Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katherine Mcnamara - L'avenir ne se dessine pas au travers un mare de café mais à travers tes yeux.
avatar
Invité
Invité
Prénom P² Nom
ft. Katherine mcnamara, célébrité 2
Prénom(s) : écrire ici Nom : écrire ici surnom : écrire ici âge : 25 ans date et lieux de naissance : écrire ici Nationalité : écrire ici Groupe : écrire ici Signes particuliers : écrire ici
Intelligente Rentre dedans Tactile Caractérielle Généreuse jalouse Volontaire Très têtue
Les attentes de l'auteur
Hello à tous déjà merci à toi de t'être arrêté ici et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Sache que si tu le prends, je te construirai un temple en chocolat et je t'offrirai des tonnes de crêpes   lapin  chou  superman

AVATAR
Alors concernant l'avatar, j'ai mis Katherine parce que je trouve qu'elle pourrait être top dans le rôle mais si vous ne pouvez pas du tout avec elle, n'hésitez pas à changer, le tout est de s'amuser et qu'il fasse l'âge du perso.. (je ne suis pas compliquée ♥️).

LIEN & HISTOIRE
vous avez pu voir que c'est assez libre seuls les points écrit sont obligatoire et bien sûr le lien qu'il y a entre eux et celui qui sera à venir. le tout est que tu t'amuses aussi   chou .

PRÉSENCE SUR LE FORUM
Alors je ne suis pas chiante tant que vous faites au moins un rp par semaine afin de faire avancer le lien entre les deux et que vous vous amusez, ça me va   applause

NIVEAU RP
Niveau rp je m'adapte à tout donc pas d’exigences particulières par contre sachez que personnellement je n'écris que en Il et parfois en Je mais jamais en Tu mais cela ne me dérange pas si vous le faites.  
Histoire

L'histoire est totalement libre à part quelques points, ce que je veux c'est que tu te l'appropries et rien de plus
◘ De la naissance à il y un an c'est totalement libre.
◘ Sa rencontre avec Lux remonte à il y a un an alors qu'elle se faisait agresser (deux mecs avaient voulu lui voler son sac ou sa voiture et elle ne s'est pas laissé faire) Lux l'a aidé puis il l'a ramené chez lui dans un premier temps pour la soigner. Il est resté à son chevet pendant quelques jours avant de la laisser partir.
◘ Elle est venue souvent au bar juste pour le voir et apprendre à le connaître.

Pseudo : Lux Slyver
Nom du lien : Futur Love
description : Entre eux cela a commencé par un "sauvetage", il était là pour elle au bon moment. A force de venir au bar, ils se sont liés, elle a vite développé des sentiments pour lui sans oser l'avouer, elle n'est pas bête, elle sait qu'il fait partie d'un MC et qu'il doit avoir pas mal de groupie dans son lit et elle n'a pas envie d'être une de plus sur son tableau de chasse. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il est fou d'elle mais est-ce bon d'aimer un homme comme lui... si elle veut de lui, il va falloir qu'elle accepte ce qu'il fait dans la vie en dehors du bar et le fait que face à d'autres il n'est pas l'homme qu'elle connaît bien qu'entre eux cela sera explosif, ils ont tous les deux un caractère fort et il aura besoin de ça venant de la femme de sa vie.
Pseudo : Prénom P² Nom
Nom du lien : Amitié/amour/autre
description : Description du lien 2 ici
par Moses. sur Bazzart
Mar 16 Avr - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Y a t'il une place for mee ?
Mar 16 Avr - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mais bien sûr qu'il y a de la place pour toi loOve Si tu as des questions n'hésite pas ma boite mp est ouverte ♥️

Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis Amoureuxx loOve Flo fluffy marryme bedx looove coeur amoureux rougis
Mar 16 Avr - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
César A. Higgins
Mon anniversaire: : 05/05/1983
Age : 41
Messages : 365
A Portland depuis le : 04/04/2018

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Flowerbomb
César A. Higgins
Scénario pris
Mer 17 Avr - 14:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: