Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Sujets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeffrey Dean Morgan ◘ Père d'adoption
avatar
Invité
Invité
Prénom P² Slyver
ft. Jeffrey Dean Morgan, Tommy Flanagan, Brad Pitt
Prénom(s) : écrire ici Nom : Slyver surnom : Vieux par Lux, paps', papyâge : 55/60 ans date et lieux de naissance : écrire ici Nationalité : Américaine Groupe : écrire ici Signes particuliers :Il a plusieurs cicatrices, quelques tatouages pour ses trois enfants
Sur de lui Méfiant Protecteur avec ceux du club et ses enfants bagarreur Taquin Bourru Franc Irritable
Les attentes de l'auteur
Hello à tous déjà merci à toi de t'être arrêté ici et d'avoir pris le temps de lire mon petit scénario. Sache que si tu le prends, je te construirai un temple en chocolat et je t'offrirai des tonnes de crêpes   lapin  chou  superman

AVATAR
Alors concernant l'avatar, j'ai mis Jeffrey dean morgan parce que je trouve qu'il pourrait être top dans le rôle mais si vous ne pouvez pas du tout avec lui, n'hésitez pas à changer, le tout est de s'amuser et qu'il fasse l'âge du perso.. (je ne suis pas compliquée ♥️).

LIEN & HISTOIRE
vous avez pu voir que c'est assez libre seuls les points écrit sont obligatoire et bien sûr le lien qu'il y a entre eux et celui qui sera à venir. le tout est que tu t'amuses aussi   chou .

PRÉSENCE SUR LE FORUM
Alors je ne suis pas chiante tant que vous faites au moins un rp par semaine afin de faire avancer le lien entre le père et le fils et que vous vous amusez, ça me va   applause

NIVEAU RP
Niveau rp je m'adapte à tout donc pas d’exigences particulières par contre sachez que personnellement je n'écris que en Il et parfois en Je mais jamais en Tu mais cela ne me dérange pas si vous le faites.  
..
Histoire

L'histoire en elle-même est assez libre cependant il y a des points non négociable.
◘ Il s'est marié assez jeune et à eu deux enfants qui ont entre 20 et 25 ans (une fille et un garçon) et a adopté Lux quand Lux avait 18 ans mais il l'a toujours connu, à connu sa vie avant la mort de sa mère, il a compris son geste quand il a tué son père bien qu'au départ il ne l'a pas cautionné mais il l'a toujours soutenu lors de son incarcération en maison pour jeune. (il est définitivement arrivé dans la famille à 21 ans)
◘ Avec sa femme, bien qu'il l'a toujours aimé, ça s'est compliqué quand Lux est arrivée dans leur vie mais aussi par le fait qu'elle n'était pas une mère pour sa fille et son fils (à voir la raison)
◘ Elle a quitté la famille un an après l'arrivée de Lux avec un mec beaucoup plus jeune. X l'a mal vécu mais pour ses enfants il a toujours essayé de la protéger car au fond il l'a toujours aimé.
◘ Il y a 3 ans, marre de ce qu'il faisait dans la vie, il a rejoint Lux dans le club des Black Angel. Aujourd'hui, il gère la planification des transferts de drogue et tout ce qu'il y a autour.
Pseudo : Lux Slyver
Nom du lien : Fils adoptif
description : X connaît Lux depuis qu'il est petit, il a connu les déboires avec son père, avec la mort de sa mère etc.. c'est tout naturel qu'il a été là pour le soutenir quand il a été incarcéré. X a tout naturellement demandé à Lux de devenir son fils adoptif après avoir discuté avec sa propre fille et son propre fils. Lux a de suite été accepté comme leur frère et le lien qui s'est créé est très fort entre eux. C'est une véritable famille. X et Lux sont proche même si parfois ça part en clash à cause de leur caractère mais X le respecte par rapport à son statut dans le club de bikers et Lux respecte énormément X et l'aime comme son propre père.
Pseudo :X & Y Slyver
Nom du lien :Enfants légitimes
description : Ses enfants, ils les aiment plus que tout et il ferait tout pour eux. le reste sera à voir avec eux (pré-lien : [url=XXX]ici[/url]
par Moses. sur Bazzart
Lun 15 Avr - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Kieran McClain
Mon anniversaire: : 23/07/1978
Age : 45
Messages : 156
A Portland depuis le : 02/04/2019

Relationship
Mes relations :
Mes Sujets:
Chanel N°5
Kieran McClain
Scénario Pris ♥️
Lun 22 Avr - 21:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: