en ce moment, mais n’étant pas du genre à m’afficher avec une fille de « passage », je n’avais même pas eu l’envie de demander à la jeune blonde de venir avec moi. Je préférais la compagnie de ma meilleure amie, celle en qui j’ai confiance et celle que je ne pourrais jamais regretter de présenter à mes amis et collègues : Iris.

Nous nous connaissons depuis l’école élémentaire et depuis ce jour, nous ne nous sommes jamais quittés. Bon bien entendu chacun fait sa petite vie de son côté, nous ne sommes pas du genre à être collé l’un à l’autre mais notre amitié est très précieuse à mes yeux. C’est la première femme à qui je pense lorsque j’ai besoin de demander conseil sur tout et n’importe quoi, celle à qui je préfère la compagnie même pour ne rien faire d’autre que galérer. Nous avons beau avoir atteint l’âge adulte, nous n’en restons pas moins des gamins lorsque nous sommes ensemble. J’ai toujours eu un côté protecteur envers elle et même aujourd’hui pourtant elle est une femme forte, c’est même une avocate, mais elle reste ma petite Iris adorée, celle pour qui je pourrais tout faire, celle que je ne voudrais jamais faire souffrir. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’elle est comme une petite sœur pour moi car par le passé Iris et moi avons déjà couché ensemble et même si elle est ma meilleure amie, je reste un homme et j’avoue avoir plusieurs fois eu des pensées pas toujours très « amicale » envers elle. Mais je n’ai jamais voulu gâcher notre amitié alors je n’ai jamais rien re-tenté depuis notre adolescence. Je pense que les choses sont claires entre nous, nous restons tous deux une femme et un homme hétéro avec sans aucun doute des pulsions et des désirs mais nous sommes avant tout amis et nous nous respectons l’un et l’autre.

J’avais donc terminé le travail assez tôt cet après midi alors j’en avait profité pour aller faire quelques courses puis rentrer à la maison faire un peu de sport et me laver et profiter de mon temps libre pour jouer à la console et regarder un match de foot à la télé. Vers les alentours de 18H15 j’étais parti me préparer, rien de bien élaboré, un jean noir, un tee shirt blanc et un pull gris clair. Ce n’était pas une soirée chic alors je préférais m’habiller comme simplement. J’avais ensuite enfilé un blouson noir par-dessus et j’avais prit les clés de la voiture direction chez Iris que je devais venir récupérer.

Ce fut donc vers 19h que j’arrivais devant chez elle à bord de mon Audi Q7 noir que j’adorais. Iris était déjà dehors à m’attendre alors je remarqua sa tenue. Elle avait mit une jolie robe et je ne pouvais que sourire à cette vision. Lorsqu’elle entra dans la voiture je me pencha vers elle afin de déposer un baiser sur sa joue puis lui dit :

« T’es très belle, franchement elle te va bien cette robe »

J’accompagnais ces paroles d’un sourire puis reprit la route en direction du lieu où avait lieu cette fête.

« Alors ça a été ta semaine ? Pas trop fatigué ? »
©️ ASHLING POUR EPICODE


Sam 20 Avr - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A boring evening
Braxton & Iris
La ville de Portland, cette ville qui m'a vu naitre. Je connais tout de Portland, je connais cette ville par cœur. Même si ses dernières années beaucoup de chose ont changé, je suis heureuse de vivre à Portland aujourd'hui. Il y a quelques années vous m'auriez poser la question, je pense que je n'aurais pas été d'accord et j'aurais tout fait pour partir de cette ville, mais laisser mes amis et mes proches ici, je ne pouvais pas. Niveau famille, il ne me reste plus grand monde, ma belle-mère qui m'a piqué tout l'argent et mon demi-frère, je  ne parle plus à ma belle-mère, même si elle habite encore chez moi, je ne lui adresse plus la parole. Mon demi-frère m'en veut, car pour lui tout est de ma faute si ont en est arrivé la. Mais ce qu'il ne sait pas, ce n'est pas que mon héritage qu'elle à dépensé, mais aussi le sien, il est jeune, 14 ans, il ne sait pas qu'il a hérité d'une partie de la fortune de notre père. La villa est à mon nom, j'ai hérité de cette villa, peu d'amis sont venus dormir ou même la visité, seul Braxton mon meilleur ami à pu visiter et dormir chez moi. D'ailleurs mon meilleur ami est tout pour moi, oui c'est le seul qui remarque quand je ne vais pas bien, même si je fais tout pour le caché. Il a toujours été présent pour moi, quand ma mère est décédée, il a été là pour moi, j'avais de la chance de l'avoir. Je l'ai vu grandir, murir avec le temps et même que nous avons couché ensemble dans notre adolescence en sortant d'une soirée. Jamais je n'aurais jamais  pensé qu'un jour, Braxton et moi nous couchions ensemble. J'ai pourtant passé un super moment avec lui au lit et depuis ce jour-là, j'ai commencé à avoir des sentiments pour lui, mais je ne lui ai jamais avoué de peur de brisé notre amitié. Mais ce n'est pas tout, il m'arrive aussi de rêver de lui, mais pas des rêves amicale, enfin vous voyez ce que je veux dire. Donc ce soir j'allais passer ma soirée avec des collègues à Braxton, je ne les connais pas ou seulement des policiers avec qui j'avais eu affaire, pour quelques affaires banales. Je n'ai attendu que très peu de temps en dehors de la villa, L'Audi Q7 de Braxton arriva devant la villa, il se gare et moi je me dirige vers sa voiture et je monte dedans. Je souris quand je sens le baiser de Braxton sur ma joue, Je lui fais également un bisou sur sa joue, je ne met pas de rouge à lèvres ou très rarement et ce soir je n'en avais pas mis. "Merci Braxton, c'est gentil. Je suis heureuse de te voir" Je boucle ma ceinture et nous étions parti pour la soirée. Je ne savais pas où été cette soirée, seul Braxton savais où c'était. "Longue journée et longue semaine. Qu'es ce que je ne donnerais pas pour quelques jours de vacances."
(c) princessecapricieuse
Dim 21 Avr - 13:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Iris & Braxton
"A boring evening...
Two's company, three's a crowd."
En la voyant aussi joli dans cette robe, je repensa rapidement à une soirée que nous avions passé ensemble il y a deux ans environs. Nous étions partis en boite avec d’autres amis et durant la soirée, Iris s’était faite draguer par un mec qui avait eu l’air de lui plaire puisqu’ils avaient passé la soirée à danser ensemble et je me souviens surtout qu’elle portait une belle robe rouge également. Je l’avais trouvé ravissante en rouge et ayant un peu trop bu durant cette soirée, j’avais surtout ressenti de la jalousie lorsque je l’avais vu avec ce type. Mais j’avais surtout donné un coup de poing à ce mec lorsqu’il posa ses lèvres sur celles d’Iris. J’avais fait cela uniquement et purement par jalousie de la voir se désintéresser de moi pour un autre. Mais après cela, le gars était parti et Iris et moi nous étions disputés dans la rue. Car je lui courrais après pour m’excuser et lui dire que j’avais pensé qu’elle n’était pas d’accord sur le fait qu’il l’embrasse. Évidemment c’était faux mais ce fut la seule excuse que j’avais pu lui donner plutôt que de lui dire que je n’aimais pas la voir avec un mec.

Bref cette robe me faisais penser à cette soirée, et un léger sourire se dessina sur mes lèvres à cette pensée. Car évidemment cette soirée c’était plutôt bien terminé car elle m’avait pardonné et nous avions fini par retourner danser mais cette fois-ci ensemble.

Elle me remercia de mon compliment et me répondit par la suite qu’elle avait eu une semaine bien remplie et qu’elle aurait bien besoin de vacances.

« Faudrait qu’on parte même un week-end bientôt, ça nous ferait du bien de changer d’air »

En effet, je pouvais comprendre les longues semaines qu’elle pouvait passer. Son métier était certes sans doute passionnant mais passer son temps dans des dossiers, prendre des rendez-vous, parler lois, devait être épuisant. Pour ma part les semaines étaient chargées également mais j’aimais le fait qu’on soit souvent en action et que la routine ne s’installe pas dans mon métier. Il nous arrive souvent de tomber sur des faits similaires (braquage à main armée, violence conjugale,…) mais nous ne procédions pas toujours de la même façon pour résoudre tous les cas.

Nous avions environs 15 minutes de route pour arriver dans le restaurant où avait lieu la petite fête donc nous avions un peu le temps de discuter avant d’arriver.

« A part le boulot, quoi de neuf ? Ton frère va bien ? »

Je connaissais la famille d’Iris bien sur vu le nombre d’années que nous nous connaissons. Son petit frère est jeune mais je l’aime bien ce petit.

©️ ASHLING POUR EPICODE


Lun 22 Avr - 23:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A boring evening
Braxton & Iris
Je suis une fille très coquette, je suis très féminine, j'aime bien m'habillais, me mettre en robe ou en jupe. Pour le travail je suis souvent en robe ou en jupe. Il est très rare de me voir en pantalon, même si je suis indisposé, je mets des jupes ou des robes. Et ce soir, j'ai ôte ma jupe pour une robe rouge, cette robe rouge, je l'adore, j'en ai plusieurs de robes rouge, j'aime bien cette couleur, mais j'en ai de couleurs différentes. D'ailleurs depuis un moment, je ne mets plus de robe rouge, car cela me rappelle la soirée que j'ai passée avec un mec, un mec qui me plaisait mais beaucoup, on avait passé la soirée à parler, danser, s'amuser et a rire. A la base j'étais partie en soirée avec mon meilleur ami Braxton. Je l'avais un peu abandonné pour danser avec ce mec justement. Mais quand nous nous sommes embrassés, j'ai juste eu le temps d'ouvrir les yeux, que Braxton était en train de mettre un coup de poings à ce mec. Il n'avait rien fait de mal, il m'avait juste embrassé. Je peux vous dire que Braxton, je lui en ai voulu, le mec me plaisait, on c'est même disputé dans la rue, je voulais carrément parti de la soirée, je ne voulais plus le voir, il m'avait fait du tort. Il m'avait sortie une de ses excuses, mais son comportement m'avais blessé.  Aujourd'hui c'était différent, la soirée était pour l'un de ses collègues et j'avais accepter de l'accompagner. Des vacances, voila ce dont je rêve, allongé sur le sable, devant une mer turquoise, les pieds dans l'eau, le rêve, oui c'est bien un rêve, car depuis mon début de carrière, je n'ai pas pris de vacances. J'aime mon métier, mais je rêve de partir loin d'ici, de Portland, de respirer, changer d'air, voila ce dont j'ai vraiment besoin. "Oh oui un week-end, partir de Portland, je ne dis pas non. Ça me fera le plus grand bien. Mais coupé pendant 2 semaines  voir plus ce serait le rêve pour moi." Mon boulot me prenait tellement de temps, que je n'avais pas le temps de voir ma famille, mes amis. Mon demi-frère me manquait, j'avais récemment pris de ses nouvelles par messages. Il allait bien, je savais qu'il voulait arrêter l'école, je voulais qu'il continue, pour avoir un bon métier, mais il voulait aider sa mère qui me travaillait pas. Cette femme, qui reste malgré tout ma belle-mère, depuis qu'elle a connue mon père, m'a jamais travaillé, je l'ai toujours vu vivre au crochet de mon père ou du moins a son argent. Car pour moi, elle l'avait épousé pour son argent et non parce qu'elle l'aimait. Depuis que j'avais demandé à ce qu'ils partent de la villa, mon petit frère, le petit bonheur de ma vie, ne voulait plus vraiment m'adressait la parole. Il ne comprenait pas ce que sa mère avait fait de mal. Depuis il m'en veux, de lui avoir demandé de partir de sa maison. La porte de la villa reste grand ouvert pour lui, mais pas pour sa pestasse de mère. "Quoi de neuf ? Rien de bien nouveau dans ma vie, tu sais, je n'ai pas l'occasion de sortir souvent, surtout je n'ai pas envie. Il faudrais que je rencontre quelqu'un, un jour, peut etre que je passe à coté de l'amour de ma vie. Mon petit frère ? Je pense que ca va. Il m'en veux toujours pour l'histoire de la villa. Mais il sait que la porte est toujours ouverte. Il veut arreter les cours pour aidé sa mère. Je l'ai vu dans la rue il n'y a pas si longtemps, il était un groupe de jeunes pas trop fréquentable. J'ai peu qu'il fasse des betises. " Dans la semaine, j'étais en voiture, non loin de chez moi, je rentré du bureau, j'ai vu mon petit frère avec un grupe de jeune et ses jeunes la deal de la drogue, je les connais très bien. Je n'ai pas envie qu'il se fasse embarquer dans leur hisoire et surtout avoir un jour le nom de mon petit frère en client, il en est hors de question.
(c) princessecapricieuse
Dim 28 Avr - 1:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Iris & Braxton
"A boring evening...
Two's company, three's a crowd."
Je comprenais ce qu'elle voulait dire par le fait de partir en vacances et se déconnecter un peu de tout pendant au moins deux semaines. Moi même dans mon métier il était très rare que j'ai des vacances. Une fois par an pendant l'été et encore avec la condition de rester joignable car en cas de grosse crise type attentat terroriste, je devais rester à disposition et être en capacité de rentrer pour venir prêter main forte à mes collègues. Il était assez rare que tout le monde soit appeler à rentrer car en général il y a suffisamment d'agent sur place ou dans les environs. Je pense que la dernière fois où des policiers d'un peu partout ont été prêter main forte c'est en 2011 sur l'attentat du Wall Street Center. Mais fort heureusement pour le monde entier, ce genre d'urgence se fait assez rare.

"Je comprend, j'aimerais bien partir aussi un peu et changer d'air"

Avec Iris nous n'étions jamais partis ensemble. Comme avec beaucoup d'amis, on fait toujours des projets mais rien ne se concrétise vraiment. Espérons au moins qu'un jour nous arrivions à vraiment partir ensemble.

"J'crois que la dernière fois où j'ai vraiment pu prendre des vacances c'est quand je me suis fait tirer dessus"

Au début de mon intégration au sein du SWAT, je me suis fait tiré dessus dans l'épaule durant une intervention. J'ai alors été arrêté pendant 3 semaines pour laisser le temps à mon bras de se remettre un peu en place. Après quoi j'avais porté une attèle mais j'avais repris le boulot malgré tout.

La jeune brune me répondit qu'elle n'avait pas grand chose de neuf à raconter et qu'elle devrait peut être rencontrer quelqu'un car elle passait sans doute à côté de l'homme de sa vie. Je ne sais pas si elle ratait l'amour de sa vie, mais je savais une chose c'est que si elle voulait vraiment trouver un mec, elle n'aurait pas grand chose à faire pour attirer quelqu'un. Je sais que c'est une très jolie jeune femme et en plus elle est cultivée et intelligente, elle à tout pour plaire et si elle le voudrait vraiment, il y a longtemps qu'elle aurait pu trouver quelqu'un. Je me souviens des quelques fois ou nous étions sortis tous les deux, pas une soirée ne s'était déroulée sans qu'au moins un mec ne vienne l'aborder. Elle a souvent été sur la réserve, ce qui ne me dérangeais pas car j'avoue que j'ai toujours été agacé de la voir avec quelqu'un. Toujours la peur que le mec se foute de sa gueule, ce que je n'accepterais pas. Puis ça ne s'explique pas, je suis quelqu'un de possessif même en amitié il faut croire.

Iris à une vie de famille assez compliqué, du moins bien plus compliquée que la mienne. Moi si je n'ai jamais vraiment connu ma mère, j'ai au moins eu la chance d'avoir une belle mère super avec moi et je n'ai pas été malheureux. Iris par contre à vécu des drames familiaux et notamment le décès de son père. Je connais sa famille et son vécu alors je sais qu'elle doit s'inquiéter pour son petit frère car elle ne le voit pas comme elle le voudrait.
Elle me répondait que justement elle l'avait vu il n'y avait pas longtemps mais il ne trainait pas avec une bande de jeune qui donnait confiance, bien au contraire visiblement.

"Ca m'arrive de sortir et c'est pas pour autant que j'ai rencontré l'amour de ma vie non plus j'te rassure... C'est un jeune ado il faut bien qu'il fasse ses propres erreurs. On en a tous fait. J'espère juste qu'il ne va pas se laisser trop influencer par contre"

Nous étions arrivé sur le parking de la salle qu'avait loué mon collègue donc j'entrais sur le parking et gara la voiture.
© ASHLING POUR EPICODE


Mar 30 Avr - 17:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A boring evening
Braxton & Iris
J'aime prendre des vacances, prendre quelques jours loin de mon travail, loin de Portland. Il est vrai que je ne suis jamais parti de Portland, jamais, j'ai toujours vécue à Portland, donc mes vacances je les passe à Portland. Aujourd'hui, maintenant que j'ai un très bon travail, mes problèmes réglé, j'avais presque fini la rénovation de la villa, donc il était temps pour moi de prendre quelques jours de vacances, je le mérite tellement. Donc partir en week-end avec Braxton serait parfait et puis ce serait la première fois que je partirais avec Braxton. Malgré qu'on se connaisse depuis des années, nous ne sommes jamais partis ensemble. Il serait peut-être temps qu'on parte en vacances ensemble, mais avec son boulot c'est un peu compliqué, car il peut être appelé n'importa quand, à n'importe quel heure, cela me générait de couper mon week-end, mais c'est comme ça, mis j'aimerais tellement partir en week end ou en vacances avec Braxton, mon meilleur ami. "Et bien on pourrait s'organiser un petit week-end tout les deux qu'es tu en penses ? " J'écoute mon meilleur ami, il est vrai que la dernière fois où il était en vacances, c'était un peu forcé je dirais, oui, il c'est fait tirer dessus, j'ai tellement eu peur ce jour-là Quand je l'ai appris, j'ai tout quitté et j'ai roulé en direction de l'hôpital. Bien sur je ne pouvais pas le voir, car je n'étais pas de la famille. Mais j'ai attendu quelques minutes et j'ai retenté ma chance, j'avais les larmes aux yeux, sur mes joues, mon meilleur ami c'était fait tirer dessus, j'ai tellement eu peur de le perdre. J'ai réussi à avoir le numéro de sa chambre, un de ses collègues avait demandé sa chambre et je l'ai suivi. Arrivée dans la chambre, je m'étais assise à côté de son lit et j'avais attendu qu'il se réveille. J'avais parler avec un de ses collègues, très gentil, il était rassurant. "Je n'appelle pas ça des vacances. Tu as eu un accident de travail et tu étais obligé de laisser ton bras au repos. Tu voulais même travail rapidement. J'avais tellement eu peur quand j'ai appris que tu avais été tiré dessus." Je n'avais pas de mec dans ma vie, mon boulot était trop prenant, je ne sortais pas souvent, c'est vrai, j'étais plutôt du genre à rester chez moi devant un bon film ou une bonne série. Mais c'est vrai que quand je sors, c'est souvent avec Braxton. Mais cela n'empêche pas que d'autre mecs me tourne autour, je me prends au jeu, je danse avec eux, je rigole avec eux, mais à chaque fois je ne franchis pas l'étape suivant, a croire que j'attends vraiment le bon et peut être que le bon est juste assis à côté de moi. Braxton à toujours était présent pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments, il sait ce que j'ai vécu depuis le décès de mon père, ma belle-mère qui a dilapidé mon héritage et quand j'ai commencé à devenir une prostituée, j'avais tellement honte de moi. Mais il était rassurant, j'ai de la chance de l'avoir en tant que meilleur ami, mais depuis que nous avons couché ensemble, quelque chose à changé en moi. Il est mon meilleur ami, mais au fond de moi, je ne le considère plus comme, c'est bizarre, mais je crois que j'ai des sentiments pour lui. J'ai peur de lui avoué et que notre relation ne soit plus comme avant. Braxton connais très bien ma famille, même mon demi-frère, il l'aime beaucoup, je peux lui dire ce que je ressens concernant mon demi-frère, j'avais vraiment peur qu'il fasse une bêtise en se mettant à dealer. "Personne n'a réussi à prendre ton cœur ? Même pas une jolie jeune femme ? Oui je sais que c'est un ado, justement, je suis trop protectrice avec lui. J'espère qu'il va pas faire de bêtise." Ont été enfin arrivé, la soirée pouvais enfin bien démarré, j'espère juste que nous n'allions pas nous ennuyer à cette soirée. Je me détache et je sors de la voiture, je prends mon petit sac et c'est donc aux bras de Braxton que nous entrons.
(c) princessecapricieuse
Mer 1 Mai - 13:58
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Iris & Braxton
"A boring evening...
Two's company, three's a crowd."
Mon travail est un travail qui demande beaucoup d’investissement et de sacrifice. En effet, même si j’aime celui-ci, je sais qu’il m’empêche d’avancer dans ma vie personnelle. Si encore j’avais déjà femme et enfant, je pourrais très bien gérer et ma carrière et ma famille mais le fait d’être célibataire était un soucis dans le simple fait qu’il m’était assez impossible de sortir le soir. Non pas parce que mon travail ne m’y autorise pas, mais surtout parce que j’ai assez peu de soirée de libre ou des horaires décalés. C’est peut-être pour cela qu’à part des relations courtes durées je ne trouve rien. Qui pourrait bien avoir envie de s’engager avec quelqu’un qui n’a pas beaucoup de temps à lui accorder ?
Même si j’aime ce job, je pense que par amour je pourrais tout à fait changer de nouveau de service dans la police. Le SWAT est une filière très spécifique, dangereuse et épuisante, il n’est pas rare que les agents ne fassent pas leur carrière entièrement ici. Mais pour le moment la question ne se pose pas car je suis dans ce cercle vicieux, je ne sort pas donc je ne rencontrerais pas l’amour de ma vie, et puisque je ne suis pas amoureux, inutile de changer de carrière.

Iris avait l’air d’accord pour qu’on parte en week-end un de ces jours, donc j’acquiesçais de la tête et continuait de fixer la route. Après cela j’avais fais allusion à la période où j’avais eu du repos forcé après m’être fait tiré dessus dans l’épaule il y a 4 ans. Je savais qu’Iris avait eu peur pour moi à cette période, car lorsqu’elle était venu me voir à l’hopital je l’avais bien remarqué qu’elle n’était pas au meilleur de sa forme et un peu « affolé ». J’avas grandement apprécié le fait qu’elle se soucie à ce point de moi et sa présence tout au long de mon arrêt. Elle prenait chaque jour le temps soit de passer chez moi, soit de me téléphoner, m’envoyer des messages ou même m’apporter de quoi manger. Elle avait été aux petits soins autant que possible vu son emploi du temps bien rempli. J’aurais fait et je ferais la même chose pour elle si un jour elle avait un problème.

« Je sais que tu t’étais inquiété, mais ça fait partie des risques de mon boulot »

Et encore, se faire tirer dessus était un petit risque, celui de la mort était supérieur et présent au quotidien.

Nous avions ensuite parlé de nos petits cœurs, et je lui avait dit que même en ayant un peu plus de temps de sortie, je ne rencontrais pas plus la femme de ma vie. Elle me demanda si je n’avais rencontré personne. J’étais bien actuellement avec quelqu’un mais rien de bien officiel et ce n’était pas prêt de l’être car je ne la voyais clairement que pour le sexe.

« Je vois quelqu’un en ce moment mais juste pour le bon temps quoi, rien de sérieux… »

Quant au sujet de son petit frère je n’ajouta rien car que dire de plus que j’espérais que tout irait pour le mieux pour lui ? De plus, nous étions arrivé sur le parking de l’endroit où se déroulait la fête donc une fois garé nous sortions du véhicule et entrons dans la salle.

A peine entré, Justin, mon collègue qui fêtait son anniversaire arriva vers nous tout souriant.

« Hey salut ! Merci d’être venu »


Il me serra la main et tendit la main vers Iris

« J’suis Justin, enchanté »

Après avoir serré la main de ma meilleure amie, il nous informa que nous pouvions aller nous servir à boire car le buffet était à volonté, et reparti accueillir trois personnes qui venaient d’entrer à leur tour. Je ne connaissais pas grand monde car la moitié de nos collègues travaillaient et il avait invité ses propres amis ainsi que de la famille donc je souriais à iris avant de dire :

« Bon bah allons nous servir un verre, après j’irais te présenter à deux de mes collègues »

© ASHLING POUR EPICODE


Sam 11 Mai - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A boring evening
Braxton & Iris
Pour le moment, mon travail est assez cool, j'ai quelques dossiers tranquilles, des divorces et pleins d'autres dossiers, mais rien de méchant. Le jour ou je serais l'avocate pour un meurtre ou pour une enquête, c'est sûr que je serais demander sur place ne pleine nuit. Je le sais et c'est ce qu'il me plait dans mon métier, mais pour le moment, c'est le côté tranquille, au bureau, qui me plait aussi. J'ai tellement de boulots, que je ne prends pas le temps pour prendre des vacances, même un week-end, mais maintenant, je vais prendre le temps de partir en week-end, je voulais changer d'air et proposer à Braxton de partir en week-end ensemble étais une bonne idée. C'est vrai que pour Braxton cela remonte à son accident, j'étais tellement inquiète pour lui, j'étais vraiment au petit soin pour lui, je voulais qu'il reprenne des forces avant de reprendre le travail. Je savais que son métier était à risques malheureusement et qu'il risquait à nouveau de se faire tirer dessus ou pire. Oui je crains le pire avec son travail, j'ai peur qu'un jour que l'ont m'appelle et qu'on me dise qu'il lui ait arrivé quelques choses de grave. Je ne serais peut-être pas la première informé sur le moment, mais je le serais le plus vite possible. J'espère surtout qu'il ne lui arrive rien durant ses interventions. Je ne savais pas que mon meilleur ami, voyait quelqu'un, Enfin pour le sexe, certes, mais il voyait quelqu'un. Moi de mon côté c'est le néant, je ne sors pas vraiment après le travail, je suis plutôt du genre a rentrer et regarder la télé devant un plateau repas. Mais  maintenant que j'ai 30 ans, il faudrait que je trouve un homme, j'aimerais quand même fonder une famille. Mais je ne veux pas tomber sur n'importe qui et je demanderais l'avis a mon meilleur ami avant tout, car lui seul, sait quel genre de mec j'ai besoin. J'avais commencer à parler sur mon demi-frère, j'avais peur, mais c'est vrai qu'il apprendra de ses erreurs plus facilement. Donc c'est sur ce sujet que nous arrivons à la soirée, je descendis de voiture et c'est au bras de Braxton que nous allons à la porte sonner, pour nous faire accueillir. C'est avec un grand sourire que je tendis ma main a Justin, l'homme du jour, c'était quand même son anniversaire." Enchantée Justin, merci pour l'invitation et Joyeux anniversaire" Tout en souriant, je regardais Justin, il nous indiqua ce qu'il y avait, buffet a volonté, boisson, alcoolisée ou non, on pouvait se servir. "Je te suis Braxton. Ça va me faire du bien cette petite soirée" Je suivis Braxton jusqu'a la table où été posé les boissons, il y en avait pleins, mais j'ai choisi de prendre une bière. Oui j'en bois de temps en temps, mais pas tout le temps, j'aime bien ça me détend
(c) princessecapricieuse
Mer 29 Mai - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: