Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
CHARLIE HUNNNAM - GRAND-FRERE
avatar
Invité
Invité
Jackson Teller.
ft. Charlie Hunnam,
Prénom(s) : Jackson Nom : Teller surnom : Jax âge : 34 ans date et lieux de naissance : Portland Nationalité : Américaine Groupe : écrire ici Signes particuliers : écrire ici
Attentionné Possessif Drôle Têtu Grand coeur Impulsif Charismatique Violent
Les attentes de l'auteur
Je n'ai pas d'attente particulière, le prénom est négociable dans soucis, le nom de famille, lui par contre non. L'avatar l'est aussi, mais je recherche vraiment quelqu'un qui est dans le même genre que Charlie Hunnam. Niveau rp je suis pas bien difficile, le minimum demander dans le règlement suffit amplement, je suis quelqu'un de très active sachez le.  tongue
Sinon je vous promet pleins de bonnes crêpes si vous prenez mon frangin d'amour !  siffle  Amoureuxx
Histoire

Quelques points sur l'histoire du scénario

L'histoire est assez libre, y a quelques points à garder cependant.

- La mère est décédé en mettant au monde Abygael. Son père était pompier. Il n'a jamais refait sa vie. Sa soeur Abygael à la même maladie cardiaque que sa mère.
- Il a toujours été très proche de Aby, il l'a toujours protégé et été la pour elle. C'était la princesse de la famille. Il lui a apprit à se battre quand elle était plus jeune.
- Quand il a apprit que Jack l'ex de Aby l'a frappait, il à disparu de la nature. Ca fait un peu plus de 4 ans qu'il n'a pas donné de signe de vie à Abygael ou bien même à leur père.
- Durant ses 4 ans il est rentré dans le gang des Black Angel's. ( Son statut est à voir avec Lux. )
- Aby vient d'apprendre que sa mère à simuler sa mort. Elle a eut une autre fille avec un autre homme. X a donc une demi-soeur.
Tout est libre autrement, histoire de coeur, le pourquoi son départ soudain etc etc. Vous l'aurez compris les retrouvailles entre Aby & X Vont être compliqués, mais j'aimerais que le lien évolue dans du positif, ils sont du même sang tout de même.  
Pseudo : Abygael Nicky Teller.
Nom du lien : Petite soeur
description : Ils étaient très proches quand ils étaient enfant. Malgré leur 10 ans d'écart. X a toujours protéger sa petite soeur, il a toujours été la pour elle quoiqu'il puisse se passer. Cependant y a 4 Ans il a arrêter de donner signe de vie.
Pseudo : Lux Slyver
Nom du lien : Patron des Black Angel's
description : A voir avec la joueuse.

Pseudo : Athéleen Dawn.
Nom du lien : Demi-soeur
description : Liens à voir avec la joueuse..
par Moses. sur Bazzart
Jeu 18 Avr - 18:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salut toi,
J'crois que t'attends ton frère...
Mer 15 Mai - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salut toi ouiiiiiiiiiiii
Mer 15 Mai - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: