Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
thalya & braxton ▪️ quand la discorde est là, l'attraction n'est pas bien loin
avatar
Invité
Invité


Encore un jour qui se lève sur Portland, aujourd’hui je n’ai pas de shootings et je ne bosse pas au « Gentlemen's club ». Je vais pourvoir me reposer et penser un peu à moi, je décide donc d’aller faire les magasins ce matin. J’enfile un petit marcel blanc et un jean taille basse, je prends mon téléphone portable et je prends mon sac à main. Je suis contente, je vais passer une petite journée rien que pour moi. Je profite des premiers rayons du soleil, pour aller prendre un café en terrasse. La douce chaleur du soleil se pose sur ma peau. J’enfile mes lunettes de soleil, comme j’ai les yeux clairs, j’ai peur qu’il puisse me les bruler. Je passe une main dans mes cheveux et je soupire d’aise comme je peux me reposer. Je suis dans mes pensées, je repense à ce qui s’est passé il y a peu de temps au boulot. J’ai quand même eu un choc dans ma tête. Je suis dans mes pensées quand je reçois un message de Braxton c’est le seul homme que je fréquente depuis tant d’années. Il ne sait pas que je suis une escort de luxe, comme il est flic je préfère ne rien lui dire. Je passe une main dans mes cheveux et je regarde son message. Il me demande s’il peut passer à la maison ce soir, je lui réponds de façon positive. Je finis mon café et je le paye. Je vais en direction du traiteur italien pour faire un petit repas sympa, je sais qu’il adore ça. Puis je vais dans une petite boutique pour me trouver une tenue pour ce soir, puis j’aime tellement me faire belle. Quand je rentre dans la boutique, j’ai un coup de cœur pour une robe en dentelle noire. Je demande à la vendeuse si elle existe à ma taille par chance oui, je décide de l’essayer. Je me regarde dedans, je souris cette robe est parfaite pour ce soir. Je finis mes petites emplettes et je vais en direction de la maison. La fin de journée se déroule à une vitesse folle, je me lave et je me change. Je place les assiettes près du canapé sur la table basse, je me pose sur le canapé et j’attends la venue de Braxton. Quand j’entends la sonnette retentir, je fais un petit sourire en coin et je vais ouvrir la porte. Je le fais entrer puis je dépose un petit baiser sur ses lèvres : « Bonsoir toi… ». Je vois que son regard est plus dur que d’habitude, je me demande ce qu’il se passe dans sa tête à ce moment précis.
Jeu 18 Avr - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thalya & braxton  ▪️ quand la discorde est là, l'attraction n'est pas bien loin  Giphy
Quand la discorde est là...
« l'attraction n'est pas bien loin »

feat Thalya

Je n’ai pas vu la journée passer aujourd’hui, j’ai été pas mal occupé à vrai dire. En effet, j’ai commencé le travail à 23h la veille et j’ai terminé ma garde ce matin à 10h. J’ai réussi à dormir 2h car j’ai eu une pause durant les heures creuses de la nuit. En effet, le SWAT n’intervient pas sur tout et n’importe quoi mais nous n’intervenons que sur des cas difficiles impliquant des armes à feu, des prises d’otages et ce genre de choses. Cette nuit Portland a eu son lot de problème, en effet j’ai été appelé pour le cas de violence domestiques. Un homme qui avait frappé sa femme a décidé de la retenir enfermé dans la maison en la menaçant d’un fusil de chasse. La police de la ville était intervenue mais c’est justement ce qui avait déclenché la colère de cet homme alors nous avons été appelés en renfort. Ce cas nous a tenu 3 bonnes heures où nous avons dû négocier avec l’homme afin qu’il finisse par céder et nous laisser l’emmener au poste. Nous sommes donc rentrés vers les coups de 2h du matin et avons été rappelé aux alentours de 4h30 sur une autre affaire.

Autant dire que lorsque ma garde s’est terminée j’étais bien heureux de rentrer chez moi. J’avais pris une douche et avait fini par aller me coucher vers les coups de 11H30. Juste avant, j’envoya un SMS à Thalya afin de savoir si elle voulait que je passe chez elle ce soir.
Thalya est une jeune femme que je vois de temps en temps. Pour la plupart du temps lorsque nous nous voyons c’est pour coucher ensemble, du moins ça fini toujours de cette façon. Nous ne sortons pas vraiment ensemble, car je ne suis pas du genre à avoir des relations officielles, je préfère profiter de ma vie, de ma jeunesse et voir les femmes que je veux quand je le veux. Mais je dois bien avouer que je m’entends bien avec Thalya. Même si nous ne nous voyons pas tous les jours, nous nous envoyons des messages ou nous appelons de temps en temps. J’aime bien discuter avec elle. Ce soir j’ai d’ailleurs prévu de discuter de quelque chose d’important car je l’ai aperçu il y a quelques jours, entrer dans le « Gentlemen’s Club ». Ce club n’a pas vraiment très bonne réputation et n’étant pas membre je ne peux pas y aller. Je voudrais donc savoir ce qu’elle y faisait, et même si je ne suis pas amoureux, je suis quelqu’un de possessif donc je n’aime pas savoir qu’elle fréquente ce genre de lieu sans même m’en parler.

Je m’étais donc réveillé sur les coups de 16h avec un message de la part de la jeune blonde qui était d’accord pour que je passe chez elle. Je lui répondit donc que je serais la sur les coups de 19H30-20H.
Je m’étais ensuite levé, je mangea un bon petit déjeuner, m’habilla d’un survêtement et d’un tee shirt noir afin d’aller faire un petit footing dans les rues de mon quartier. C’est sur les coups de 18h que je rentra pour filer à la douche. Je m’étais par la suite posé un peu devant ma télé puis j’avais fini par me préparer et j’étais enfin allez chez Thalya.
Au passage je m’étais arrêté afin d’acheter une bouteille de vin car je n’aimais pas aller chez quelqu’un sans ramener quelque chose.

Je sonna chez elle puis elle m’ouvrit quelques secondes après en me saluant d’un baiser sur les lèvres.

« Salut »

Je n’étais pas très très souriant mais je n’allais pas directement lui parler du sujet sur lequel j’attendais des explications, alors je lui dit :

« Ça va ? T’as passé une bonne journée ? »


En lui disant cela, je rentrais en même temps chez elle et referma la porte et lui tendit la bouteille de vin pour qu’elle la prenne.

« Tien j’ai ramené ça »




©️ code by Lou' sur Epicode

Sam 20 Avr - 21:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je suis en train de me pose tranquillement quand j’entends que Braxton vient d’arriver. Comme toujours je suis nerveuse parce que je sais qu’il a son regard rempli de doutes. Il est à peine arrivé que je vois déjà ce regard dans ses yeux. Je passe une main dans ses cheveux, mais je sais qu’il n’est pas de bonne composition. Je lui fais un petit sourire en coin en prenant la bouteille de blanc qu’il a apporté. Je la pose dans la table basse et le regarde avec intensité : « Ma journée ? Ma journée de travail s’est bien passée et la tienne ? ». Je n’ai rien fait de particulier à part ma petite virée shopping et prendre du plaisir à faire les magasins. Je le regarde dans les yeux et je tente de lui sourire : « Pourquoi tu as un regard si grave ce soir. ». Je passe une main dans mes cheveux et je vais en direction du canapé et je me pose en attendant qu’il vienne près de moi.

Une fois qu’il est près de moi, je commence à servir le vin. Puis je continue de le regarder dans les yeux. Je suis complètement angoissée à l’idée qu’il puisse savoir ce qu’il se passe derrière les portes du club. On ne s’est jamais promis fidélité lui et moi, mais entre lui et moi c’est une affection mutuelle. On passe beaucoup de temps à parler de pleins de choses. Mais peu de personnes connaissent mon véritable métier. Une ombre plane quand même sur ma profession, c’est mieux ainsi.

Je me lève et je vais en direction de la cuisine pour aller chercher l’entrée. Je sens sa présence près de moi. Je le regarde dans les yeux, nos regards sont encrés l’un dans l’un autre. Je ne sais pas quoi lui dire : « Pourquoi tu me regardes comme ça depuis toute à l’heure ? Il se passe quoi bordel ? Tu sais que j’ai horreur des silences et des non-dits. ». Je commence à avoir un regard dur parce que je sais que c’est de la même manière qu’il regarde.
Dim 21 Avr - 12:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

thalya & braxton  ▪️ quand la discorde est là, l'attraction n'est pas bien loin  Giphy
Quand la discorde est là...
« l'attraction n'est pas bien loin »

feat Thalya

Thalya prit la bouteille de vin que je lui avait tendu puis m’informa qu’elle avait passé une bonne journée et me demanda si la mienne avait été.

« J’ai travaillé cette nuit et j’ai dormi une bonne partie de la journée »

Dans mon métier il m’arrive aussi bien de travailler de jour comme de nuit. Nous n’avons pas d’obligation de travailler de nuit, mais pour ma part en tant que célibataire j’avais informé mon chef que j’étais disponible pour faire des remplacements de nuit. Ce fut le cas pour cette nuit justement car un de mes collègues était malade et n’avait pas pu venir, j’avais donc été appelé pour prendre sa garde de nuit. Le travail de nuit est totalement différent de celui de jour car les gens la nuit ont tendance à être plus facilement sur les nerfs, fatigués et sensibles. Ce qui n’aide pas à résoudre les affaires lorsqu’elles sont en court.

Elle me demanda ensuite pourquoi j’avais un regard grave ce soir et avança jusqu’à son canapé pour s’y installer. Je fis un léger soupire et la suivit pour m’installer à côté d’elle.

« J’ai pas un regard grave… »

Je n’avais pas l’impression d’avoir un regard spécialement plus grave que d’habitude mais si elle le disait c’est que ça devait être le cas. Mais je n’en dis pas plus, je ne voulais pas me prendre la tête avec elle directement.

Je la regardais servir le vin puis lorsqu’elle se leva pour aller à la cuisine, je la suivis tout en silence. Mais visiblement elle n’aimait pas cela et me demanda pourquoi je la regardais de cette façon et ajouta qu’elle n’aimait pas les silences ainsi.

« Je t’observe c’est tout. Tu sais dans mon boulot j’ai l’habitude d’observer les gens, d’essayer de voir quand ils disent la vérité mais aussi et surtout de savoir quand ils mentent. Et pour ça l’attitude c’est important. On est parfois trahis par sa propre gestuelle. »

Je continua de la regarder dans les yeux avant d’ajouter.

« Et toi tu m’as déjà menti sur quelque chose d’important depuis qu’on se connait ? Tu m’as toujours dis la vérité sur toi ? »




©️ code by Lou' sur Epicode

Lun 22 Avr - 23:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: